Bonne nouvelle !!
À tout hasard j’ai demandé à Philibert s’ils pouvaient se procurer des exemplaires du jeu et ainsi faciliter l’acquisition de Fliip Football. D’ici une ou deux semaines ils devraient recevoir une quinzaines d’exemplaires. Je ne sais pas si dans le même temps les gens qui s’occupent de Fliip avancent de leur côté pour nous permettre d’avoir le jeu mais c’est plutôt cool.
Très bonne initiative! Çà va permettre aux joueurs intéressés de pouvoir acquérir ce jeu à un prix décent.
Clairement. Là c’était vraiment très excessif. ^^ Hâte de pouvoir y jouer.
Sinon barney, as tu fais de nouvelles parties ? Toujours aussi plaisant ? Ça devient plus difficile à mesure que l’on connait bien les cartes ?
Non, malheureusement pas d’autres parties ces deux dernier mois du fait des autres jeux en liste d’attente. Je n’ai même pas pu essayer la variante No Huddle et Audible du coup. Je pense que vers mi août, avec la reprise de la saison NFL, l’envie va vite revenir.
Ces deux points de règle doivent apporter pas mal d’intensité au jeu et rendent aussi tout ça encore plus crédible.
Ouais on est passé sous la barre des 100 jours avant la reprise !!
spotincubus dit:Bonne nouvelle !!
À tout hasard j'ai demandé à Philibert s'ils pouvaient se procurer des exemplaires du jeu et ainsi faciliter l'acquisition de Fliip Football. D'ici une ou deux semaines ils devraient recevoir une quinzaines d'exemplaires.Je ne sais pas si dans le même temps les gens qui s'occupent de Fliip avancent de leur côté pour nous permettre d'avoir le jeu mais c'est plutôt cool.
Mmmh. Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas...
Allez si !

Héhé. ^^ Ça valait le coup de tenter.
Bon bin voilà, il est en préco. Pour ma part il est commandé.
Le jeu de base à l’air vraiment sympa mais les règles optionnelles ont l’air d’apporter encore plusieurs couches au jeu. très plaisant.
En plus à fore ce de jouer, je suis certain qu’il est possible de se créer ses propres petites règles maisons.
En tout cas merci beaucoup pour la découverte, et la demande d’import à la boutique !
Je viens de faire un tour sur Philibert, j’allais justement mettre un message pour vous prévenir que c’était dispo en pré-commande. ^^
Y a plus qu’à attendre que ça arrive.
Hop, precommandé
Si Philibert pouvait aussi s’occuper du jeu “Masters of the Gridiron” qui est bien plus original que Fliip Football…
Je possède les 2 jeux, et chacun donne beaucoup de sensations de Foot us, avec un petit plus pour Masters of the Gridiron.
Une idée de ce jeu ici :
http://boardgamegeek.com/boardgame/1531 … s-gridiron
Tu peux essayer d’en toucher deux mots chez Philibert par exemple.
Masters of the Gridiron à première vue à l’air d’être plus complet avec les cartes des joueurs (peut être aussi plus complexe à jouer) mais je préfère le côté épuré de Fliip. : )
Du retard dans l’approvisionnement chez Philibert. Argh !!!
Punaise pas de bol !! Le jeu n’est toujours pas arrivé chez Philibert et est retenu une semaine de plus par la douane…
Toujours pas…faut patientez jusqu’au 8 aout
Viens de voir ça ce matin… pourtant en début de matinée plus de date d’approvisionnement, ça sentait plutôt bon. Et après BÂM !!
Ça commence à faire long… Je sais pas à quel niveau ça bloque à la douane. J’imagine que c’est en France. Vais finir par aller la chercher la boîte de jeu !!
Ça y est !!! Le jeu a enfin passé la douane !!
Question pour ceux ont le jeu, est ce que lors d’un 3rd down où il faut encore gagner 8 yards par exemple il convient comme en vrai de jouer plutôt une passe ? Est ce qu’au niveau des cartes, jouer au sol dans ce cas là est assez risqué ?
Bonjou,
Reçu ce matin
Héhé pareil. Il me tarde de rentrer à la maison ce soir !!
Idem
Y’a plus qu’à comme on dit