[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Vous avez vu qu’il y a un petit tunnel sous la chambre du dragon ?!

C’est vraisemblablement pour les stretch gloals suivants qui seront mit un par un.

BananeDC dit:
Franz dit: ne nécessitant pas de sous-couche.

Si si quand même :wink:

Non non Banane, je te jure : d'après ce test l'argument publicitaire de Reaper comme quoi la sous-couche n'est pas nécessaire n'est pas du tout exagéré :wink:
Cela dit, on est bien d'accord, sans sous-couche il faudra passer une couche de base plus épaisse (ou plusieurs fines) ce qui risquera d'occulter les petits détails. Et pis j'ai été élevé dans la croyance qu'une sous-couche, blanche ou noire, est absolument obligatoire donc de toute façon, fig Bones ou pas, un coup de bombe en guise de préambule !

Jeremie dit:

Bon ben là, c'est mort. Ymelefaut :shock:

Je vois déjà la peinture avec un effect turquoise + scorpion green, un peu comme mon charon :

Franz dit:Non non Banane, je te jure : d'après ce test l'argument publicitaire de Reaper comme quoi la sous-couche n'est pas nécessaire n'est pas du tout exagéré :wink:
Cela dit, on est bien d'accord, sans sous-couche il faudra passer une couche de base plus épaisse (ou plusieurs fines) ce qui risquera d'occulter les petits détails. Et pis j'ai été élevé dans la croyance qu'une sous-couche, blanche ou noire, est absolument obligatoire donc de toute façon, fig Bones ou pas, un coup de bombe en guise de préambule !

En fin de compte c'est un argument publicitaire :D
La sous-couche, attention hein, elle peut servir (aux ombres pour le noir, au blanc pour les arrêtes si peinture assez diluée), et de toute façon ça sert avant tout à l'accroche, comme chacun sait. Je me vois mal prendre le risque de ne pas en faire une !

Jeremie dit:
Bon ben là, c'est mort. Ymelefaut :shock:

Bon ben là, pareil... :|

Merde ils ont retiré l’option pour un “Dungeon attack” en plus :(

BananeDC dit:Merde ils ont retiré l'option pour un "Dungeon attack" en plus :(

Fais commander un "Ghast" par un de tes proches ou tente de négocier avec un de ceux qui vont céder - ici même - pour un "Vampire" afin de récupérer ces figs.

Sinon je veux bien pledger pour toi pour un set ou deux si tu es prêt à me prendre (contre monnaie froissante ou dématérialisée) une ou deux babioles, comme ce petit géant squelette ou ce minuscule dragon zombie...

En tout cas çà y est, le 1 000 000$ est atteint.
Les 5 figurines pirates ajoutées sont très chouettes.

En plus du palier à 1.1M$, ils ont donc prévus un palier à 1.2M$ (“townsfolk 2”).

C’est curieux quand même, on voit bien que pour les paliers, à part quelques dessins, ils ont déjà les figurines, donc tout çà est déjà plus ou moins prévu / planifié, je ne sais pas trop comment ils s’organisent. Dans les notes d’updates ils ont l’air de dire que les townsfolks2 ont été demandés par les souscripteurs … est-ce qu’ils les avaient déjà en stock et ils les sortent pour l’occasion ou est-ce qu’ils taffent comme des malades pour produire des figurines ou au moins des concepts en quasi temps-réel ?

A partir de mercredi il n’y aura plus que une seule tombe révélée par jour (“To that end, on Wednesday, we’ll start showing only one tomb/goal at a time”).

Je suis curieux aussi de savoir jusqu’où çà va monter, 1.5M$ ? Plus çà monte, plus il y a de choses dans le set de base à 100$, donc + c’est intéressant.

A noter aussi pour la stat que comme il y a ~5000 participants pour 1M$, çà fait un peu moins de 200$ investi par personne en moyenne.

Killing Joke dit:C'est curieux quand même, on voit bien que pour les paliers, à part quelques dessins, ils ont déjà les figurines, donc tout çà est déjà plus ou moins prévu / planifié

Dans ce cas on aurait une photo de Nethyrmaul en fig, pas en dessin :wink:

Je pense les commentaires influent bien sur le choix des figs qui seront intégrées au KS, et donc produites en version "Bones" à l'avenir. Mais ils ne font que piocher dans la très vaste gamme existant en plomb, tout comme Reaper qui nous montre une version sous-couchée de ces mêmes figs.

Il n'y avait à l'origine, si ma mémoire est bonne, qu'une trentaine de figs (le pack "Mummy" ?) dont la production était prévue en plastique d'ici la fin de cette année.
arcaen dit:
Toi qui à l'air de la connaitre il y a un système d'évolution des personnages ?

oui,il y a un systeme de campagne integrée dans la boite et les heros s'achètent des competences au fur et a mesure des quetes.
L'overlord aussi evolue au fur et a mesure.
Tu devrais t'y pencher,tout a été accéléré,les quetes sont courtes et la mise en place rapide.
La VF arrive bientot d'ailleurs.

humm…de quoi customiser du Castle Ravenloft par exemple…

Oui mais non,je n’ai pas besoin de toutes ces figurines.
Non. :evil:

En fait seule les “concept art” sont des nouvelles figurines. LEs autres sont issu de leur autres gammes mais repassé en gamme “Bones” (cad Sous couché et monté).

