[Food Chain Magnate] - Splotter, cuvée 2015

why not

Je serais partant aussi, même si je ne sais pas exactement de quelle version en ligne vous parlez!

Je ne connais que http://play.boardgamecore.net/ et pensais donc utiliser cette version. Si une autre version existe, est gratuite, et d’aussi bonne qualité, je reste ouvert.

Ah oui, ca peut m’interesser aussi, mais je ne serai disponible que quelques coups par jour du matin au soir. J’aurai du mal a consacrer 1h d’affilee par soir mais davantage quelques minutes a différents moments de la journée.

Gaite dit :Ah oui, ca peut m'interesser aussi, mais je ne serai disponible que quelques coups par jour du matin au soir. J'aurai du mal a consacrer 1h d'affilee par soir mais davantage quelques minutes a différents moments de la journée. 

C'est exactement le principe. Généralement, tu reçois une notification par mail quand c'est à toi d'agir, et quand tu as un moment de libre, tu te connectes, fais ton coup, puis vaque à tes autres occupations :)
Aucun besoin de trouver un créneau commun. 

Sur Clans of Caledonia, on est plus ou moins à une partie par mois je crois, en relançant quand la dernière table a fini sa partie.

Morgal dit :
Gaite dit :Ah oui, ca peut m'interesser aussi, mais je ne serai disponible que quelques coups par jour du matin au soir. J'aurai du mal a consacrer 1h d'affilee par soir mais davantage quelques minutes a différents moments de la journée. 

C'est exactement le principe. Généralement, tu reçois une notification par mail quand c'est à toi d'agir, et quand tu as un moment de libre, tu te connectes, fais ton coup, puis vaque à tes autres occupations :)
Aucun besoin de trouver un créneau commun. 

Sur Clans of Caledonia, on est plus ou moins à une partie par mois je crois, en relançant quand la dernière table a fini sa partie.

J'en suis alors si c'est comme ça ! 

4 c’est cool, on pourra lancer une partie. 2 joueurs de plus et on pourra lancer une ronde!
Je vais faire un topic et essayer de rameuter des gens.

J’ai ouvert le topic d’organisation.

Le lien est mort a priori (en tour par tour, je suis bien intéressé)

C’est corrigé :slight_smile:

Je relance l’appel aux volontaires pour les parties en ligne.

Ils sont bons mes burgers ils sont bons! Qui en veut? Il n’y en aura pas pour tout le monde!

Bonjour,

Pour ceux qui n’auraient pas ce jeu, les frères Splotter ont accepté un financement le 14 novembre sur gamefound du jeu + extension avec nouveaux graphismes et  bâtiments plastiques par Lucky Duck Games
(Par contre, un seul tirage serait prévu et uniquement en anglais)
Source BGG

A suivre…

alors ça, c’est énorme!

broken heart Mais tout se perd ! ^^

Ça y est le financement participatif est arrivé, et…
https://gamefound.com/en/projects/lucky-duck-games/food-chain-magnate-special-edition

300 boules. broken heart

Ha. Ah.
Rire nerveux

Chakado dit:
300 boules. broken heart

299 stp! Au lieu de 308!! Trop bien!

Sinon ya la précommande à 159 (sûrement plus cher qu'en boutique.)

Mais il est affreux broken heart

Oui, bon c’est pafo, mais je me console en me disant (et me rappelant) à quel point ce jeu est bon ! Cependant, le prix c’est inconcevable pour moi, on passe un cap, là…

(…et il faut rajouter la TVA et les frais de port) :joy:
Je vais rester sur le jeu de base 1ere édition, je pense…