j’ai pris le match à la fin, fascinant ce dernier quart d’heure…comment ça c’était pas un match de boxe? ![]()
Blue dit:Luminou dit::pouicnul: Sale match ce soir, vraiment pas beau et surtout pas digne d'une coupe du monde
match habituel avec le portugal... Je les ai toujours vue jouer comme ça !
Les hollandais, c'est moins courant. Ils ont du craquer en subissant les teigneux de portugais.
C'est peut-être parce que c'est moins courant de voir la Hollande évoluer sans ses joueurs de couleur, non ?
En tout cas, pour moi un match à oublier : nullissime !
Rémy-lee
Rémy-lee dit:J'ai pas suivi la hollande cette année, mais, les autres années, ils avaient un jeu offencif, mais c'est le ballon qu'ils attaquaient, pas les pieds des joueurs !
C'est peut-être parce que c'est moins courant de voir la Hollande évoluer sans ses joueurs de couleur, non ?
Rémy-lee
Le seul truc embetant, c’est que Deco qui a pris un carton rouge ce soir, sera de surement de retour pour la demi-finale contre la France… ![]()
Loran dit:Le seul truc embetant, c'est que Deco qui a pris un carton rouge ce soir, sera de surement de retour pour la demi-finale contre la France...
oui, mais ils passeront pas contre l'angleterre.
Et contre les anglais, on leur met Thierry Henri, et c'est gagné !
A lui tout seul, il détruit une défense anglaise !
Loran dit:Le seul truc embetant, c'est que Deco qui a pris un carton rouge ce soir, sera de surement de retour pour la demi-finale contre la France...
et la marmotte...
Les Hollandais n’ont pas trop attaqué les pieds des joueurs ds ce match. Ils avaient plutot envie de fracasser la tete des Portugais qui profitaient de chaque opportunité pour faire un acte d’anti-jeu.
Le prochain match ce sera différent ! Contre les Anglais ils y réfléchiront à deux fois avant d’entamer ce genre de manoeuvre. Ils savent rendre les coups bas s’il le faut. En plus avec l’expulsion de Déco et la blessure probable de Cristiano Ronaldo (le Hollandais responsable a vraiment fait l’imbécile sur cette action), ils perdent les meilleurs techniciens de leur équipe.
Moi j’ai vu de très belles choses dans ce match, côté portugais. Deco, Figo ont fait de très grands gestes techniques, Maniche met un but somptueux qui couronne un superbe mouvement. Miguel a couru partout.
Les Hollandais ont joué comme des porcs : agression sur Christiano Ronaldo, Van Bommel roi de la simulation, Heitinga manquant du fair-play le plus élémentaire, ce qui amène la spirale de la violence.
10 fautes portugaises = 9 jaunes + 2 rouges
15 fautes hollandaises = 7 jaunes + 2 rouges
Dommage pour le Portugal que Costinha ait fait cette main incroyable et que Deco ait gardé le ballon dans les siennes. Je pense malgré tout que les Portugais sortiront les Anglais car ces derniers n’ont pas encore rencontré une équipe solide.
Van Bommel a déjà montré contre Lyon avec Le PSV Eindhoven son mauvais esprit. Ce joueur fait honte au football. Je ne pensais pas que l’équipe de Van Basten était à son image. Si les Portugais n’ont pas été tendres ce soir, c’est à leurs adversaires qu’on le doit.
Le Portugal a une belle et grande équipe qui mérite d’affronter le Brésil en demi-finale. A moins que la France…
Blue dit:Rémy-lee dit:J'ai pas suivi la hollande cette année, mais, les autres années, ils avaient un jeu offencif, mais c'est le ballon qu'ils attaquaient, pas les pieds des joueurs !
Rémy-lee
Ils n'ont pas sélectionné les noirs et les joueurs les plus basanés... car il existait deux clans dans l'équipe... et des problèmes de racisme entre ces derniers... Le sélectionneur a tranché pour ne faire rentrer que des blancs sur le terrain.
