[Food Chain Magnate] - Splotter, cuvée 2015

Sub-Zero dit:On continue avec les photos :

L'anglais reste assez basique pour le moment.

J'aime le Guru :)
Oui l'anglais est basique mais dommage qu'un vrai travail d'iconographie n'ait pas été fait pour éviter cette lacune. Surtout que cela n'aurait pas été très complexe à faire je pense.

Oui clairement, c’est quand même limite de ne pas avoir utillisé des picto (quitte à mettre l’anglais en doublon). Mais en 2015, ne pas utiliser de picto pour un truc aussi simple est quand même dommage.

Gustyboy dit:Pour info, même si Splotter a annoncé qu'ils auraient assez de boites pour tout le monde, ils ont été très surpris de la quantité de précos, et ont donc déjà dit que certains préorders devront attendre un peu car il faut qu'ils fassent un retirage, donc je pense que c'est mieux sur Essen d'alller les voir le jeudi/vendredi, plutôt que le samedi/dimanche :)

:shock: 4ème meilleure vente sur la boutique orange

Jeroen a déballé le matos :mrgreen: :

joriswiersinga dit:
We were very lucky, the materials *almost* don't fit into the box. We did not think it necessary to check this beforehand.
In fact our packaging company called today to complain they had to apply some tender loving care to each bag of meeples in order to close the lid, and this takes them a lot of extra packaging time. But the first run will be ready for shipment soon!
JW

Il va falloir s'attendre à une boîte bien pleine ! Et à priori, hors de question de sleever les cartes si l'on souhaite que tout tienne dans la boite par la suite :mrgreen:

Et a présenté le matos en bois, avec des bouteilles de Coca !!

Ouais OK je vois : les meeples font top à côté des plateaux quartiers hyper cheap :lol:

Splotter a sorti son porte-monnaie pour le coup. Les yeux des aficionados vont saigner.
C’est presque indécent tant de luxe.

Ouah! :shock:
Splotter va enfin sortir un jeu qui ressemble à un jeu?
:mrgreen:

Les menus ont l’air d’être imprimés en plusieurs langues on dirait de l’allemand en premier plan…
Y aura-t-il d’autres langues sur ces derniers qui ont l’air d’être des mémos de phase de jeu…

sebporcel dit:Les menus ont l'air d'être imprimés en plusieurs langues on dirait de l'allemand en premier plan...
Y aura-t-il d'autres langues sur ces derniers qui ont l'air d'être des mémos de phase de jeu...

Anglais et Allemand, c'est ce qui était annoncé il me semble.

Je confirme que c’est de l’allemand en premier plan, et de l’anglais quelques feuilles plus tard.

10 menus, 5 joueurs, 2 langues…tout se tient!
Vivement les premiers retours…! Pour la peine un ptit Antiquity ce mois-ci histoire de! :mrgreen:

sebporcel dit:10 menus, 5 joueurs, 2 langues...tout se tient!
Vivement les premiers retours...! Pour la peine un ptit Antiquity ce mois-ci histoire de! :mrgreen:

Ah bah tiens ça c'est une bonne nouvelle, j'étais persuadé que le jeu était du 2-4 joueurs !

J’adore les pions en bois. Je crois que l’on tient quelque chose de très bien… :wink:

bon aller je suis joueur, je vais essayer finalement de prendre une boite à Essen,
en espérant que Splotter ouvre tôt
qui d’autre tente le coup ?

Harrycover dit:bon aller je suis joueur, je vais essayer finalement de prendre une boite à Essen,
en espérant que Splotter ouvre tôt
qui d'autre tente le coup ?

Attention : ils sont souvent à la bourre à l'ouverture des stands le matin !!! :roll: :roll: :roll:

ah m…e après je bosse, bon ben on verra

Alors alors ??
Et pour ceux qui sont sur place, avec leur exemplaire sous le bras, si vous pouviez demandé quand les envois des précos (direct chez eux) partent chez les gens, ça serait cool :)
Des photos aussi !!

Lapinesco dit:Alors alors ??
Et pour ceux qui sont sur place, avec leur exemplaire sous le bras, si vous pouviez demandé quand les envois des précos (direct chez eux) partent chez les gens, ça serait cool :)
Des photos aussi !!

Toi aussi tu trépignes d'impatience, hein ? :D
C'est très calme.