Monsieur Lapin dit:Et surtout... le jour où vous comprendrez que le but d'Aulas n'est pas de rendre Lyon populaire mais rentable..
Certes, mais à un moment, ton impopularité fini par diminuer ta rentabilité. Cf Manchester : beaucoup plus rentable en étant pourtant probablement pas mieux géré, mais extrêmement populaire. La différence entre ces 2 clubs se joue là. Tapie et Bez eux aussi multipliaient les déclarations tapageuses, mais ils arrivaient à créer de la passion autour de leur club (en revanche, niveau gestion

). Aulas n'y arrive pas, parce que ses déclarations sont celles d'un mauvais perdant. Sur chaque match perdu, il y a 95 % de chances qu'il déclare :
- que l'arbitre n'a pas été bon
- que c'est immérité (là, la proba passe à 100 %)
- que de toutes façon, c'est trop injuste, on l'aime pas
J'ai pas souvenir de l'avoir entendu une seule fois féliciter sincerement ses adversaires. Après la gifle à Barcelone, Alain Perrin déclarait un truc du style "ça s'est joué à peu".

. Je préfère 100 fois le discours d'un Gerets (joueur pourtant detestable à l'époque du PSV), beaucoup plus lucide, dans la victoire comme dans la défaite.
Perso, ce que je n'aime pas chez l'OL, c'est ce côté Terminator+Calimero ("ouain ouain, Sarah Connor elle est méchante, j'ai tout fait bon et ellle s'est barrée, ouain ouain ouain").
Pour reparler de Bordeaux-OL, Coupet avait déclaré des trucs du style "on a eu du bol, faut l'admettre, Bordeaux a super bien joué, on s'en sort bien" pendant que Aulas déversait son fiel. On voit la différence de classe.