loïc dit :Y'a déjà un vainqueur pour la course au Nippon ;-)
Normalement ce sera moi.
loïc dit :Y'a déjà un vainqueur pour la course au Nippon ;-)
Normalement ce sera moi.
Bon…plus rien à dire sur ce jeu ? Plus personbe n’y joue ?
ca me manque les cr ou analyse d’ouverture ![]()
vince_jeux dit :Bon...plus rien à dire sur ce jeu ? Plus personbe n'y joue ?
ca me manque les cr ou analyse d'ouverture
On ne fait que ça : y jouer !!! C'est juste qu'on a peur de se répéter, c'est de l'or en barre, mon jeu préféré depuis que je suis tombé dans la marmite ludique, il y a une dizaine d'années.
Concernant les ouvertures, là encore, ça va dépendre de l'ordre du tour et de ce que font les adversaires. Je trouve encore qu'il est difficile de jouer sans frigo, en tout cas, ça peut gêner les premiers tours. Ma femme ouvre quasi systématiquement avec l'errand boy (c'est chiant) donc je suis souvent pour ne pas me priver de frigo.
Ouvrir à la recruting girl est pas mal pour augmenter son staff rapidos, ça ira bien avec le trainer pour réduire les salaires si on est le premier à former (indispensable si on part sur une stratégie de formation intensive !). Je pense que cette stratégie est puissante mais là encore, il ne faut pas négliger le reste (par exemple, dernière partie où je forme mais traine à faire de la pub, résultat, je n'ai aucun bonus sur mes ventes.
L'ouverture au Kitchen trainee est casse gueule car en général, tu ne peux pas payer le burger cook que tu gagnes et tu le vires direct, je n'aime pas trop celle ci.
Les Waitresses, associées à une stratégie formation, peuvent être pas mal : 5$ à chaque fois, quand t'as topé le big boss et que tu as plein de slots, ça peut faire mal, au moins c'est une entrée d'argent assurée !!!
Bon Noël à tous, en espérant que vous trouviez cette merveille sous le sapin (je crois que le jeu n'est toujours pas dispo à nouveau, donc ça fera une super début d'année pour les déçus de Noël :-) )
Doc Topus dit :Bon Noël à tous, en espérant que vous trouviez cette merveille sous le sapin (je crois que le jeu n'est toujours pas dispo à nouveau, donc ça fera une super début d'année pour les déçus de Noël :-) )
Oui il est très attendu par ici. Pour janvier, mais vos retours permettent de patienter ^^...
+1 toujours marquer début janvier, hâte de recevoir cette fichue boîte et me bourrer de burger et sodas.
Les compte rendus font mal au fondement car on à qu’une envie c’est d’ y jouer à cette foutu perle ludique que tout le monde nous vend à grandes pompes.
En tous cas, il fait son petit chemin. Il est 483ème au classement BGG.![]()
Sub-Zero dit :En tous cas, il fait son petit chemin. Il est 483ème au classement BGG.
héhé, plus que 482 marches...
Ouais en même temps le classement BGG…
j’attends ma boite avec impatience.
Des rumeurs circulent comme quoi une version en ligne au tour par tour serait en cours de réalisation ![]()
Bon, on se le tente à 5… avec deux débutants, dont un qui morfle sévère pour le moment (restaurant dans une impasse avec un voisin mieux placé et très agressif sur le prix). Le deuxième débutant est en tête, mais il triche, c’est Fayçal, de chez Filo…
Nous venons d’attaquer la “deuxième” partie de la banque (1000 $, donc c’est pas fini), et nous avons :
- un joueur avec 1 $ en trésorerie (si, si) mais avec une structure de fou (Guru, des managers de haut rang, etc.) + des marketeux partout (de la radio permanente, etc.)
- Fayçal et pas loin de 200 $, très bien placé mais avec une petite structure et peu de managers.
- un casseur de prix (prochain tour : 4$ l’article, on est bien, je pense, pour le prochain tour).
- un gros appareil de production + un double marketing postal (moi)
- un mal barré qui a quand même grappillé quelques commandes par çi par là et va tenter de déplacer/ouvrir du restaurant dans pas longtemps.
A suivre…
Méfiez vous de Fayçal, il joue comme ma b… (spéciale dédicace private joke)
il faut parier sur le vainqueur ?
Suspense insoutenable…
T-Bow dit :Des rumeurs circulent comme quoi une version en ligne au tour par tour serait en cours de réalisation
Si cela se fait c'est super !!![]()
On va dire que c’est plus que des rumeurs alors… ![]()
Il y a des indices sur BGG. Très subtils, mais décelables.
Ah. Il suffit que je poste ici pour que l’intéressé fasse un message très explicite et pas du tout subtil sur BGG. C’est par là.
Go go go Tof’ ![]()
il est fort ce tooooof …
Excellent !
coool !!
Au fait Douste, c’est qui qu’a gagné chez les SpiceGirls ?
en voilà une bonne nouvelle, je n’ai pas encore joué au jeu mais il semble avoir une très bonne rejouabilité et n’à pas l’air d’être le genre de jeu auquel le jeu en ligne peut permette de voir les limites de mécaniques.