[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

C’est même plutôt exceptionnel…Quand on voit que certains dragons sont en bonus à 10 $ alors qu’ils sont au catalogue à 69 $…

Pff je découvre aujourd’hui.

J’ai peur de finir par craquer pour un lot de base à 100$ + port 25$ + 1 malette 25$ et 4 ou 5 options à 10/15$ (les démons, les monstres cthulhu, les forces de la nature, les drows, …).

Mais pareil, je n’en n’ai absolument pas l’usage, çà reste des figurines génériques libres, pour faire des proxy pour certains jeux. Et toutes ne me plaisent pas, et il y en a certaines que je n’utiliserai jamais dans le lot. Je risque surtout de commander parce qu’à froid comme çà, pour 200$, çà fait une super bonne affaire, mais çà fait quand même cher en soi pour ne pas en avoir un usage précis derrière …

Le set à 100$ à jour :

Les options à ce jour :

Oui ce n’est pas donné, en tout cas merci pour la MAJ !

Moi mon idée c’est relancer une sorte de Dungeon Crawler entre amis avec mes décors Hirts Art. Je suis vraiment fatigué des Descent et consort au final je ne retrouve pas la flamme de nos début (est elle trouvable ?) Je pense que ces jeux sont tués par leur règles au final trop complexes 'et sans évolution des personnages ou avec des rajouts un peu artificiel) mais bons ça reste mon avis, j’ai envie de revenir aux sources mais avec plus de décors et de belle figs et ce KS tombe à pic !!!

Plus j’y pense, plus je me dis qu’ils ont pris la bonne approche (pour récolter beaucoup de précommandes et donc de thunes) : un certain niveau de qualité (même si ce n’est pas follement original, c’est efficace), beaucoup de quantité (nombre incroyable de figurines) pour un prix certes élevé au final en soi, mais avec un ratio prix / quantité / qualité assez exceptionnel (surtout sur les grosses pièces).

Ils auraient fait autrement - genre des sets à thèmes : 1 méd-fan, 1 futuriste, 1 undeads, 1 pirates par ex. - çà aurait pareil à gérer pour eux (un peu comme les options) mais pas dit que çà aurait eu autant de succès.

Sinon pour ton idée arcaen de relancer un Dungeon Crawler, tu peux déjà le faire niveau règles de ton côté sans ces figurines (qui vont sans doute donner un coup de boost à ta motivation, je suppose, mais qui ne sont pas du tout essentielles pour la réécriture / simplification de règles que tu envisages).

On va atteindre le pallier de 930k dans quelques minutes, j’ai aussi fini par craquer. Pour le moment Vampire + figs Cthulhu + dragon rouge pathfinder + 10$ pour je ne sais pas encore quoi.

En revanche attention il y a tous les risques d’avoir la douane cette fois pas comme le zombicide qui envoie (en théorie) d’Angleterre.

en tout cas, ça colle assez bien avec Dungeon Command, ne pas craquer, surtout que toutes les figs modernes me seraient inutiles

Oui je pense aussi qu’il y aura des frais de douane à chaque fois.
La position de Reaper sur les envois internationaux n’est pas géniale à cet égard pour espérer passer à travers les mailles du faillet.

Killing Joke dit:
Sinon pour ton idée arcaen de relancer un Dungeon Crawler, tu peux déjà le faire niveau règles de ton côté sans ces figurines (qui vont sans doute donner un coup de boost à ta motivation, je suppose, mais qui ne sont pas du tout essentielles pour la réécriture / simplification de règles que tu envisages).

En fait j'étais dans le ce type quand j'avais 14-18 Ans et ca été des grands moments, déjà à l'époque j'avais essayer de peindre des figs pour simuler tout ca mais j'avais pas le niveau les décors c'était pire, sans tomber dans le freudien j'ai été frustré et j'aimerais le faire bien une bonne fois avec de beaux décors et de belle figurines, j'ai déjà commencé depuis longtemps ce travail avec des décors fenryll et je ne sais pas encore quant ca sera fini mais je me fais plaisir :o

Maintenant j'ai vieilli sans avoir une peinture exceptionnel je me débrouille comme pour les décors.

Enfin pour finir un dungeon crawler en soi c'est répétitif (il va falloir que je remue mes cellules grises pour faire des choses assez originales !), si en plus on enlève les figs ca devient vraiment pas top !!!

Et puis bon j'a la collectionnite aigue !! :)
arcaen dit:Oui ce n'est pas donné, en tout cas merci pour la MAJ !
Moi mon idée c'est relancer une sorte de Dungeon Crawler entre amis avec mes décors Hirts Art. Je suis vraiment fatigué des Descent et consort au final je ne retrouve pas la flamme de nos début (est elle trouvable ?) Je pense que ces jeux sont tués par leur règles au final trop complexes 'et sans évolution des personnages ou avec des rajouts un peu artificiel) mais bons ça reste mon avis, j'ai envie de revenir aux sources mais avec plus de décors et de belle figs et ce KS tombe à pic !!!

Descent V2 n'est vraiment pas complexe.
powerwis dit:
Franz dit:
powerwis dit:j'aimerai bien pledger mais je sais pas quoi faire avec les figs après ?

Euh... les peindre ? :mrgreen:

oui mais pour faire quoi ?

