[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Il y a un open the box ici :
http://www.reapermini.com/forum/index.p … /?p=697242

La qualité n’a pas l’air si pire.

je m’en contenterais bien, moi, si j’avais pu pledger sur une telle offre ! :)

J’espère que Reapers ou d’autres fabricants renouvelleront l’idée d’une offre aussi massive et, somme toute, raisonnable compte tenu du prix de revient à l’unité.

Aucun des deux ayant reçu son lot ne parle de la douane.

Pas de frais de douane donc ?

Désolé d’être si bassement matériel …

Nop j’ai pas eu de frais de douanes. Et désolé pour les photos, je n’ai pas eu le temps ce soir :/.

Pas de douane, mes 125$ sont tout ce que j’ai payé.
Au passage tu as reçu également Sophie en bonus?

personne d’autre n’a reçu son colis?

Des conseils pour la préparation des figurines avant peinture?

et non j’attend toujours de mon coté ^^

boudje dit:Pas de douane, mes 125$ sont tout ce que j'ai payé.
Au passage tu as reçu également Sophie en bonus?

Pas que je sache. J'ai pas encore tout déballé, donc à moins qu'elle soit planqué dans un sachet au fond, non je ne l'ai pas reçue. Mais comme je ne l'avais pas commandée c'est pas un problème. :)
uriel62000 dit:personne d'autre n'a reçu son colis?
Des conseils pour la préparation des figurines avant peinture?

De ce que j'ai vu sur le forum Reaper Mini, pour préparer les figurines il faut retirer les lignes de moulage avec un couteau de modélisme de préférence.
Ensuite il faut laver les figurines avec une brosse souple et du liquide vaisselle pour retirer le produit qui a aidé au démoulage et permettre à la peinture de mieux accrocher.

Et enfin, pour la peinture, ne surtout pas sous coucher (ou en tout cas pas avec de la sous couche GW par exemple): la matière particulière fait que de nombreuses sous couches ne tiennent pas. De plus la matière est hydrophobe et une première couche de peinture diluée n'accrochera pas correctement et laissera des tâches. Il est donc recommandé d'appliquer une première couche uniforme de peinture non diluée, qui servira de sous couche, puis de continuer la peinture en diluant normalement les couches suivantes.

:shock:

Une sous couche à la main pour plus de 200 figs !!! Si la sous couche n’accroche pas à la bombe je ne vois pas pq elle accrocherait mieux au pinceau !!

Si c’est vrai ca va être vraiment galère !!

Sinon je n’ai rien reçu également :cry:

Je ne m’en fais pas trop pour la sous-couche, on y arrivera d’une manière ou d’une autre. Avec des figs Zvezda au 1/72e (plastique mou), la peinture au noir GW pelait tandis que la blanche était nickel. Va comprendre, Charles.
Le truc c’est qu’il va falloir faire des essais avant.

arcaen dit::shock:
Une sous couche à la main pour plus de 200 figs !!!!! Si la sous couche n'accroche pas à la bombe je ne vois pas pq elle accrocherait mieux au pinceau !!

Parce que justement la peinture de sous-couche en bombe n'est pas exactement la même que les peintures en pots.
Après comme je disais, certaines sous couches en bombe sont absolument à éviter, d'autres fonctionnent, comme la sous-couche en bombe Reaper Mini justement.
Vous trouverez toutes les infos pour préparer vos figurines sur le forum de Reaper Mini, ici.
Extrait concernant les bombes de sous-couche:
Recommended aerosol spray primers and paints:
Army Painter white and coloured primers
Krylon Dual Paint + Primer
Duplicolor Sandable – slight tackiness possible
Rust-oleam Painter’s Touch Ultra Cover 2x – slight tackiness possible

Problem aerosol spray primers and paints:
Krylon white primer – doesn’t bond, stays tacky
Testors Enamel flat black – stays tacky
Walmart Valu flat white – stays tacky
Krylon Primer red-brown – stays tacky
Citadel spray

Tacky =>collant
Alors oui si le problème est celui là il vaut mieux se méfier, je l’ai déjà eu avec les figs de Last night on Earth et celles de Dungeon Run. Une réaction chimique entre le plastique et certaines substances de l’aérosol. Ce qui rend la fig collante. On peint par dessus, on croit que ça va et 2 jours plus tard les applats sont eux aussi collants. On vernit par dessus mais le souci revient là 2 jours plus tard. J’avais atténué l’effet sur Dungeon Run en passant un vernis à bois mat en bombe. Il vaut mieux ne pas subir ce genre de désagrément, c’est pourquoi il faut faire des essais, laisser reposer, et partager nos retours avec les produits qui fonctionnent et ceux à proscrire.

toujours rien recu ni de mail indiquant un envoi ou quoique ce soit

Idem…

Non rien en fait… Le mèl que je viens de recevoir c’est pour un autre KS, Eight-Minute Empire.

idem aussi

Pareil, mais je n’attends rien avant juin, d’autant que les grosses pièces sont dans un 2ème container qui vient tout juste de partir de Chine par bateau.

Mise à jour de Reaper pour ceux qui se sont greffé à un pledge existant :

Project Update #92: Update on Shipments from China
Posted by Reaper Miniatures Like
We are currently waiting on only 4 more shipments (Containers) from China, the last of which should be leaving China about one week from today!
It normally takes 3-6 weeks from ship date to arrive at our dock, with 5 weeks being the Average.
As things arrive over the next few weeks we will be able to resume shipping orders, but we are thinking that the bulk of your orders will be waiting for that last shipment to arrive.
We appreciate your patience and support throughout this process!
~Ed

J’espère que vous n’êtes pas pressé, moi je me suis fait une raison… :roll:
Mais faudrait pas que ça arrive en août… :evil:

Et une précision de Reaper sur leur forum :

“On our Dock” Means in our physical building, in Denton, being sorted and prepped by Reaper Employees. it means, furthermore, that we anticipate the final phase of shipping to begin 4-6 weeks from today (1 week before it ships, 3-5 weeks to receive). I further estimate based on past experience with phase two in March/April to conclude shipping in 10-14 work days. I do not know yet whether Saturday and Sunday shifts will be mandatory.

source : http://www.reapermini.com/forum/index.p … ntry717433