Je ne connais pas leur sous couche mais apparemment c’est une vrai sous couche à la peinture, le blanc est une n’est pas la couleur de la résine.

C’est Ral Partha qui avait fais ce style une fois si mes souvenirs sont bon…

Rhha les demons ils sont fabuleux !!!

Hadoken_ dit:
arcaen dit:

oui,il y a un systeme de campagne integrée dans la boite et les heros s'achètent des competences au fur et a mesure des quetes.
Tu devrais t'y pencher,tout a été accéléré,les quetes sont courtes et la mise en place rapide.

Ok ! Du coup ca m'interesse pas mal en effet, j'attendrais las VF donc. Et c'est atteignable à partir de quel age ?
arcaen dit:En fait seule les "concept art" sont des nouvelles figurines. LEs autres sont issu de leur autres gammes mais repassé en gamme "Bones" (cad Sous couché et monté).

Ils transfèrent en effet pas mal de modèles de leur gamme métal vers la gamme plastique (bones), en gros ils voulaient avoir le plus de cash possible pour accélérer la fabrication de ces nouveaux moules (qui sont plus permanents et bp plus chers que les moules pour le métal).

Sur leur forum il y avait des posts qui présentaient les différentes possibilités sur lesquels on peut réagir.

Oui il y a pas mal de choses expliquées en filigranes sur la page elle-même du kickstart - page que je n’avais initialement pas pris le temps de lire de bout en bout, absorbé que j’étais dans les innombrables options.

L’autre info intéressante dans la FAQ est le prix à l’unité des figurines en version plastique, pas très chère à la base non plus : “Currently all Single Bones miniatures are priced between $1.99 and $2.99. Packs with multiple miniatures are between $3.49 and $ 5.49”.
Donc pour ~200$ vous en auriez bien déjà pour ~70-100 figurines simples (selon les packs et les modèles) directement chez Reaper.

arcaen dit:
Hadoken_ dit:
arcaen dit:

Ok ! Du coup ca m'interesse pas mal en effet, j'attendrais las VF donc. Et c'est atteignable à partir de quel age ?

tu devrais poser la question sur le topic du jeu. :D

//www.trictrac.net/forum/sujet/ffg-annonce-descent-second-edition
Franz dit:
powerwis dit:
Franz dit:
powerwis dit:j'aimerai bien pledger mais je sais pas quoi faire avec les figs après ?

Euh... les peindre ? :mrgreen:

oui mais pour faire quoi ?

Ben... pour les avoir peintes :mrgreen:
Plus sérieusement : en dehors d'un formidable réservoir de figs pour un Dungeon Crawler ou un système d'escarmouche générique tel que Songs of Blades and Heroes et tous ses dérivés - dont certains modernes/futuristes - on peut aussi y voir... un formidable réservoir de figs pour celui qui, comme moi, veut se mettre sérieusement à la peinture de figs.
Pour le prix de revient à l'unité le plus ridicule jamais vu on touche un nombre et une variété de figs proprement incroyable, en plastique, ne nécessitant pas de sous-couche. On passe donc du drapé des vêtements d'un magicien à la peau écailleuse d'un homme lézard, on peut bosser l'expression féroce d'un gobelin ou le gros oeil d'un Beholder, que l'on recouvrira de vernis brillant pour plus de réalisme, le cuir d'une ceinture ou la fourrure d'une peau de bête...etc ...etc
Si je devais craquer, ce serait pour ces raisons. Le souci est que la quasi-totalité de la collection ne sera livrée qu'en mars 2013, et que je n'attendrai pas encore 7 mois avant de m'y mettre. Surtout quand, en plus des figs de mon Gears of War et de mes conversions pour Blood Bowl, il va falloir que je m'occupe des montagnes de figs qui accompagnent mes boîtes de Zombicide et de Sedition Wars... :|

Par contre si ça avait été une livraison en septembre, j'en étais pour 200 $ minimum. :pouiclove:

Oui bah pareil hein, pour le moment clairement je vais pledger à 100$+25 minimum, niveau option je ne sais pas trop, pas mal de dragon me font envie mais vu ce qui arrive en septembre (rallyman 1/144, descent V2, X wing, différentes ref dust pour warfare), je vais soit rien prendre et attendre la sortie dans leur mag soit ne prendre que le dragon steampunk et les deux démons qui me font grave envie.
J'ai encore 5 jours pour me décider :P

En tout cas il y a de l’agitation autour de ce projet.

La page est un peu lourde, mais sur ce lien vous pouvez voir des photos un peu + grandes de chaque figurine du set (histoire de vous faire baver un peu plus) (notamment les élementaires sont bcp + détaillés qu’on ne pourrait le croire sur les photos fluos) :

http://greg.botch.com/bones/

(j’adore le singe, les pirates, les démons, …)

Hello la dedans.
J’aimerai savoir comment on fait pour se rajouter des options au Vampire level. Il faut d’abord pledger et ensuite cocher des trucs ou bien? Merci de votre aide.

Salut en fait tu pledges avec la somme totale (Vampire + options), une fois que ca sera fini il faudra indiqué quelle option tu auras pris.

Par exemple Vampire + les deux couples de Géants cela te donne

100 + 10 + 10 + 25$ de Frais de port

voila voila :D