Je poste depuis la tablette pour essayer et j’ai surfé un peu sur le forum, rien à signaler de plus que depuis mon ordi. (Je suis sur iMac et iPad Air 2)… J’ai exactement les mêmes affichages sur les deux.
Rimsk dit :Je poste depuis la tablette pour essayer et j'ai surfé un peu sur le forum, rien à signaler de plus que depuis mon ordi. (Je suis sur iMac et iPad Air 2)... J'ai exactement les mêmes affichages sur les deux.
Pas eu le temps de mettre la page 1 a jour, ce sera demain (désolé)
Moi sur iPad 1 c'est pas compliqué ca explose et plante (safari & chrome, ca clignote et boucle et plantage du navigateur)... comme ca au moins c'est vite résolu :)
Il n’y a que pour moi que le site est devenu beaucoup plus lent ? La ou j’arrivais a browser 4 ou 5 sujets en 10m avant je peine à en faire 2.
Cher Monsieur,
2 sujets en 10 minutes, je pense que cela vient de chez vous
Alexa nous dit Average
(1.253 Seconds)
58% of sites are slower
Bien à vous
Monsieur Phal
Non, en fait rien!
Yafube dit :Il n'y a que pour moi que le site est devenu beaucoup plus lent ?
Chez moi au contraire il est devenu plus rapide et pourtant mon PC a plus de 4 ans.
En suggestion pour l’éditeur, j’aimerais bien avoir le choix de pouvoir continuer de taper mes messages avec du bb-code (et donc insérer des images, des smileys rapidement plutôt que devoir faire cinq clic et ouvrir des menus lents à charger et mal pratique, et les quotes aussi, tellement facile en bb-code).
Je comprends bien l’idée derrière l’éditeur fancy pour une meilleur accessibilité pour monsieur tout le monde, mais pour les geeks barbus c’est lourd (et y en a du geek barbu par ici). Et les deux peuvent très bien co-exister (cf Doctissimo par exemple (oui, je sais…) où il y a un switch sur l’éditeur et on peut écrire soit en wysiwg, soit en bb-code).
Je plussoie Romn. A minima, j’aimerai bien voir revenir le choix de la taille de police pour pouvoir faire des mises en page correctes.
Tiens, ça y est ils ont réparé les notifications, quand on clique dessus on va bien au dernier message non lu.
(bon ça marche pas à 100%)
Hop, deux nouveaux items:
- le menu déroulant “aller vers” (> discutons jeux > projets participatifs > …) était hyper pratique pour facilement sauter d’un sujet à un sous-accueil du forum
- un point important, avec le nouvel éditeur on n’a plus accès à la correction orthographique du navigateur (en tout avec chrome), tout ça pour rajouter des boutons “interne” pour “copier, couper, coller” ce qui n’a aucun intérêt puisque on les a de toute façon avec n’importe quelle navigateur dans le clic droit (surtout qu’en plus ces boutons ne fonctionnent pas).
Je ne sais plus qui, mais quelqu’un a trouvé le truc, faut faire ctrl + click droit pour la correction orthographique.
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Alexa nous dit Average
(1.253 Seconds)
58% of sites are slower
Bien à vous
Monsieur Phal
Attention c'est empirique : souvent j'ai de gros ralentissements... mais quasi a 100% des coups quand je demande la derniere page ou le dernier message de conan... et c'est sur le forum uniquement, le peu que j'utilise le site ca va...
Liste mise a jour…
jmt-974 dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Alexa nous dit Average
(1.253 Seconds)
58% of sites are slower
Bien à vous
Monsieur PhalAttention c'est empirique : souvent j'ai de gros ralentissements... mais quasi a 100% des coups quand je demande la derniere page ou le dernier message de conan... et c'est sur le forum uniquement, le peu que j'utilise le site ca va...
Cher Monsieur,
Normal, ce sont des sujets assez énormes avec des milliers de messages... La requette est longue. Nous verrons comment les optimiser un petit peu plus tard.
Bien à vous
Monsieur Phal
Ok, donc pour moi c’est le seul endroit ou c’est long/lent… si c’est confirmé je le met dans “connu”
Tout le reste c’est comme avant coté vitesse pour le forum
J’ai un autre problème en ce moment, si une notification m’envoie sur une page qui n’est pas la dernière, en cliquant sur le numéro de page qui suit ou sur “suivant”, il ne se passe rien et je reste sur la même.
Autre problème dans les MP. Il arrive de plus en plus souvent qu’on ne puisse voir qu’une partie du message. La fin est shuntée.
(Sinon sur firefox, j’ai toujours le correcteur ortho)
Kenran dit :J'ai un autre problème en ce moment, si une notification m'envoie sur une page qui n'est pas la dernière, en cliquant sur le numéro de page qui suit ou sur "suivant", il ne se passe rien et je reste sur la même.
Autre problème dans les MP. Il arrive de plus en plus souvent qu'on ne puisse voir qu'une partie du message. La fin est shuntée.
(Sinon sur firefox, j'ai toujours le correcteur ortho)
Les deux sont dans la liste déjà :)
jmt-974 dit :Kenran dit :J'ai un autre problème en ce moment, si une notification m'envoie sur une page qui n'est pas la dernière, en cliquant sur le numéro de page qui suit ou sur "suivant", il ne se passe rien et je reste sur la même.
Autre problème dans les MP. Il arrive de plus en plus souvent qu'on ne puisse voir qu'une partie du message. La fin est shuntée.
(Sinon sur firefox, j'ai toujours le correcteur ortho)Les deux sont dans la liste déjà :)
Le 1/ est corrigé pour moi, depuis midi environ.
+ ajout de la fonction "dernier message vu".
Je viens de les rayer
Bonjour,
Super la fonction dernier message non lu c’est cool. Merci l’équipe.
Sur smartphone y’a du mieux du coup.
Si on clique sur la case contenant le titre du thread on voit apparaitre les touches “aller au derniers messages non lu” “dernier message” et “dernière page”
A défaut d’avoir “repondre en bas de page”, si on appuie sur le derniers messages on a une liste de choix: " cité, répondre etc" qui evite de scroller.
Par contre les icones sont toujours démeusurées et lors de l’écriture d’un message, toujours le bug quand on veut effacer un mot ou une phrase: la première lettre s’efface, mais après le curseur disparait et il faut recliquer dans la zone d’écriture pour pouvoir continuer.
Mais on voit qu’il y a du mieux de jour en jour et c’est cool. Bon courage à toute la team de tric trac et bravo pour cette v5