[Foot]Qui va gagner la Coupe du Monde

Monsieur Phal dit:le Zidane avait le sourire, et paf, d'un coup il se retourne et lui met le coup ! Il n'a pas à le faire, c'est sûr, il est sanctionné du reste, mais le quel "con", je sais pas, pas encore

D'apres mes sources, il lui aurait dit:
"Zinedine, tou est peut-etre bon au foot, mais tou est une vraie brelle au Perudo"
Wasabi dit:
D'apres mes sources, il lui aurait dit:
"Zinedine, tou est peut-etre bon au foot, mais tou est une vraie brelle au Perudo"

C'est vrai que ça énerve. Je comprend son geste, du coup.

Plaisanterie à part, il me semble qu'un joueur de ce niveau n'a pas à faire ce genre de geste, non ? Il doit ignorer les insultes (je ne dis pas que c'est facile à faire, mais bon)...
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jer,
Son geste n'est pas élégant, mais bon, 100 minutes chaudes pleines de testostérone, ça marque son homme :bonnetpouic: De là à lacher un "quel con", faut p'tet attendre de savoir ce que lui a dit l'autre, parce que sur les images, le Zidane avait le sourire, et paf, d'un coup il se retourne et lui met le coup ! Il n'a pas à le faire, c'est sûr, il est sanctionné du reste, mais le quel "con", je sais pas, pas encore :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je suis assez d'accord avec Jer...
Quand on est à ce niveau là, on doit savoir ignorer les insultes.

'tain.
Y’a des blaireaux qui gueulent “Allez les bleus” et qui klaxonnent. J’hésite à sortir pour leur expliquer que ceux qui étaient en bleu sur le terrain, c’étaient pas les français…

pour moi, Zidane ,aprés le coup de boule, aurait du l’achever à grand coups de crampons…j’aime le travail bien fait.

Rody dit:'tain.
Y'a des blaireaux qui gueulent "Allez les bleus" et qui klaxonnent. J'hésite à sortir pour leur expliquer que ceux qui étaient en bleu sur le terrain, c'étaient pas les français...

Dans le stade a Berlin, ils gueulaient aussi "allez les bleus"...
Finalement les supporters francais ont fait gagner la bonne equipe :P

mais bon, c'etait un beau match dans la premiere partie donc ca va.

A
A dit:
mais bon, c'etait un beau match dans la premiere partie donc ca va.

Oui, le match était beau, même si les équipes ne jouaient pas toujours le ballon...

et bravo l'Italie :pouicbravo:

bravo l’italie oui :?
j’ai du mal à sourire, je la refais :
bravo l’italie ! :D :pouicsupercool: :pouicbravo: :pouiclove:

et même si chez vous quelqu’un a dit à zidane : “t’es qu’un pur branleur qui triche à perudo”, zidane n’avait pas a réagir comme ça :cry:
je comprends m’sieur phal, le coup de la fatigue, de la testostérone (quoi que :roll: ), de ceci celà. mais non, pas à ce niveau, désolée :(

BRAVO L’ITALIE ! (tony, il va vendre plein de “sprotiv” du coup ;))
on avait bien joué, comme vous, mais là, on ne la méritait plus.

BRAVO L’ITALIE ! :D

Blue dit:
Oui, le match était beau, même si les équipes ne jouaient pas toujours le ballon...
et bravo l'Italie :pouicbravo:

ils ont ptet regarde shaolin soccer avant :kwak:

A

Chère Madame ivy,

Zidane a été sanctionné pour ce qu’il a fait. Perso, je réagis juste au “quel con”… :roll: On condamne son acte, on peut l’analyser en disant que l’acte est “stupide”, mais lacher un quel “con ce Zidane” dans un forum, perso ça me choque. C’est comme une espèce de genre d’insulte “con” non ? Genre si Zidane passe par là, il peut déposer plainte :lol:

Monsieur Phal

Fratelli d’Italia, l’Italia s’è desta…

Bravo aux deux équipes :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: .

