Tiens, j’avais fait un petit récap ici :
http://25mm.dyndns-blog.com/2012/08/26/ … e/#more-59
Cadfael dit:217 figurines ?
Pinaize, j'vais pleurer bouuuuhouuuuuu !
217 figs à 100 $ (dont quelques grosses pièces), plus les options : la plupart du temps, des (très) grosses pièces (genre 20 cm de haut voire plus) à 10$ voire moins...
Tu peux pleurer.
Console-toi : les moules étant financés, tu pourras acheter ces figs à pas très cher puisque désormais en plastique.
j’espère qu’ils penseront à faire des boîtes et pas simplement du blister à l’unité.
C’est toujours Werner Clocke qui fait les sculptures ?
Certaines oui, mais pas toutes.
Sur le site de Reaper tu as les dernières sorties avec les sculpteurs associés il me semble.
merci
je suis aller faire un tour sur le site de Reaper, et je me demande pourquoi je n’y suis jamais allé avant : j’en ai pris plein les mirettes !
Et du coup j’ai eu également la réponse à mes questions : d’une part effectivement on trouve des boites (par contre le prix est un chouilla cher mais c’est un avis personnel) et les noms des sculpteurs sont marqués.
Je viens de regarder quelques pages et une question se pose à moi quand je vois le prix que vous y mettez (les figs, les mallettes …).
A quoi servent ces figurines?
(n’y voyez aucune provocation, c’est vraiment une question)
Perso, elles vont me servir :
- A ADD4 (ça peut servir aussi pour Pathfinder ou tou JDR med fan)
- A Heroquest/Warhammer Quest/Descent V1 ou tout autre Dungeon Crawler avec un système souple
- A Song of Blades & Heroes (jeu de figs générique)
- A épater la galerie
- A faire désespérer ma copine (je déconne elle est cool là-dessus, ouf )
Les envois commencent !!
Bon, la première est Cindy A., si c’est envoyé par ordre alphabétique je vais m’en sortir pas trop mal (“C”).
source : https://www.facebook.com/ReaperMini
Ooook dit:L
Bon, la première est Cindy A., si c'est envoyé par ordre alphabétique je vais m'en sortir pas trop mal ("C").
Ah non, Ooook, ça ne commence pas par un C.
Reaper sur KS dit:A couple of the biggest questions are. “What order are we shipping in and when will mine ship?”
We are shipping the orders with single items first (such as one Vampire Level) and working up to the most complicated orders last. This will allow us to build the order picking line over time and reduce the errors. Then, within that we are shipping in the order that you filled out the Reaper Pledge Manager, so first in, first out.
Au temps pour l'ordre alphabétique, là j'ai double combo pour passer dans les derniers...
Flam, je te hais !
Wouaip, questionnable comme méthode.
Je l’ai dans l’os aussi en tout cas.
Assez logique en fait, ils se débarrassent du plus simple en premier, ça permet de vider beaucoup rapidement (les fameux 80/20 => 20% de travail pour servir 80% de clients, et seulement ensuite les 80% de travail pour les 20% de clients qui restent).
oui, procédure logique pour satisfaire plein de gens très rapidement.
Les gros clients étant de toutes manière des gros g33ks, le supplice de l’attente malsaine ne fera qu’augmenter leur plaisir
Bah de toute façon j’ai assez de figs à peindre pour le moment avant de recevoir le 33 tonnes qui arrive
Je serai dans les derniers
Je n’ai pas vu de messages, mais j’ai reçu avec surprise le carton hier.
Petite particularité, j’ai visiblement reçu le Sophie en Métal même si je l’avais décoché. (Dans le pledge Manager si on le décoche, il apparait je crois, et du coup ils l’ont mis dans le carton; je serai curieux de savoir si ceux qui l’ont décoché voient également Sophie de validée dans leur récapitulatif)
Le détail des figurines est splendide, et il y en a un petit paquet…
boudje dit:Je n'ai pas vu de messages, mais j'ai reçu avec surprise le carton hier.
Petite particularité, j'ai visiblement reçu le Sophie en Métal même si je l'avais décoché. (Dans le pledge Manager si on le décoche, il apparait je crois, et du coup ils l'ont mis dans le carton; je serai curieux de savoir si ceux qui l'ont décoché voient également Sophie de validée dans leur récapitulatif)
Le détail des figurines est splendide, et il y en a un petit paquet...
Si en plus ils offrent Sophie, c'est la cerise sur le gâteau !
Sinon, tu avais commandé quoi ? Juste un Vampire ou un max d'options ?
edit : Striker c'est le KS Dreadball
J’avais commandé juste un Vampire, et ajouté des petites options pour 25€ vu que j’avais annulé Sophie. (il me semble en tout cas, le Kickstarter Sophie est dans mon récapitulatif, mais il me semble qu’il y est justement car je l’avais annulé. Si tu l’as annulé aussi peux tu regarder dans ton récapitulatif si tu l’as pour voir s’il apparait?)
Tu parles du récap sur le RPM ?
Non, j’ai pas la ligne (et j’ai bien annulé les 2 Sophie des 2 Vampires) :
C’est bizarre. Je me suis peut être loupé. Tu avais gardé Sophie ou supprimé Sophie?
En tout cas les Géants vont envoyer du lourd: la figurine géante du pack de base est colossale.