Flamme Rouge : le jeu et ses variantes !

Bon, j’ai reçu Flamme Rouge en cadeau, j’ouvre, je dépunch, je commence à regarder les règles et là, patatras … je m’aperçois que j’ai 2 rouleurs noirs, le mec ramassé sur sa bécane, et donc pas de sprinteur noir. mail

Vous avez une idée pour le SAV??? Car une boite finlandaise avec un SAV en Guadeloupe … je ne suis pas très optimiste.

Zous dit :Bon, j'ai reçu Flamme Rouge en cadeau, j'ouvre, je dépunch, je commence à regarder les règles et là, patatras ... je m'aperçois que j'ai 2 rouleurs noirs, le mec ramassé sur sa bécane, et donc pas de sprinteur noir. mail

Vous avez une idée pour le SAV??? Car une boite finlandaise avec un SAV en Guadeloupe ... je ne suis pas très optimiste.

Perso j'ai eu un souci en l'achetant via "une boutique en ligne de strasbourg", j'avais 3 sprinters cassés.
Un mail à la boutique, et j'ai reçu mes nouveaux sprinters en 2-3 semaines :)

Le souci c’est que c’est un cadeau. Je ne sais donc pas où il a été acheté (à part que ça doit être en France ou en Belgique) et je n’ai évidement pas de facture. Sans évoquer le fait que j’habite la Guadeloupe.

Bref, il me faudrait un SAV officiel. Qui le distribue en France ?

Il n’y a pas de distributeur français pour le moment (Gigamic localisera et distribuera à partir de mars 2017), donc cela dépend surtout de la boutique d’achat, car c’est elle qui est à l’origine de l’import. Donc si c’est un cadeau et bien il va falloir demander à l’auteur de celui-ci où il l’a acquis.

Zous dit :Le souci c'est que c'est un cadeau. Je ne sais donc pas où il a été acheté (à part que ça doit être en France ou en Belgique) et je n'ai évidement pas de facture. Sans évoquer le fait que j'habite la Guadeloupe.

Bref, il me faudrait un SAV officiel. Qui le distribue en France ?

Ou bien tu contactes directement l'édition et tu leur expliques ton problème à: info@lautapelit.fi
Je crois qu'ils réagissent bien mais n'oublie pas que nous sommes fin décembre et que les fêtes arrivent...

Oui, c’est ce que j’ai trouvé aussi. Merci :wink:

En attendant de le recevoir, je vais mettre un petit ruban sur un des deux pour les différencier.

Zous dit :Oui, c'est ce que j'ai trouvé aussi. Merci ;)

En attendant de le recevoir, je vais mettre un petit ruban sur un des deux pour les différencier.

Oui, bonne idéelaugh

Zous dit :Bon, j'ai reçu Flamme Rouge en cadeau, j'ouvre, je dépunch, je commence à regarder les règles et là, patatras ... je m'aperçois que j'ai 2 rouleurs noirs, le mec ramassé sur sa bécane, et donc pas de sprinteur noir. mail

Vous avez une idée pour le SAV??? Car une boite finlandaise avec un SAV en Guadeloupe ... je ne suis pas très optimiste.

2 rouleurs ça c'est une aubaine pour les échappées :D

Salut tout le monde,

Quelqu’un l’aurait commandé depuis la Finlande et pourrait me dire sous combien de temps il l’a reçu ? 

Merci!

Le meeple orange annonce une réappro pour vendredi donc pourquoi commander en Finlande…?

Parce que c’est le pays du Père Noël

kakawette dit :Le meeple orange annonce une réappro pour vendredi donc pourquoi commander en Finlande...?

cool yes

Blackrad dit :Parce que c'est le pays du Père Noël

Ah non, ca c'est la Laponie ! 

Trop bien ! Merci du tuyau !

kakawette dit :

La Laponie est aussi en Finlande. 

kakawette dit :Le meeple orange annonce une réappro pour vendredi donc pourquoi commander en Finlande...?

Pour info, une autre boutique en ligne qui prône "la folie ludique" en a en stock actuellement.

Et de ce que je viens de voir, le meeple orange en a déjà en stock aujourd'hui.

el payo dit :
kakawette dit :

La Laponie est aussi en Finlande. 

Ouais bon ca va hein... ! 

Il est précisé que si plusieurs cyclistes franchissent la ligne le même tour, c’est celui qui va le plus loin qui gagne.
OK

Mais vous départagez comment si plusieurs arrivent sur le même carré ??? Parce que c’est une course, et que les égalités ça n’existe pas en course.

Moi ce qui me semble logique ce serait, en tie breaker :
1/ Celui avec la vitesse la plus élevée.
2/ Celui qui est sur la voie avec les deux traits.

Vous faites comment vous ??? A moins qu’il y ait une règle officielle.

La règle officielle : celui qui est sur le coté avec la double ligne (donc à droite) est considéré comme étant devant.

Zous dit :Il est précisé que si plusieurs cyclistes franchissent la ligne le même tour, c'est celui qui va le plus loin qui gagne.
OK

Mais vous départagez comment si plusieurs arrivent sur le même carré ??? Parce que c'est une course, et que les égalités ça n'existe pas en course.

Moi ce qui me semble logique ce serait, en tie breaker :
1/ Celui avec la vitesse la plus élevée.
2/ Celui qui est sur la voie avec les deux traits.

Vous faites comment vous ??? A moins qu'il y ait une règle officielle.

Celui qui est sur la voie le plus à droite est déclaré vainqueur (celle avec les deux traits).