[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

En plus dans les pages de commentaires il est question de gens qui se plaignent de ne pouvoir tout acheter blablabla…et je me demande si je n’en suis pas la cause car j’avais posté un commentaire en ce sens avant de retirer mon pledge 8)

Je crois avoir remué les commentaires jusqu’aux US :mrgreen:

"Kalen : 1 point "
C’est vrai que j’ai occulté le prix du transport car, n’ayant trouvé personne pour une commande groupée sur Montpellier/Paris/Villeneuve sur Lot, il m’est incompressible.
Les dés étant fournis, on peut se dire que l’on en tirera plus que 3 mais bon, rien n’est moins sur. Et dans le pire des cas, j’en ai à moudre.

Pour les jeux de figs, si seule la SF t’intéresse et pas l’ambiance Space Hulk, regarde du coté d’ AE Bounty (en GB et téléchargeable pour 10€) ou de Trauma (site de Warmania). Comme cela tu fais juste un pledge à 30$ pour les éléments de terrain ils te resserviront toujours 8)

Pour l’achat des éléments supplémentaires, cela se fera à l’issue du KS , soit le 30 juin? On devrait recevoir un mail de confirmation de pledge et un lien pour l’ajout des options?
La formule actuelle du KS correspond juste à la souscription à un pledge?

Les prochains personnages spéciaux et paliers sont annoncés :twisted:





Vinsssounet dit:Les figurines transparentes/fluo ça m'irrite. Je me sens limite insulté qu'on me les propose.


Ho ?
Pourquoi ça ?
Justement je trouve qu'une série de figurine transparentes c'est assez sympa et peut entrer dans le gameplay, alors que les additionnelles ne me disent pas grand chose.

D'ailleurs, ils ne détournent pas un peu le mécanisme de kickstarter en proposant des bonus à tire larigot pour monter le montant total en incitant les gens déjà souscripteurs à augmenter leur pledge ??
SHAKALL976 dit:Pour l'achat des éléments supplémentaires, cela se fera à l'issue du KS , soit le 30 juin? On devrait recevoir un mail de confirmation de pledge et un lien pour l'ajout des options?
La formule actuelle du KS correspond juste à la souscription à un pledge?


Non ce n'est pas ça ou bien j'ai pas pigé 8)

Tu dois calculer ton pledge en fonction de TOUT ce que tu souhaites acheter et à la fin du délai le 30 juin nous aurons (ou sûrement plus tard) un mail pour nous demander en quoi se décompose la somme qu'on a indiquée.
(Il y a un message dans les commentaires qui revient régulièrement pour expliquer ça).

Par exemple pour le moment je pledge 175$.
Et quand je recevrai le mail là je détaillerai ces 175$ en :
100 Biohazard + 25 shipping + 30 terrain pack + 10 Niven + 10 dice pack = 175 $

Ceci dit je pense que si tu pledge une somme mais qu'à la réception du mail tu souhaites ajouter encore plus de choses et donc une somme plus importante...je pense que ça ne devrait pas poser de souci :^:

Je cite une partie du message en question :


A reminder for those confused about shipping/extras:

Take your pledge level (Quarantine level and up, located on the right side of this page) + Add your shipping cost to that (international backers only) + Add the cost of whatever other extras you want to buy (extra dice, terrain, Ridley, etc) = The total amount your overall pledge should be.

Click the blue “manage my pledge” to adjust your total. A survey and email will go out after the Kickstarter campaign is over where you can indicate what your extra pledge money (dice, terrain, etc) goes towards. INTERNATIONAL BACKERS ADD YOUR SHIPPING NOW as part of your total :-)

For me: $100 (biohazard) + $10 (extra Dice) + $10 (Ridley) + $60 (2X Terrain) + $25 (extra Tiles) + $30 (Optical Camo only) + $10 (Niven Banks) + $10 (Sgt Ramirez) + $10 (Ms Hexen) + $20 (Calamity Crew) = $285 (my total pledge with Biohazard selected as my backer level)

Je l’avais dit qu’on aurait un perso de Firefly, mais j’imaginais pas QUATRE =D

Concernant les figurines fluo, c’est juste qu’un petit token “opticamo” est suffisant pour indiquer l’effet : je trouve ça moche de demander 50$ pour illustrer un petit effet de règles qui en plus te fait ne pas utiliser tes belles figurines peintes.

En prime quand ils ont sortis le pallier, le texte se justifiait gauchement : “On en avait fait pour nous, alors autant vous les proposer aussi”. J’y crois pas vraiment une seconde et je pense surtout qu’ils avaient conscience d’être sur une pente glissante en proposant des trucs quasi-inutiles mais plus chers que tout le reste. Y’a quand même eu énormément de commentaires négatifs après ça !

ça fait un peu “La ferme des célébrités” ! :mrgreen:
et vas y que je te ressors des héros oubliés !! :kwak:

Là, c’est LA vraie fÊte du slÎp à la con, et en 3D en prime… :roll:
Une sorte de record kÔi… :P

Lord Kalbut dit:Là, c'est LA vraie fÊte du slÎp à la con, et en 3D en prime... :roll:

Tu es aigri, tout ça parce qu’il y a longtemps que tu n'as plus la 3D dans ton slip. :twisted:
Enpassant dit:
Lord Kalbut dit:Là, c'est LA vraie fÊte du slÎp à la con, et en 3D en prime... :roll:

Tu es aigri...

Aigri moi ? :lol: Non :P
C'est juste une simple constatation que je fais, à mon sens, là, on atteint des sommets dans la dérive de ce système.
Et toujours à mon humble avis, tu es bien trop con pour t'en rendre compte, pourtant, tu n'as que ça à foutre, visiblement... Tu habites ici ?
:twisted:
Lord Kalbut dit:Et toujours à mon humble avis, tu es bien trop con pour t'en rendre compte, pourtant, tu n'as que ça à foutre, visiblement... Tu habites ici ?
:twisted:

Bossant presque toute la journée sur ordi en ce moment je garde toujours une fenêtre ouverte pour voir ce qui se passe sur TT et je ne regrette pas, on y voit passer de ces phénomènes ...
Enpassant dit:
Lord Kalbut dit:Et toujours à mon humble avis, tu es bien trop con pour t'en rendre compte, pourtant, tu n'as que ça à foutre, visiblement... Tu habites ici ?
:twisted:

Bossant presque toute la journée sur ordi en ce moment je garde toujours une fenêtre ouverte pour voir ce qui se passe sur TT et je ne regrette pas, on y voit passer de ces phénomènes ...


soufflez un peu les garçons :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=41PF2xzelOo

c'est pas vous qu'avez les plus grosses
Harrycover dit:
Enpassant dit:
Lord Kalbut dit:Et toujours à mon humble avis, tu es bien trop con pour t'en rendre compte, pourtant, tu n'as que ça à foutre, visiblement... Tu habites ici ?
:twisted:

Bossant presque toute la journée sur ordi en ce moment je garde toujours une fenêtre ouverte pour voir ce qui se passe sur TT et je ne regrette pas, on y voit passer de ces phénomènes ...

soufflez un peu les garçons :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=41PF2xzelOo
c'est pas vous qu'avez les plus grosses

Pas d’amalgame, merci.
Le seul obsédé du slip ici c'est Kalbut.
D'ailleurs choisir un pseudo comme ça en dit long, enfin quand j'écris "long" c'est façon de parler... :mrgreen:
Enpassant dit:
Lord Kalbut dit:Là, c'est LA vraie fÊte du slÎp à la con, et en 3D en prime... :roll:

Tu es aigri, tout ça parce qu’il y a longtemps que tu n'as plus la 3D dans ton slip. :twisted:


:mrgreen:

Je rejoins assez Kalbut dans l’idée qu’il y a dérive avec tous ces persos pompés d’autres licences.
Je m’en voudrais presque que le fanboy en moi s’en réjouisse néanmoins, mais le râleur objectif qui sommeille quelque part voit bien qu’il y a un petit soucis à faire grimper la cagnotte grâce aux personnages créés par d’autres.

On attend le premier procès et en attendant on profite des belles figurines, voilà comment je le prends pour le moment.

Alors là pas d’accord, je trouve que c’est largement dans le haut du panier pour un jeu de plateau. Le seul bémol que j’émettrais c’est que les figs montrées sont en métal et que les versions finales seront dans un plastic équivalent à celui utilisé pour les figurines Privateer Press. Du coup la finesse devrait être légèrement en dessous de ce qui a été montré.

Les derniers strechs goals sont tellement n importe quoi qu ils me donnent l’impression que les autreurs ne veulent pas qu’ils soient atteinds

N’importe quoi dans quel sens toyee ?

Au contraire je trouve que le dernier en date (600 000) recentre un peu le jeu : au moins c’est une création maison, un vrai perso de Sedition Wars, et franchement sympa !
Ça me fait plaisir qu’ils comptent sur leur propre univers.