Lemalin dit:J'en avais marre d'attendre, alors j'ai pris une deuxième copie pour nous faire passer les 100K!
Y'a un gars qui parle de ça dans les commentaires, c'est toi ? (ou alors un américain a fait pareil) ^^ Tu le garderas, ou tu baisseras ton pledge plus tard ?
Lemalin dit:J'en avais marre d'attendre, alors j'ai pris une deuxième copie pour nous faire passer les 100K!
Y'a un gars qui parle de ça dans les commentaires, c'est toi ? (ou alors un américain a fait pareil) ^^ Tu le garderas, ou tu baisseras ton pledge plus tard ?
C'est bien moi! Je vais le garder, je vais assurément trouver un ami qui va me le prendre! Je fais souvent ça sur KS (prendre plus d'un jeu) et je réussis généralement à trouver preneur! Surtout quand le jeu est bon et pas trop dispendieux!
soleilcos dit:toujours pas de news sur une version VF ? A part un partenaire japonais, cela n'a pas changé depuis le départ au niveau des 'non-english partners"
J'y ai joué dimanche avec mes fils. Le deuxième a commencé l'anglais cette année (6e), il n'a pas eu de problème. Tout est graphique, à part le background des persos, mais c'est juste pour l'ambiance. Après, y'a deux/trois mot à connaitre pour compléter les icones, mais une fois expliqués, franchement, c'est jouable. Si c'est pour les règles, on peut s'arranger ici peut-être.
Fneufneu dit:J'ai commencé a bosser pour faire un beau PnP, si vous voulez je peux le franciser au passage. Y'a t'il des gens motivé pour faire de la traduction ?
Méga SG annoncé à 500K. Je ne vois pas comment c’est réalisable, m’enfin, ça veut surement dire qu’ils ont prévu sous peu de relancer leur campagne d’une manière ou d’une autre.
Teia dit:Méga SG annoncé à 500K. Je ne vois pas comment c'est réalisable, m'enfin, ça veut surement dire qu'ils ont prévu sous peu de relancer leur campagne d'une manière ou d'une autre.
Je ne vois pas trop non plus... Rebondir sur le lancement de Tini Epic Defenders, comme ils ont commencé dans l'Update 8 ?
Fneufneu dit:J'ai commencé a bosser pour faire un beau PnP, si vous voulez je peux le franciser au passage. Y'a t'il des gens motivé pour faire de la traduction ?
MP
traduction terminée, mais si quelqu'un veut vérifier...
Ceux qui ont testé, vous n’êtes pas trop déçus (comme on le voit pas mal sur BGG d’ailleurs). Perso, j’ai débacké après test : → trop long (c’est du 15-20 minutes par joueur), à deux ça passe et encore, mais à plus c’est long. → Pouvoirs de perso complétement déséquilibrés. → Pleins d’effets de cartes mais ça manque de richesse de jeu. Il y a en plus pleins de cartes chiantes. → Possibilité d’avoir un set de départ chiant. → On joue souvent avec les mêmes cartes (genre 3-4 sur l’ensemble de la partie + la carte du perso). → Le gagnant se dégage très vite mais il faut quand même aller au bout de la partie, c’est juste quelques tours, mais quand même. → On aura que 3 bâtiments à soi, ce qui est un peu triste. J’avoue que certains points sont peut être un peu hâtifs, mais d’autres sont plus factuels.
Et voilà les cartes du PnP en FR: http://fneufn.eu/pnp/Harbour/Harbour.pdf Il en manque 3 ou 4, j’attends d’avoir un peu plus d’images des futurs news. Fichier MaJ à 21h48 avec 4 corrections mineurs.
Fneufneu dit:Et voilà les cartes du PnP en FR: http://fneufn.eu/pnp/Harbour/Harbour.pdf Il en manque 3 ou 4, j'attends d'avoir un peu plus d'images des futurs news.
je vois que le PNP traduit en français a les illustrations couleurs alors que sur la page du KS le PNP en anglais est en noir et blanc, peut-on récupérer quelque part le pnp en vo et en couleur?? pour la version française, sur la carte “stock market” je mettrais plutôt “doublez le montant de n’importe quelle ressource” - carte “abbey” : je ne mettrai pas de “s” à “leurs” - carte fishmarket : je mettrai “Même nombre de poissons + 1” - ranch : manque l’accent sur “betail” - salvage yard : manque l’apostrophe à “nimporte” a part ça super job, merci