Ben... pour les avoir peintes :mrgreen:

Plus sérieusement : en dehors d'un formidable réservoir de figs pour un Dungeon Crawler ou un système d'escarmouche générique tel que Songs of Blades and Heroes et tous ses dérivés - dont certains modernes/futuristes - on peut aussi y voir... un formidable réservoir de figs pour celui qui, comme moi, veut se mettre sérieusement à la peinture de figs.

Pour le prix de revient à l'unité le plus ridicule jamais vu on touche un nombre et une variété de figs proprement incroyable, en plastique, ne nécessitant pas de sous-couche. On passe donc du drapé des vêtements d'un magicien à la peau écailleuse d'un homme lézard, on peut bosser l'expression féroce d'un gobelin ou le gros oeil d'un Beholder, que l'on recouvrira de vernis brillant pour plus de réalisme, le cuir d'une ceinture ou la fourrure d'une peau de bête...etc ...etc

Si je devais craquer, ce serait pour ces raisons. Le souci est que la quasi-totalité de la collection ne sera livrée qu'en mars 2013, et que je n'attendrai pas encore 7 mois avant de m'y mettre. Surtout quand, en plus des figs de mon Gears of War et de mes conversions pour Blood Bowl, il va falloir que je m'occupe des montagnes de figs qui accompagnent mes boîtes de Zombicide et de Sedition Wars... :|

Par contre si ça avait été une livraison en septembre, j'en étais pour 200 $ minimum. :pouiclove:

ben c’est surtout aussi que bon mine de rien,ca prend de la place tout ça.

Hadoken_ dit:
arcaen dit:Oui ce n'est pas donné, en tout cas merci pour la MAJ !
Moi mon idée c'est relancer une sorte de Dungeon Crawler entre amis avec mes décors Hirts Art. Je suis vraiment fatigué des Descent et consort au final je ne retrouve pas la flamme de nos début (est elle trouvable ?) Je pense que ces jeux sont tués par leur règles au final trop complexes 'et sans évolution des personnages ou avec des rajouts un peu artificiel) mais bons ça reste mon avis, j'ai envie de revenir aux sources mais avec plus de décors et de belle figs et ce KS tombe à pic !!!

Descent V2 n'est vraiment pas complexe.

Le complexe ne me fait pas peur, j'adore Brass ou encore Dominant, mais je trouve que Descent V1 était frustrant, ca ressemblait a du vieux jdr ou de l'Heroquest sans en etre. Je n'ai pas trouver mon compte après c'est un très bon jeu mais il me manque dedans une magie, pour la V2 je ne la connais pas je regarde tout cela de loin du coup.

Toi qui à l'air de la connaitre il y a un système d'évolution des personnages ?

:shock: :shock: :shock:

Bon celle la pour la jouer, c’est pas souvent, mais bon…

Oui quant on voit l’échelle la fig doit mesurer entre 15 et 20 cm :shock:

Killing Joke dit:
Mais pareil, je n'en n'ai absolument pas l'usage, çà reste des figurines génériques libres, pour faire des proxy pour certains jeux. Et toutes ne me plaisent pas, et il y en a certaines que je n'utiliserai jamais dans le lot. Je risque surtout de commander parce qu'à froid comme çà, pour 200$, çà fait une super bonne affaire

C'est très bien résumé... et c'est exactement pour ça que je viens de craquer aussi... :lol:
- Vampire
- un Sophie swap
- géants du froid
- géant squelette
- centaures araignées
- deep dwellers (parce qu'on aura dépassé le million de $ demain matin)
- et plein de mallettes (en espérant qu'elles me permettent de résoudre en grande partie mon sempiternel problème de rangement !)
Franz dit:
Par contre si ça avait été une livraison en septembre, j'en étais pour 200 $ minimum. :pouiclove:

Creator Reaper Miniatures 10 minutes ago dit:
Sophie and Paints will ship next month [September 2012].
Everything else will ship approximately March of next year, 2013.
You can request that everything ships in March of next year when you respond to your backer survey.

Bon OK, c'est une petite consolation (sauf si tu prends le pack de 10 Sophie ;-) )
Franz dit: ne nécessitant pas de sous-couche.

Si si quand même :wink:

Bon, çà devient compliqué à suivre toutes ces options.

Y’a pas qq’un pour nous faire un .xls, ou mieux, un Google Docs Spreadsheet (ou qui aurait déjà fait pour lui), avec toutes les options, les tarifs, les frais de port, qu’on puisse mettre sa commande au point (avant la fin de la semaine) ?

Tiens, va voir là => http://niagaragamers.net/index.php/reaper-bones-kickstarter-pledge-calculator

edit : attention, il ne semble pas tout à fait à jour, il manque au moins l’option du dernier palier atteint, le Jabberwock.

De toute façon, c’est simple :
- vampire : 100 $ (c’est LE palier à prendre)
- ajouter 25$ de port pour la france
- les options n’ajoutent pas de port SAUF si tu prends 5 fois (ou plus) la même (ex : 4 Jabberwock = pas de frais de port supp. Mais 5 Jabberwock = 5$ de port en plus, et 6 Jabberwock = 2x5$ de port en plus)
J’ai bien dit 5 fois la même option, parce que si tu prends 5 options différentes, tu n’as pas de port en plus :pouicok:

ca a deja ete fait par un des trouze mille bakers :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … mxxU0RqZmc

Edit: a ba tien, y en a plein qu’on eu l’idée en fait :)
Celui ci n’a pas non plus la derniere option

Edit 2: et 4x mallettes = toujours les 25$ de port du niveau vampire