[Foot]Qui va gagner la Coupe du Monde

Qui Gon Nico dit:faut dire que saha il fait fort il rentre 2 fois dans les 5 dernières minutes de match, se prend 2 cartons jaunes ...
Après en final j'aimerai bien voir Trezeguet rentré en cours de match, ce qui je pense devrait arriver

ben, oui, c'est quand même l'un des meilleurs attaquants dans le championat italien... Il sera certainement plus efficace que Thierry Henri contre cette équipe.

Le problème étant qu’il décroche beaucoup moins qu’Henry, donc qu’il apporte moins au jeu et soulage moins Zidane.
L’avantage étant que celui qui reçoit la balle dans la surface est un attaquant et non un défenseur ou un milieu à la réception du centre d’Henry…

Bref, ça changerait trop le système, et maintenant, Domenech semble figé dans ce 4-4-1-1

Mais sait on jamais…

Yep…

Bah moi j’ai la tête dans le gaz…
PFFFFF… Soirée dans un bar brésilien !

Autant dire que c etait assez magique
Mais là j’ai beau être matinal j’ai du mal !

Dès qu’ils jouent contre une équipe un peu plus fermé c’est plus la même musique. De toute façon le premier qui marquait allait souffrir, ils le savaient et s’y attendaient je pense . L’équipe a eu le brin de reussite nécessaire et puis du courage à revendre. Thuram a été :pouicbravo: :pouicbravo: …c’est l’homme des demis-finales. Il m’a ému en fin de match à le voir chialer comme un môme. Un grand bonhomme :pouicok:
La joie contenu des français en fin de match me fait dire qu’ils ont du en chier comme jamais :roll:

Fadest dit:
Kouynemum dit:je ne sais pas si on peut dire que Thuram a manqué de panache...

Prétendre le contraire serait étonnant même.
Par contre, c'est dommage que le français du match soit un défenseur central. Ca montre à quel point l'équipe a plus souffert hier qu'aux matchs précédents ou ils arrivaient à prendre leurs adversaires plus haut.

C'est bien mon avis. Et les contrôles de balles dans le spasses étaient moins assurés.

Ceci dit, quoi qu'il arrive, Zidane aura réussi sa sortie. Dire qu'il y a quelques mois on disait que c'était tris te de le voir partir maintenant, car "certainement, l'équipe de France allait faire un mauvais mondial !"
Philippe dit:
Ceci dit, quoi qu'il arrive, Zidane aura réussi sa sortie. Dire qu'il y a quelques mois on disait que c'était tris te de le voir partir maintenant, car "certainement, l'équipe de France allait faire un mauvais mondial !"

Pas besoin d'aller si loin...
Ca a été pensé jusqu'au début du match contre le togo...

Yep…

Moi c est Domenech que j adore… il se permet de chambrer comme jamais en redonnant rdv le 9 juillet à 23h30 ! Le salop… Comme si il savait déjà que ça allait se finir aux pénaltis !!!

forest dit:Moi c est Domenech que j adore.. il se permet de chambrer comme jamais en redonnant rdv le 9 juillet à 23h30 ! Le salop... Comme si il savait déjà que ça allait se finir aux pénaltis !!!
Bah et pis jouer une coupe du monde avec Barthez dans les buts et faire rentrer Govou 2 fois en fin de match, c'est du chambrage catégorie poid lourd, aussi... :D

Moi c’est les lyonnais qui m’ont fait peur… Malouda, Govou, Wiltord et abidal (mais un peu moins) sont quand même assez en dessous du lot… J’espère qu’ils vont me démontrer le contraire en finale

Yep…

benben dit:Moi c’est les lyonnais qui m’ont fait peur… Malouda, Govou, Wiltord et abidal (mais un peu moins) sont quand même assez en dessous du lot… J’espère qu’ils vont me démontrer le contraire en finale

Tsss… Evidemment qui on attaque ?!? Les lyonnais ! C’est parce qu’ils sont champions de France, c’est ça hein…

forest dit:Yep...
benben dit:Moi c'est les lyonnais qui m'ont fait peur... Malouda, Govou, Wiltord et abidal (mais un peu moins) sont quand même assez en dessous du lot... J'espère qu'ils vont me démontrer le contraire en finale

Tsss... Evidemment qui on attaque ?!? Les lyonnais ! C'est parce qu'ils sont champions de France, c'est ça hein...

non même pas, j'aime bien Lyon pourtant :oops:

Abidal est au niveau. Ce n’est pas encore un patron ni un caïd, mais il fait son boulot.

Le pauvre Malouda se bat comme un fou mais rate tout, c’en est déprimant pour lui. Je ne suis pas sûr de le revoir en équipe de France après la coupe du monde.

Govou et Wiltord, je pleure à chaque fois qu’il les fait rentrer, c’est à dire à chaque fois. Même si je reconnais que changer son trio d’attaque pour conserver un résultat est à la fois intéressant et audacieux.

Barthez a été terrifiant hier soir. Si la France avait perdu, il n’aurait pas fallu chercher bien loin le plus gros fautif de l’histoire. À sa décharge, c’est la première fois depuis le débuèt de la coupe du monde qu’il me fait flipper comme ça. Espérons que sa finale sera au moins correcte. Quand je pense à ces c… de l’Equipe qui le créditent d’un 7 et de 0 intervention ratée :shock: On n’a pas vu le même match.

grolapinos dit:Barthez a été terrifiant hier soir. Si la France avait perdu, il n'aurait pas fallu chercher bien loin le plus gros fautif de l'histoire. À sa décharge, c'est la première fois depuis le débuèt de la coupe du monde qu'il me fait flipper comme ça. Espérons que sa finale sera au moins correcte. Quand je pense à ces c... de l'Equipe qui le créditent d'un 7 et de 0 intervention ratée :shock: On n'a pas vu le même match.