Voilou.... en 98, en effet, c'est le ballon qu'ils jouaient !
Rémy-lee
Blue dit:Loran dit:Le seul truc embetant, c'est que Deco qui a pris un carton rouge ce soir, sera de surement de retour pour la demi-finale contre la France...
oui, mais ils passeront pas contre l'angleterre.
Et contre les anglais, on leur met Thierry Henri, et c'est gagné !
A lui tout seul, il détruit une défense anglaise !
viiiii +1
oui mais avant d’espérer rencontre l’angleterre en demi-finale, il y a quand même l’espagne et le Brésil à passer.Rien que ça…
Guybrush dit:oui mais avant d'espérer rencontre l'angleterre en demi-finale, il y a quand même l'espagne et le Brésil à passer.Rien que ça..
pfff...
sans les mains qu'on les bats eux !
L'homme de la pampa dit:Moi j'ai vu de très belles choses dans ce match, côté portugais. Deco, Figo ont fait de très grands gestes techniques, Maniche met un but somptueux qui couronne un superbe mouvement. Miguel a couru partout.
Les Hollandais ont joué comme des porcs : agression sur Christiano Ronaldo, Van Bommel roi de la simulation, Heitinga manquant du fair-play le plus élémentaire, ce qui amène la spirale de la violence.
10 fautes portugaises = 9 jaunes + 2 rouges
15 fautes hollandaises = 7 jaunes + 2 rouges
Dommage pour le Portugal que Costinha ait fait cette main incroyable et que Deco ait gardé le ballon dans les siennes. Je pense malgré tout que les Portugais sortiront les Anglais car ces derniers n'ont pas encore rencontré une équipe solide.
Van Bommel a déjà montré contre Lyon avec Le PSV Eindhoven son mauvais esprit. Ce joueur fait honte au football. Je ne pensais pas que l'équipe de Van Basten était à son image. Si les Portugais n'ont pas été tendres ce soir, c'est à leurs adversaires qu'on le doit.
Le Portugal a une belle et grande équipe qui mérite d'affronter le Brésil en demi-finale. A moins que la France...
Je me force à pas parler football sur TT mais là je fais une petite exception pour dire + 100 ! Les hollandais font honte au football sur ce match...même si les portugais ont eu tord de réagir bien evidemment. C'est la première fois que je vois une balle non rendu de la sorte au cours d'un match de ce niveau.
c’est marrant, j’ai trouvé les Portugais tout aussi lamentables que les Hollandais, et aucune des deux équipes ne mérite de continuer ama. Certains joueurs devraient être radiés de leurs équipes nationales, et dans les deux camps.
Blue dit:Guybrush dit:oui mais avant d'espérer rencontre l'angleterre en demi-finale, il y a quand même l'espagne et le Brésil à passer.Rien que ça..
pfff...
sans les mains qu'on les bats eux !
il vaut mieux je crois!
Ca dépend, les suisses ont bien 2 goals sur le terrain, ça aide beaucoup…
L'homme de la pampa dit:Les Hollandais ont joué comme des porcs : agression sur Christiano Ronaldo, Van Bommel roi de la simulation, Heitinga manquant du fair-play le plus élémentaire, ce qui amène la spirale de la violence.Je suis d'accord pour dire qu'on a quand même vu de belles choses, malgré la violence ambiante, mais franchement, les 2 équipes se valaient largement...
L'homme de la pampa dit:Dommage pour le Portugal que Costinha ait fait cette main incroyable et que Deco ait gardé le ballon dans les siennes. Je pense malgré tout que les Portugais sortiront les Anglais car ces derniers n'ont pas encore rencontré une équipe solide.Heu, on peut pas vraiment dire que le Portugal a volé ses cartons non plus...
Tiens +1 avec matt, les temps changent
![]()
P…, l’Italie qui gagne sur un penalty sifflé parce que monsieur machin ne sait pas lever la jambe.
Sport de merde ![]()
- avec grolapinos. putain ils font chier les ritals a tomber expres…
ras le bol… ca devient n’importe quoi.