Flamme Rouge : le jeu et ses variantes !

Pas de post depuis plus d’un an. Personne ne joue à Flamme rouge ?

Si, il m’arrive encore d’y jouer, mais j’attends aussi avec impatience le prochain d’Asger : Heat: Pedal to the Metal.

Si, la dernière fois il y a 15 jours !

Mais les variantes « fan made », je n’ai jamais été fan.

Bonjour,

L’extension qui était prévue avec de nouveaux profit de coureur vas-t-elle sortir un jour ?

onsamuse dit :Pas de post depuis plus d'un an. Personne ne joue à Flamme rouge ?

Oh que si ! ... Deux victoires la semaine dernière alors que je gagne rarement.

Sinon, le titre c'est "Flamme rouge & ses variantes", pas "variantes de Flamme rouge seulement" :P
Je dois dire que -hormis les deux trois modules très simples & basiques que j'ai imaginé- je n'utilise aucune variante non officielle (ni toutes les officielles). Même ma variante "Directeurs sportifs" ne sort qu'avec de grands habitués ... & ce n'est pas souvent qu'on se retrouve tous. Samedi prochain ...

La prochaine extension, si elle vient un jour, sera bien accueillie par ici. J'espère.

on va se faire un mini tour en septembre, on me le reclame et comme j’adore, je décline pas tu penses

3 parties avec 3 joueurs hier après-midi avec un profil d’étape provenant de l’extension : Pavés, ravitaillements et deux petites montées !

3 victoires de sprinters !

Bonjour, quelqu’un sait-il si cette extension va finir par sortir un jour ?

Liarou dit :Bonjour, quelqu'un sait-il si cette extension va finir par sortir un jour ?

Aux dernières nouvelles:

Vicen dit :Petit teasing:

Photo prise par un membre du forum BGG lorsqu'il était au Spiel.
Petite partie, à l'improviste.
Cela faisait longtemps, mais je rajoute mes petits modules ("rond-point" & "forts pourcentages").
Hé bien, une séance de décrassage ne fait pas de mal, j'ai très très mal géré ma course, mais la course a été superbe & mes modules décisifs. Superbe partie en attendant l'extension ... (malgré ma piètre prestation).

pour patienté:

Some funny tiles | Flamme Rouge

Finish tile | Flamme Rouge

Flamme Rouge - Gravel strips | Flamme Rouge

Pfff de nouvelles tuiles 3D à faire pour moi ça…j’ai plus de place dans ma valise…

Bon vu qu’il y a marqué 2023 on garde espoir malgré le fait que cette extension, toujours censée sortir n’arrive jamais…

J’ai aussi de gros doutes sur l’extension avec le succès de Heat.

Quelqu’un a des news sur les extensions ? j’ai vu qu’elles sont globalement en rupture. J’ai acquis récemment Flamme Rouge (version de base) et j’aime beaucoup. 

Je me suis dis qu’il doit bien exister des courses supplémentaires etc … 

Je ne trouve pas trop d’infos sur la prochaine moutures … vous avez des nouvelles (grand tour ?)

Ce qui m’intéresserait aussi, c’est des tuiles de “circuits” en plus.

Ah oui … et des nouvelles de l’app ? J’ai essayé de l’installé mais apparrement pas mis à jour de la part de l’éditeur …

Pour ce qui est des nouvelles extensions ou de Grands tours, aucune nouvelle ...
Pour les anciennes extensions, j'ai regardé mes deux boutiques les plus proches, elles les proposent encore.
C'est d'ailleurs dans Peloton que tu trouveras de nouvelles tuiles pour plus de diversités.
Quant à l'application, ce n'est pas l'éditeur qui l'a créé mais un joueur & je crois bien qu'elle n'a jamais été mise à jour.

Pour l’extension Grand Tour, les illustrations ne sont toujours pas définitives d’après des retours BGG/Gencon, je doute que ce sera pour cette année.

si tu es un peu bricoleur

Some funny tiles | Flamme Rouge

@tthorn L’app compagnon fonctionne encore très bien (même sans màJ récente).

Puis je suppose, que quand l’extension Grand Tour sortira, le créateur de l’application dépoussièrera son œuvre (il l’avait fait pour l’extension Peloton).