J’avais bien supprimé :
Bah, je ne comprends pas.
Je n’ai plus accès à ces endroits visiblement (je suppose que tu avais fait d’anciennes captures d’écran, ou alors vu que j’ai été livré je n’ai plus que le récapitulatif)
Oui, ce sont des captures d’écrans de l’époque où on a rempli le RPM.
Mais bon, si tu as bien reçu toutes tes options, soit tu as payé 25$ de plus à l’issu du RPM, soit c’est un bug chez eux et un cadeau pour toi.
boudje dit:Je n'ai pas vu de messages, mais j'ai reçu avec surprise le carton hier.
Si je comprends bien tu n'avais pas reçu de mail t'informant que ta commande avait été expédiée avant de le recevoir?
C’est ça
J’ai pu le manquer, mais je ne pense pas.
J’ai reçu mes figurines en fin de semaine.
La qualité laisse à désirer (beaucoup de traces de moulages, de figurines partiellement ou complètement tordues - même si apparemment c’est connu et rattrapable avec un bain dans de l’eau bouillante, ou même de figurines bâclées sans aucun détail.
On va dire que le rapport prix/figurine reste raisonnable mais je suis quand même pas mal déçu.
Tu as des photos des problèmes ?
Si c’est vraiment le cas, je crois bien que Kickstarter c’est terminé pour moi entre les retards, les DRM du Shadowrun Returns et des figs mal moulés, ca ressemble de plus en plus à un attrape pigeon KS…
J’avais fait quelques photos pour un autre forum:
Bon finalement j’ai pris quelques photos vite fait pour montrer ce que je disais:
Le bâton tordu… Et à droite on voit la figurine assez moche avec 0 détail.
On voit que la pelle est tordue. En fait toutes les parties fines sont super souples. Après recherche, il faut faire tremper la figurine dans de l’eau bouillante pour lui permettre de reprendre forme…
Le visage est flou à cause de la profondeur de champ de la photo, sinon il il est plutôt bien détaillé.
Les belles traces de moulage.
Une figurine bien tordue…
Certaines figurines sont quand même plutôt bien gravées
Mais c’est quand même pas une figurine de bonne qualité comme on peut trouver chez GW par exemple.
Merci, Les lignes de moulage sont présentes mais cela ne me choque pas plus que ca (c’est très fréquent y compris en métal haut de gamme).
Par contre les détails ouch… c’est franchement pas terrible (la première est juste immonde).
Plastique souple c’est certain qu’il y allait avoir des trucs tordues, l’eau bouillante puis bain dans de l’eau froide pour ‘figer’ la position marche assez bien en général.
A voir pour les plus grosses figs
Les traces de moulage oui c’est normal d’en avoir un peu. Mais je trouve qu’elles sont quand même très présentes et pas évidentes à rattraper quand c’est sur des cheveux ou d’autres détails “fins”.
Moi la qualité globale me fait plutôt peur .
Il y a eu des réactions et des réponses de Reaper sur les divers forums?
Tu aurais décroché le lot le plus pourri de tous ? Cela vaudrait sans doute le coup de comparer des figs identiques par photos interposées.
C’est pas COMON qui édite ces figurines, c’est Reaper Miniatures. Et dans les commentaires du KS les gens disent que c’est génial, j’ai un peu de mal à les comprendre d’ailleurs.
HOULA!
Ca fait flipper les photos quand même… mais pourtant Boudje trouvait les détails splendide…
boudje dit:Je n’ai pas vu de messages, mais j’ai reçu avec surprise le carton hier.
Petite particularité, j’ai visiblement reçu le Sophie en Métal même si je l’avais décoché. (Dans le pledge Manager si on le décoche, il apparait je crois, et du coup ils l’ont mis dans le carton; je serai curieux de savoir si ceux qui l’ont décoché voient également Sophie de validée dans leur récapitulatif)
Le détail des figurines est splendide, et il y en a un petit paquet…
Purée, je les trouve vraiment très laides!!!
Très loin des rackham ou des dernières GW…
Bref, content d’être passé à côté.
J’essaierai de reprendre quelques photos demain, celles là je les ai pris avec l’objectif macro, la profondeur de champ est très faible et fausse peut-être l’impression sur les figurines.
c’est moi qui ai une conjonctivite, ou ca ne ressemble que de loin et dans le brouillard aux figurines vendus pendant le KS ??
je regrettais d’avoir raté ca, m’enfin la, c’est du foutage de gueule
Cette photo fait vraiment flipper sur la qualité de détails !
Du coup je suis allé voir les commentaires sur Kickstarter, et ça en parle pas mal.
La tendance générale serait rassurante : l’aspect de la matière donnerait cet effet super lisse, et énormément de pledgers se disent rassurés en posant la peinture qui dévoilerait les détails.
And I can tell you I did a full 180. I went from “man, these suck” to “holy crap, give me more”
Il y a beaucoup de commentaires dans ce genre ("Au début je me suis dit “putain ça craint” et maintenant “wouhou, j’en veux encore”).
On verra bien nous-même, mais ça m’a un peu rassuré

Y a intérêt parce que j’en attends quand même + 800 (dont 250 pour un pote)
Vinsssounet dit:
Cette photo fait vraiment flipper sur la qualité de détails !
Du coup je suis allé voir les commentaires sur Kickstarter, et ça en parle pas mal.
La tendance générale serait rassurante : l'aspect de la matière donnerait cet effet super lisse, et énormément de pledgers se disent rassurés en posant la peinture qui dévoilerait les détails.And I can tell you I did a full 180. I went from "man, these suck" to "holy crap, give me more"
Il y a beaucoup de commentaires dans ce genre ("Au début je me suis dit "putain ça craint" et maintenant "wouhou, j'en veux encore").
On verra bien nous-même, mais ça m'a un peu rassuré
Pour le coup, je suis comme Saint Thomas.
Si tu peux nous faire un avant/après, je prends

La photo n’est pas super nette, ce qui n’aide pas.
Je pensais que les lances courbées étaient systématiques dans le monde de la figurine plastique, donc je n’y ai pas fait attention.
Je ne suis pas figuriniste, mais je suis content de la qualité. Tout est une question de référentiel, évidemment.