[Foot]Qui va gagner la Coupe du Monde

Les italiens sont bien plus fort après cette première mi-temps!Et ce penalty cadeau…

purée, c’est chaud, rien à voir avec les prétentieux espagnols, les touristes brésiliens, l’équipe nationale de plongeon portugaise. Ils sont sacrement forts et pour le moment, à 1 partout, on s’en sort bien.

Leonidas300 dit:purée, c'est chaud, rien à voir avec les prétentieux espagnols, les touristes brésiliens, l'équipe nationale de plongeon portugaise. Ils sont sacrement forts et pour le moment, à 1 partout, on s'en sort bien.

C'est clair qu'on s'en sort bien là...

Ca va être chaud...

les bleus ont atteint leurs limites.
On va voir s’ils peuvent les dépasser. La France ne gagnera pas sans un match hors du commun.

Etonnant ce que les italiens se sont éteints. J’y crois à nouveaux ! ALLEZ LES BLEUS !

Les Italiens souffrent.
En tout cas, ils jouent très propre et très bien. On dirait le jeu français.

Cher Monsieur,

Yes, ça fait du bien, là, les italiens et les français méritent de gagner maintenant. :pouicbravo:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Leonidas300 dit:Etonnant ce que les italiens se sont éteints. J'y crois à nouveaux ! ALLEZ LES BLEUS !

Del Piero me fait un peu peur, mais le reste a l'air absent !

Ils sont impressionants ces bleus !

énorme
quel suspense ! c’est horrible !

Zidane est-il devenu fou …? Quoi qu’il ait pu se passer avant … :shock:

Quel con ce Zidane.

dorénavant, quel que soit le résultat final, la soirée est gachée. C’est LA fausse note ultime alors qu’on espérait l’apothéose d’un conte de fée.

Cher Monsieur jer,

Son geste n’est pas élégant, mais bon, 100 minutes chaudes pleines de testostérone, ça marque son homme :bonnetpouic: De là à lacher un “quel con”, faut p’tet attendre de savoir ce que lui a dit l’autre, parce que sur les images, le Zidane avait le sourire, et paf, d’un coup il se retourne et lui met le coup ! Il n’a pas à le faire, c’est sûr, il est sanctionné du reste, mais le quel “con”, je sais pas, pas encore :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Font chier les supporters aussi à siffler continuellement. C’est horripilant.

On est mal barrés…

Dernière chance pour la France…

Ce soir, je vais dormir dans le calme…

C’est perdu

Trezeguet … il l’aura bien réussie sa coupe du monde.
On a pas perdu un match. Bravo à l’Italie, et Zidane … :?

Leonidas300 dit:Trezeguet ... il l'aura bien réussie sa coupe du monde.
On a pas perdu un match. Bravo à l'Italie, et Zidane ... :?

Ben quoi... il a voulu faire comme Zidane. Seulement lui, il a pas eu de bol.