J’aurais pas le temps aujourd’hui (soirée jeu rentré tard, bapteme et trucs a faire pour des clients en urgence #3615 MYLIFE) mais promis demain je met tout a jour, parce que pas mal de nouveaux trucs que vous avez vus/demandés, et des trucs corrigés corrigés, et des trucs corrigés mais avec effet de bord…
sgtpepere dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Si si, nous passonsCe forum est bien fait, on arrive à tout suivre. Mieux qu'avant
Bien à vous
Monsieur PhalCher monsieur Phal,
faudrait faire un tuto pour montrer comment "mieux suivre qu'avant" alors, parce que j'ai plus de mal à suivre ce que je suivais avant ... :)
Putain ca me troue le fondement mais je doit avouer que SI les trucs mis en place marchaient correctement (on est plus du domaine du bug) alors ce serait presque mieux qu'avant pour suivre pleiiiiiiiin de sujets.... presque hein, manque un ou deux trucs mais tellement ridicules que ca devrait arriver (j'espere)...
Size 10 (Faut que j'ajoute dans c'était mieux avant "on pouvait crier ou chuchoter")
Comme quoi faut pas se fier a la premiere impression (et surtout ces P#### de devs si il manquait que 48h de dev pour que ca marche presque pourquoi pas les avoir faites avant plutot que de livrer un tas de boue qui donnait l'impression qu'on voulait que les gens aillent "ailleurs que sur le forum"... Gné ?)
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Ma contribution, il manque la date, l'heure et le nombre d'édition des messages
Pas sur que ça se fasse... Mais je le glisse ici, et dans le trello de 1657 cartes en cours
Bien à vous
Monsieur Phal
Déjà dans la liste (moins détaillé mais bon on est pas barbu et on a pas de hache, alors on ose pas etre aussi précis)
- On a plus l'information qu'un post a été édité (mytho powa)
sgtpepere dit :Deux trucs pour l'instant:
- perte de la liste des sujets suivis
- perte de la main sur le texte dans les forums au moment de l'édition: tout ce qui est couleur, etc ... ainsi que la citation. Si on veut enlever la citation, c'est juste pas possible. C'est là qu'on voit qu'un peu de code, c'est pas compliqué et que ça fonctionne mieux que de WYSIWYG.
Pour les citations ca marche on peut... je vois pas ton soucis :/
Par contre la couleur, taille etc oui je l'ajoute ;)
Le souci, c’est la fin de la citation. Si tu effaces les dernières lignes de la citation, tu ne peux plus écrire ton commentaire en dessous.
Bref, il faudrait écrire sa réponse puis éditer la citation.
Autre souci, découper une citation en plusieurs morceaux pour pouvoir répondre point par point. Je n’ai pas trouvé comment faire.
Gros souci de police de caractère.
Voici comment apparaissent tous les posts chez moi (j’suis sur Windows 10/Google Chrome).
J’avoue que j’ai voulu regarder si le problème avait déjà été remonté mais ça fait mal aux yeux…
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962277Sanstitre3.jpg
sgtpepere dit :Le souci, c'est la fin de la citation. Si tu effaces les dernières lignes de la citation, tu ne peux plus écrire ton commentaire en dessous.
Bref, il faudrait écrire sa réponse puis éditer la citation.
Autre souci, découper une citation en plusieurs morceaux pour pouvoir répondre point par point. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Alors ca j'ai trouvé je pense si je comprends bien (début) passe la souris sous la citation tu as une ligne rouge qui apparait, puis au bout une fleche qui quand tu cliques dessus ajoute une ligne hors citation (totalement contre intuitif... mais techniquement ca marche....)
MEMO pour moi meme : pour la fin ajouter, c'était clairement mieux avant (moi je fait des CC de la citation mais c'est hyper lourd)
@Langue de serpent : oooouch ca pique ca brule... je l'ajouterais
Je ne pense pas que ça a été dit mais deux choses :
- On ne peut pas écrire un message d’un mot ou de très peu de mot (message d’erreur en anglais : “your message is too short”)
- Le nombre de réponses est trop grand de 1 : un topic sans réponse affiche une réponse, avec une réponse il y a écrit 2 etc…
Le fond blanc qui fait mal aux yeux.
Le X sur la page: Le monde du jeuX de société, qui fait mal aux yeux.
Les pages jaunes Oups un peu partout.
Les différentes langues mélangées.
On peut
écrire
un mot
pyromane dit :Ben si on peut, tu as vu au-dessus ?
- On ne peut pas écrire un message d'un mot ou de très peu de mot (message d'erreur en anglais : "your message is too short")
Bon, d'accord, il y a un truc, il suffit de taper 5 ou 6 espaces à la fin.
enpassant dit :pyromane dit :Ben si on peut, tu as vu au-dessus ?
- On ne peut pas écrire un message d'un mot ou de très peu de mot (message d'erreur en anglais : "your message is too short")
Bon, d'accord, il y a un truc, il suffit de taper 5 ou 6 espaces à la fin.
Je suis d'accord mais c'est limite de la triche et pas très intuitif
C’est pas de la triche, c’est de l’adaptation.
enpassant dit :C'est pas de la triche, c'est de l'adaptation.
L'adaptation est la condition de la survie en milieu hostile, comme ici.
Salut,
Je trouve plus la boutique !.
Quoi ?. je peux plus dépenser mon argent ?. Quelle folie !.
Où sont les pouicos, les abonnements premiums ?.
Où sont les goodies ?. Rendez moi mes goodies !
Langue de Serpent dit :Gros souci de police de caractère.
Voici comment apparaissent tous les posts chez moi (j'suis sur Windows 10/Google Chrome).
J'avoue que j'ai voulu regarder si le problème avait déjà été remonté mais ça fait mal aux yeux...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962277Sanstitre3.jpg
Le problème vient sans doute d'ailleurs, même config pour ces 2 éléments mais aucun problème.
Même si ce n’est pas directement lié au forum lui-même, je poste ici quand même.
Sur tablette, la navigation est globalement devenue tout à fait viable. C’est d’ailleurs de ma Nexus 10 que je post à cet instant. Mais j’ai remarqué que sur ma LG GPad 8 (8 pouces) , seul mon avatar est visible sur la droite de la barre de menu en haut de page. Alors que sur ma Nexus 10, c’est exactement comme sur PC.
En résumé, sur tablette sous Android, avec la dernière version de Chrome, écran 10 pouces = no problem, écran 8 pouces = uniquement avatar visible sur la droite de la barre de menu (pas d’icône +, notifications et boîte de message).
EDIT : Je viens de m’appercevoir que les problèmes sur ma LG 8 pouces se reproduisent aussi sur ma Nexus 10 en mode portrait. Il n’y a donc que sur la Nexus 10 en mode paysage que tout est affiché correctement.
Sur tablette je n arrive pas à accéder a mes messages privés les icônes n apparaissent pas…
bref beaucoup de choses sont devenus compliquées. J espère que Ca va s améliorer rapidement.