[Food Chain Magnate] - Splotter, cuvée 2015

Message de Splotter sur BGG qui précise les choses par rapport aux précos :


Yes! All orders placed until number 1160 will be shipped in October. That means all orders placed until about midnight European time on September 2nd…
Joris

Clignote dit:Je vous connaissais moins "cynico-ironique" Mister Docky.

À l'écrit, les mots ont souvent un poids autrement plus conséquent qu'à l'oral. Si j'ai été cynico-ironique, c'est par rapport à l'absence de règles à disposition pour l'instant, et certainement pas par rapport à l'un (ou l'une) d'entre vous. Les sarcasmes et colibets sur le soit-disant moubourrage m'agacent régulièrement, je ne m'adonnerai donc pas à cela.

Bon, vous avez réussi ! I’m weak ! :mrgreen:
Faut bien que je rentabilise mon compte premium :)

Rolalala je suis tout perdu.
Moi aussi j’ai été scotché par Antiquity et Roads & Boats. Mais j’ai fait l’impasse sur TGZ après les avis.
Et là je sais pas quoi faire.
On sait rien du jeu mais on sait qu’il sera vite introuvable …
Rolalala

C’est dommage, TGZ est un excellent jeu, et il arrive à concentrer l’essence de Splotter dans un jeu plus court ! Et je trouve qu’il tourne très bien à 2 en plus :)

Gustyboy dit:C'est dommage, TGZ est un excellent jeu, et il arrive à concentrer l'essence de Splotter dans un jeu plus court ! Et je trouve qu'il tourne très bien à 2 en plus :)

Je le cherche, TGZ, pas simple :)

moi je l’ai trouvé bof, très très abstrait, la phase d’enchère est vraiment excellente par contre
je l’ai revendu sans difficulté ni regrets :D

Docky dit:
Clignote dit:Je vous connaissais moins "cynico-ironique" Mister Docky.

À l'écrit, les mots ont souvent un poids autrement plus conséquent qu'à l'oral. Si j'ai été cynico-ironique, c'est par rapport à l'absence de règles à disposition pour l'instant, et certainement pas par rapport à l'un (ou l'une) d'entre vous. Les sarcasmes et colibets sur le soit-disant moubourrage m'agacent régulièrement, je ne m'adonnerai donc pas à cela.

Cela dit pour moi, il me semble ABSOLUMENT impossible d'imaginer une partie d'un jeu de Splotter à la seule lecture des règles... si c'est vrai pour la plupart des jeux c'est encore plus vrai chez cet éditeur. Si j'avais dû faire mon choix après avoir lu les règles de Roads and Boats (que j'ai dû lire 15 x cela dit en passant) jamais je ne l'aurais acheté. :^: En plus les pick and delivery, généralement j'aime pas, alors que là on est à donf bing! dans le chef d'oeuvre.

L’idée n’est pas qu’on se fait une idée parfaitement précise d’un jeu à la lecture de ses règles. Mais ça aide quand même autrement plus que toutes les spéculations du monde. Et j’ai l’impression de pouvoir filtrer pour mes goûts personnels, même si ça reste pour quelques cas un peu approximatif.
Roads and Boats, je n’y ai pas encore joué, mais je garde espoir. En revanche, Antiquity est pour moi un chef d’oeuvre (auquel je prends régulièrement des roustes contre un même adversaire qui m’y est supérieur). Et j’avais trouvé le rapport accessibilité / richesse assez bien réussi sur Indonesia.

Nouvelle image Poulain :

Image poulain et en cadeau bonux : je vous ai créé la fiche TT bande de feignasse

Tu peux arrêter les images, c’est acheté maintenant. :lol: (joke)

Précommandé également ce midi, j’espère que les précommandes boutiques font partie de la première vague d’édition !

Mon magasin m’aconfirmé qu’ils en avaient preco eux meme directement chez splotter

noisettes dit:Mon magasin m'aconfirmé qu'ils en avaient preco eux meme directement chez splotter

La question est de savoir si c'était avant ou après le 2 septembre :)
Et aussi quel était ton magasin.

Ca pourrait faire des heureux-es…
Discussion sur BGG qui parle de TGZ :

Jeroen Doumen dit:

Reprint it so we can compare… whistle

Maybe next year…

:)

Rhôôô !
Je ne pensais pourtant pas pouvoir être plus moubourré que par Shakespeare…
Et voilà…!
Need !

Malgré ma carrière de joueur, qui commence à compter, et ne connaissant pas plus Splotter que ça, je l’ai pré commandé.
Je serai vigilant à Essen afin de voir s’il reste des boites.
Tant pis si c’est une daube. :pouicboulet:

Ouais t’as raison, Acquire, y’a que çà de vrai !
Splotter, c’est surfait… :roll:

fdubois dit:Ouais t'as raison, Acquire, y'a que çà de vrai !
Splotter, c'est surfait.... :roll:

Calmez-vous, Mr fdubois, je plaisantais. :?
Ce n'est pas parce que c'est SPLOTTER qu'ils ne peuvent pas sortir un jour ou l'autre un mauvais jeu, non ?
Et puis, je vous le répète : je l'ai précommandé. Et donc, ils n'ont pas intérêt à se planter. :wink: