[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Tu pledges 125$ pour vampire level + port international.

Ensuite tu as jusqu’à la fin du kickstart pour augmenter ta mise du prix des options que tu veux en plus.
Pas de choix d’options à faire nulle part, elles sont à englober niveau montant dans ta mise.

A la fin, ils enverront un questionnaire à tous les souscripteurs où tu choisiras, pour le montant que tu auras attribué au total, quelles options tu veux recevoir.

C’est à toi de gérer les frais de port (25$ de base + frais de port si plus de 5 fois la même option).

Merci.
D’accord. Donc si je comprends bien je dois inclure les 25 dollars de frais de port dans mon pledge et attendre le questionnaire pour le choix des options.

Il faut inclure les Frais de port dans le Pledge ??? :shock: :shock: :shock: :shock:

Bin oui, tu dois faire ton cumul tout seul sans utiliser la liste des niveaux.

Ha oui en effet !! Pfiouuu heureusement que l’on en parle !!!

If you are an international backer (excluding Canada) do not combine the shipping amounts of multiple levels or Options. Use the single highest shipping amount among your selections. Make sure you add the shipping amount to your pledge.

Merci qui? :mrgreen:

Tiens il y a même un site accolé à Kickstart pour voir l’évolution des pledges + une prévision (tendance) de ce que pourrait être le montant total au final.
http://www.kicktraq.com/projects/151306 … aming-min/

(la tendance serait donc 1.25M$ au final)

Le reward des 1.2M ne va pas trop aider il est pas top, en revanche si lors du franchissement des 1.1M celui des 1.3M est très tentant ça risque de bien s’envoler je pense.

On va faire le jeu des pronostics:
1.374.823$

Euh juste encore une question. C’est quelle échelle ces figurines? Non parce que sur leur “shown for scale” elle m’ont l’air pas mal grande en fait. C’est moi ou bien?

28mm (google is your friend)

Sans doute mais je n’avais pas trouvé. :oops:

Tric Trac is my best friend :wink:.

kicktraq ne sais pas bien gerer ce genre de projet :) : voir l’évolution des pleges de Zombicide et sedition wars. Avec ces projets, plus on s’est rapproché de la fin plus ca s’est envolé. Les 2.2M$ de la fourchette haute sont peut etre plus proches de ce qui va se passer.</Mme soleil>

(au passage il y a un extension firefox & Ie pour avoir le tracking inséré dans la homepage du projet)

(le palier 1.1M$ vient d’être atteint et le 1.31M$ dévoilé, mais la reward même si sympa, n’est pas transcedante : une bande de momies)

Finalement si j’ai bien compris on choisit par exemple “Vampire”, on calcule ce qu’on veut en plus, sans oublier les fdp. Si on arrive à un total de 250 $, on balance le pledge, et après on peut changer d’avis (avant que Reaper ne nous demande ce qu’on veut pour ce prix) pour des options au prix équivalent ?

…Purée j’arrive très haut là… (beaucoup plus que 250 argh) :o

@Franz : je t’envoie un MP dans pas longtemps

Oui c’est ca !!

Effectivement c’est un peu bof les dernier lots :!:

Tiens Arcaen tu disais qu’elles étaient sous-couchées de base, ok, mais montées ??? :shock:
Vu la taille de certaines, elles risquent d’arriver en drôle d’état, j’ai du mal à capter.

Effectivement c’est le concept il faut croisé les doigts quant au rembourage :P

Reaper n’est pas à son coup d’essai j’avais déjà un Phenix de chez eux avec des ailes déployés monobloc, impressionnant. C’est très agréable, et pas de rupture a colmaté !

Après je n’ai jamais eu en main cette gamme je ne saurais dire la qualité ! Et je ne trouve pas de texte qu indique qu’il n’y a rien à monter mais ca paraissait évident car le concept était prêt a peindre ?

http://www.reapermini.com/Miniatures/Bones

Bah vu la taille faudra compter avec la douane alors…

Edit: oui les nouveaux goals sont franchement pas terribles… Mais bon cela s’ajoute gratuitement au reste, il y a forcément une limite à ce qu’ils peuvent offrir (perso j’aurais aimé une équipe pouvant servir au blood bowl en option payante).

Pour la douane, j’ai lu sur KS que la valeur déclarée serait celle du level, pas du total (les options ne seraient pas comptées).

Sinon, moi je les aimes bien ces momies et ces villageois (et puis comme dit plus haut, c’est gratuit, alors :-) )

edit : ce qui m’étonne c’est qu’ils ne mettent pas d’option payante dans les nouveaux paliers. Ils ont peur de faire péter un score ? :lol:

Pour rappel douane c’est 20% de total + fdp. Selon le transporteur il faut ajouter des frais de dossier (bref, j’espère qu’il vont poster par bateau).

Je pense qu’il ont battus leurs meilleurs espoirs, du coup ils improvisent et doivent faire gaffe à ne pas s’emballer.

ps: les villageois c’est cool, mais les momies c’est pas trop ma limonade. Comparé au iconic set, c’est pas le même niveau de toutes façons :P