Quid de ceux qui ont gagné la coupe ET le pronostic ? :1900pouic: :pouicok: :mrgreen:

Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
Zidane a été sanctionné pour ce qu'il a fait. Perso, je réagis juste au "quel con"... :roll: On condamne son acte, on peut l'analyser en disant que l'acte est "stupide", mais lacher un quel "con ce Zidane" dans un forum, perso ça me choque. C'est comme une espèce de genre d'insulte "con" non ? Genre si Zidane passe par là, il peut déposer plainte :lol:
Monsieur Phal

ben oui m'sieur phal, mais nous, vous savez bien, on est des petits joueurs ;)
alors parfois, on se laisse déborder par les sentiments, par la honte, par le choc, et on dit un gros mot :pouicvomi:
mais on est des petits joueurs oui, pas des grands mecs à ce niveau de la compétition...

Cher Monsieur,

En italie, j’en connais qui ne doivent pas être heureux, c’est la filiale Hyper Média Italie, ils ont promis de rembourser les téléviseurs achetés du temps au temps si l’Itlaie devenait championne du monde :D Je crois qu’ils ont 10 000 poste à rembourser :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En italie, j'en connais qui ne doivent pas être heureux, c'est la filiale Hyper Média Italie, ils ont promis de rembourser les téléviseurs achetés du temps au temps si l'Itlaie devenait championne du monde :D Je crois qu'ils ont 10 000 poste à rembourser :lol:
Monsieur Phal

:shock: :shock: :shock:

c’est bien fait ! :P

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jer,
Son geste n'est pas élégant, mais bon, 100 minutes chaudes pleines de testostérone, ça marque son homme :bonnetpouic: De là à lacher un "quel con", faut p'tet attendre de savoir ce que lui a dit l'autre, parce que sur les images, le Zidane avait le sourire, et paf, d'un coup il se retourne et lui met le coup ! Il n'a pas à le faire, c'est sûr, il est sanctionné du reste, mais le quel "con", je sais pas, pas encore :lol:
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

Sur le terrain, il y avait 21 autres joueurs qui ont su contenir leurs poussées de testostérone. Pour seul exemple je prendrai Thuram, qui a certainemement subi autant de pression et est resté impeccable jusqu'au bout.
Je ne sais pas ce que Materazzi lui a dit ou fait, mais quand on est footballeur professionnel, qu'on a des centaines de matchs dans les pattes, dont une grosse partie dans les championnats espagnols et italiens, qui ne sont pas les plus tolérants avec les joueurs de couleur, on doit être capable de se contrôler jusqu'à la dernière seconde.
Alors oui, c'était une finale de Coupe du monde, c'était son dernier match, il a déjà montré un caractère agressif par le passé (comme en 1998 quand il s'est essuyé les crampons sur un joueur d'Arabie Saoudite) mais se laisser aller à un tel geste, c'est inexcusable. C'est cet homme qu'on montre en modèle à tous les Français ?
Réagir en allant planter un but aux Italiens aurait été une réaction à la hauteur de sa réputation.

C'est vrai, j'ai dit "con", mais sur le coup c'est ce que j'ai pensé. Se faire expulser et casser la dynamique du match à 10 minutes de la fin, c'est pas très malin. Je suis pas joueur de foot professionnel, moi. Parfois je lâche un mot malheureux. Mais promis, la prochaine fois, je file un coup de boule à ma femme.

D’apres un journal (enfin, un tabloid…) anglais, le mechant italien a traite ZZ de “terroriste” juste avant le coup de boule thoraxoblaste vengeur…

Mais alors, c’est l"honneur des français qu’il a défendu. Trop classe ce Zidane !

Rody dit:Ce soir, je vais dormir dans le calme...

Moi aussi, jai bien dormis :^:
bigsam dit:D'apres un journal (enfin, un tabloid...) anglais, le mechant italien a traite ZZ de "terroriste" juste avant le coup de boule thoraxoblaste vengeur....

Rody dit:Mais alors, c'est l"honneur des français qu'il a défendu. Trop classe ce Zidane !

J'voie pas le rapport! Essayer de comprendre le pourquoi ne signifie pas cautionner. C'est pareil en justice! Le mobil ne sert pas à innocenter.