+ 1
j'étais fan de barthez. on m'a expliqué que c'était un gros nase. et depuis que je vois les matchs sur autre chose qu'un écran de game boy, il me fait grave flipper. genre zyva que je sors de ma cage, que je cours 15 mètres en avant, que je saute, et que je rate la balle !
bon sang, quel bol on a eu.
alors d'accord, il en arrête certaines, mais il fait quand même des sacrées grosses c*nneries :(
Guyomar dit:Dès qu'ils jouent contre une équipe un peu plus fermé c'est plus la même musique. De toute façon le premier qui marquait allait souffrir, ils le savaient et s'y attendaient je pense . L'équipe a eu le brin de reussite nécessaire et puis du courage à revendre. Thuram a été :pouicbravo: :pouicbravo: ...c'est l'homme des demis-finales. Il m'a ému en fin de match à le voir chialer comme un môme. Un grand bonhomme :pouicok:
La joie contenu des français en fin de match me fait dire qu'ils ont du en chier comme jamais :roll:

+ 1 aussi.
zidane, au début, ils le filmaient toujours. l'était pas en grande forme le gars, genre il recevait le ballon, il trébuchait dessus. après les caméras faisaient un peu moins gaffe à lui :lol: (bon, j'adore toujours zidane, j'avais grave peur qu'il se prenne un carton, j'espère qu'il jouera dimanche comme quand il a joué contre le brésil, qu'on retrouve le vrai zidane quoi !).
j'ai bien aimé ce qu'il a fait à la fin. thuram aussi m'a émue. mais zidane qui a pris le maillot portugais, ils auraient dû tous faire ça les français. on n'a peut-être pas si mal joué que ça, mais on a eu un sacré cul aussi, et les portugais méritaient au moins autant que nous.

j’avoue j’ai pas lu le sujet du tout.

Mais bon, ça m’a fait rire, je vous le livre :

et un petit gif ronaldinesque :

Et pour la bonne bouche, la fameuse scéance d’entraintement :

http://nocomptv.blogspot.com/2006/07/mondial-2006-entrainement-equipe.html

grolapinos dit:
Barthez a été terrifiant hier soir. Si la France avait perdu, il n'aurait pas fallu chercher bien loin le plus gros fautif de l'histoire. À sa décharge, c'est la première fois depuis le débuèt de la coupe du monde qu'il me fait flipper comme ça. Espérons que sa finale sera au moins correcte. Quand je pense à ces c... de l'Equipe qui le créditent d'un 7 et de 0 intervention ratée :shock: On n'a pas vu le même match.

Non, effectivment j'ai pas vu le même match que toi hier :shock: Barthez a fait son match, il rate une prise de balle et on s'enflamme ! :shock:
Il est toujours aussi sûr dans ses dégagements au pied, en fait, les joueurs le considèrent comme le dernier défenseur et c'est très bien comme ça. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres gardiens aussi à l'aise au pied que Barthez dans cette coupe du monde.
Sur les sorties aériennes, il n'y a rien à dire, il rassure dès qu'il peut le faire, il n'en a raté aucune depuis le début de la compétition !
Et pour la première fois, il a répondu hier aux tirs de loin et s'en est très bien tiré.
Je suis vraiment surpris de voir que ses performances prêtent à débat (et pourtant, j'étais pro Coupet pour cette coupe du monde :wink: )

Sur le match d'hier, tous les joueurs se sont serrés les coudes et dégager des + et des - aux joueurs me semblent là, pour le coup, un peu abusif. Il fallait gagner, peu importe la manière, et c'est pareil pour la finale. Le style de jeu, on l'a a peu près, on a surtout maintenant un état d'esprit qu'on avait pas entraperçu auparavant (les matchs de poule). De plus, ça fait belle lurette que ce n'est pas l'équipe la plus spectaculaire et la plus belle sur le papier qui gagne la coupe.

On a du nouveau : de la volonté, du réalisme, du physique, chose qu'on avait pas depuis des lustres !!. Alors s'en prendre aux journalistes est stupides car ils ne font que constater ce qu'ils voient. J'étais souvent d'accord avec ce qu'il se disait quand tout ne tournait pas rond. C'est pas plus stupides en tous cas que de faire du mauvais prévisionnel comme je peux lire parfois : la France va se prendre une pilée, elle n'a aucune chance ou la France va les atomiser. Hé c'est du football, on n'en sait jamais rien... :wink:
ivy dit:alors d'accord, il en arrête certaines, mais il fait quand même des sacrées grosses c*nneries :(

Lesquelles !! :shock: J'en voit une petite, la frappe flottante, pas simple, et à part ça, d'autres exemples évidents ??

D’accord avec Elgrillo, une seule maladresse sur le match d’hier.

ElGrillo dit:
ivy dit:alors d'accord, il en arrête certaines, mais il fait quand même des sacrées grosses c*nneries :(

Lesquelles !! :shock: J'en voit une petite, la frappe flottante, pas simple, et à part ça, d'autres exemples évidents ??

Pareil. La frappe sur le coup-franc de Ronaldo est très difficile à prendre. Barthez ne semble pas bien voir le départ du ballon et la frappe plonge complètement sur la fin tout en étant forte, exactement comme les tirs que Juninho fait très souvent... et qui vont souvent au fond !
Ils ont beau être prévenus, à peu près tous les gardiens se font piéger sur ce genre de tirs...

Moi aussi je le trouve rassurant le Fabien…
Comme quoi !