[Financé - terminé] : Harbour, par TMG

ahuacatl dit:je vois que le PNP traduit en français a les illustrations couleurs alors que sur la page du KS le PNP en anglais est en noir et blanc, peut-on récupérer quelque part le pnp en vo et en couleur??

Vu que la version couleur/VF est un travail officieux d'un TricTraciens, je ne crois pas.
guilou05 dit:Merci Heuhh. D'autres retours?

2 parties a 2 hier, alors pour ce qui est de la durée ils se sont planté c'est clair même si je pense qu avec l habitude cela va redescendre un peu, ensuite étant donné le peu de parties c'est difficile de parler de déséquilibre, mais en tout cas rien de choquant dans les pouvoirs.
Ensuite oui au début on joue sur 3 ou 4 cartes mais rapidement ces cartes sont acheté pour obligé le surcoût en cas d'utilisation adverse donc on change de stratégie.
Ensuite sur les 2 parties il a été intéressant de voir quel moteur de production était mit en place.(lié a la carte de base+ les symboles de base et sur les cartes+pouvoir de carte)
En bref un petit jeu sympathique avec je pense une bonne jouabilité, car oui on est loin d utiliser toutes les cartes a chaque partie mais justement se coté aléatoire apporte pour moi la rejouabilité et le marché peu être frustrant mais des cartes permettent d influer sur celui ci donc on garde quand même le contrôle, pour finir je pense que le jeu est bon a 2, surement top a 3 et surement trop long a 4 :mrgreen: mais moi pour le prix et le format ça me va parfaitement
ahuacatl dit:je vois que le PNP traduit en français a les illustrations couleurs alors que sur la page du KS le PNP en anglais est en noir et blanc, peut-on récupérer quelque part le pnp en vo et en couleur??
pour la version française, sur la carte "stock market" je mettrais plutôt "doublez le montant de n'importe quelle ressource"
- carte "abbey" : je ne mettrai pas de "s" à "leurs"
- carte fishmarket : je mettrai "Même nombre de poissons + 1"
- ranch : manque l'accent sur "betail"
- salvage yard : manque l'apostrophe à "nimporte"
a part ça super job, merci ;)

Hopla j'ai corrigé tout ça, le pdf a été mis à jour.
Et pour la version en VO: http://fneufn.eu/pnp/Harbour/Harbour_English.pdf

superbe, merci

J’ai mis à jour le fichier FR avec des belles Characters’ Boards en couleur !

super la mise à jour des cartes persos.
avec un P&P d’une telle qualité on se demande si ça vaut encore le coup de pledger sur le jeu ^^ (à part pour le soutenir biensûr), mais du coup c’est un risque pour l’éditeur de mettre à dispo un P&P aussi ressemblant au produit fini.

Ce n’est pas l’éditeur, c’est un travail “local”.
Mais on n’a pas la boite, les pions, etc. Et en effet, soutenir les créateurs, qui ont fait plein de jeux, et en ont encore plein en projet…

oui, j’ai d’ailleurs 2 autres pledges TMG en cours (Scoville, et This town ain’t big enough…)

Super Job Fneufneu. J’attends la fin du KS que tu finisses tout :wink: et je m’en fait un QuickGuide :twisted:

Ca y est plédgé.
Je suis content. :)

Pledger également.
Et chapeaux bas au ttcien qui a réalisé le PnP fr + couleur, c magnifique félicitations!!!

Petite question sur le PnP :
Pourquoi n’ai je pas le même nombre de carte dans le PnP couleurs/VF et celui fourni sur le ks?
Merci par avance

J’ai pledgé ! Ça m’a l’air joli, simple et très sympa.
De mon côté, ça me fait penser à Santiago de Cuba qu’on m’a fait essayer y a pas longtemps (pour le côté placement, port et ventes de marchandises).

Bon comme ils ont déjà réaliser les illustrations, ils ont débloqué tous les SG jusqu’à 150K et les remplacent par de nouveau SG non finalisé 8)
Enfin c’est ce que j’en ai compris, bref c’est tout benef :)

c’est ça :
les 4 SG 120-150k sont offerts et remplacés par 6 nouveaux SG entre 120-150k

gufarg dit:Petite question sur le PnP :
Pourquoi n'ai je pas le même nombre de carte dans le PnP couleurs/VF et celui fourni sur le ks?
Merci par avance

Le P'n'P VO (en noir et blanc) date de plusieurs mois, avec pas mal de cartes qui devaient être des SG.
Certaines sont concrétisées (et sont dans le P'n'P pirate VF couleur), d'autres sont abandonnées ou repoussées (et ne sont pas reprises, donc).
M. F. qui a réalisé le p'n'p couleur a fait avec les cartes que l'on voit dans les pages du KS, si j'ai bien suivi...

Merci beaucoup pour ces précisions et je vais déjà faire avec ça.

Fichier FR et VO mis à jour avec en plus:
Perso:Beggar et Travel Agent
Building: Bank et Ghost Ship

Plus que 60 heures pour faire tomber un Max de SG…

Allez, plus que quelques heures, n’hésitez pas à participer, le jeu est vraiment sympa !