[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Jeremie dit:Pour rappel douane c'est 20% de total + fdp. Selon le transporteur il faut ajouter des frais de dossier (bref, j'espère qu'il vont poster par bateau).

Yep, mais ça fait toujours que 20% de 125$. Même si on en a pris pour plus du double avec les options. :mrgreen:

(soit dit en passant, je trouve pas ça très réglo de faire payer la TVA sur les frais de port... Je me souviens de ma première commande aux US, ça m'avait fait tout drôle d'autant que le site en question ne passait que par un transporteur hors de prix... :evil: )
arcaen dit:Et je ne trouve pas de texte qu indique qu'il n'y a rien à monter mais ca paraissait évident car le concept était prêt a peindre ?

J'ai cherché quelque sites qui vendent les versions métal de reaper, ils indiquent à peu près tous :
They are unpainted and may need some assembly.
(bon, ça reste générique car ils mettent ça pour toutes les figs, même les personnages solos).

Au passage je n'avais pas vu
http://www.reapermini.com/forum/index.p ... ter-links/
qui liste les images pour comparer les tailles des grosses figs, elles sont... énormes.
Ooook dit:
Jeremie dit:Pour rappel douane c'est 20% de total + fdp. Selon le transporteur il faut ajouter des frais de dossier (bref, j'espère qu'il vont poster par bateau).

Yep, mais ça fait toujours que 20% de 125$. Même si on en a pris pour plus du double avec les options. :mrgreen:
(soit dit en passant, je trouve pas ça très réglo de faire payer la TVA sur les frais de port... Je me souviens de ma première commande aux US, ça m'avait fait tout drôle d'autant que le site en question ne passait que par un transporteur hors de prix... :evil: )

Perso je me suis limité à 200$ peut-être que je craquerai encore de 10-20$ de rab (malette, guerriers géants de feu, le dragon mort vivant, forces de la nature). Je me tâte sur géant squelette, démons, peintures, géants de glace (à peu près dans l'ordre).

edit: je pense que la vraie bonne affaire c'est leur grosses figurines, mais il faut le niveau vampire qui fait un peu mal au budget avant. Je suis limite tenté de tout prendre en double dans les options et d'essayer d'en refourguer...
toyee dit: les tailles des grosses figs, elles sont... énormes.

J'ai vu ça. Impossible qu'elles soient livrées montées :wink:

Moi j’aime beaucoup les derniers paliers.
Et, quand on lit les commentaires, ils étaient trèèèèès demandés !

Sinon, non, ils n’improvisent pas, ils ont dit plusieurs fois qu’ils avaient des paliers jusqu’à… 4 millions !

En parlant de palier :

et de fait :

toyee dit:
arcaen dit:Et je ne trouve pas de texte qu indique qu'il n'y a rien à monter mais ca paraissait évident car le concept était prêt a peindre ?

J'ai cherché quelque sites qui vendent les versions métal de reaper, ils indiquent à peu près tous :
They are unpainted and may need some assembly.
(bon, ça reste générique car ils mettent ça pour toutes les figs, même les personnages solos).

Au passage je n'avais pas vu
http://www.reapermini.com/forum/index.p ... ter-links/
qui liste les images pour comparer les tailles des grosses figs, elles sont... énormes.

Je n'ai pas dis que c'était toutes leur figs mais une partie d'entre elle !
BananeDC dit:
toyee dit: les tailles des grosses figs, elles sont... énormes.

J'ai vu ça. Impossible qu'elles soient livrées montées :wink:

Laisse moi réver je deviens flemmard avec les années ! 8)

Ha oui le dernier palier est vraiment pas mal du tout !!!!!
Jeremie dit:Je suis limite tenté de tout prendre en double dans les options et d'essayer d'en refourguer...

Oui sauf que le soucis c'est qu'ils ont une politique de vente assez costaude et tu verras que si tu commande chez eux ils offrent les frais à partir de 45 ou 60 $. Donc pour gagner de l'argent dessus pas evident.
arcaen dit:Laisse moi réver je deviens flemmard avec les années ! 8)

On en est tous là :holdpouic:

Surtout avec un pack Vampire qui approche les 200 figs… :lol:

:D Tu m’étonnes ! Les pinceaux vont sacrement fumés !!! :o

Ah y est, j’ai souscrit…

Et bien bienvenu au gens occuppé pendant ces dix prochaines années :)

arcaen dit:Et bien bienvenu au gens occuppé pendant ces dix prochaines années :)

Speed painting powaaaaaa :twisted:

Pas raisonnable tout çà, j’en suis à me demander si au final je ne vais pas en avoir pour 250$. Et je me demande même si je ne vais pas prendre une 2e malette, tant qu’à faire, et qqs modèles en double parmi ceux que j’aime bien (genre les pirates)

1x Vampire 100$
1x International Port25$
1x Mind Your "Manor"s10$
1x Demons15$
1x Mythos Monsters10$
1x Pathfinder Red Dragon10$
1x Spider Centaurs10$
1x Forces of Nature15$
1x Frost Wyrm10$
1x Nethyrmaul 25$
1x Figure Case25$
Total = 255$

Et ben pour qqun qui hésitais !!! Toi quand tu te décides tu ne fais pas dans la dentelle !
:D

Killing Joke dit:Pas raisonnable tout çà, j'en suis à me demander si au final je ne vais pas en avoir pour 250$. Et je me demande même si je ne vais pas prendre une 2e malette, tant qu'à faire, et qqs modèles en double parmi ceux que j'aime bien (genre les pirates)
1x Vampire 100$
1x International Port25$
1x Mind Your "Manor"s10$
1x Demons15$
1x Mythos Monsters10$
1x Pathfinder Red Dragon10$
1x Spider Centaurs10$
1x Forces of Nature15$
1x Frost Wyrm10$
1x Nethyrmaul 25$
1x Figure Case25$
Total = 255$

J'ai le même souci que toi, 250 dolls. Du coup, je me demande si je ne ferai pas mieux de ne rien commander du tout...
:pouicsilence:

Pour ma part je commande à deux avec un pote, ça réduit déjà le coup du Vampire par 2, même s’il faudra faire certains choix cruels pour séparer les figurines !

Après les options y’en a j’ai pas l’impression d’avoir le choix ; des trucs qui valent 70€ à 10€, je me sens forcé ! :pouicboulet:

Sans-Os dit:J'ai le même souci que toi, 250 dolls. Du coup, je me demande si je ne ferai pas mieux de ne rien commander du tout...
:pouicsilence:

Cruel dilemne. Mais effectivement je pense que sur un projet comme çà, c'est soit on n'y va pas du tout et on n'achète rien, soit il faut y aller à fond (rentabiliser les frais de port, devoir se faire ch..r à réceptionner un colis par transporteur, gérer la douane, profiter des grosses pièces qui sont quand même alléchantes et abordables, etc.).
Tout dans l'excès, ou rien du tout.
Il reste 4J pour se décider.