[Forum v5] C'était mieux avant ca sera mieux apres...

J’ai oublié: toujours ni notification ni mp sur smartphone.
Et nouveau bug:
Impossible d’editer son message sur smartphone: si je clique les trois points, le menu de choix s’ouvre hors des bords de l’ecrans.

Pour le smartphone tellement ca marche pas que limite je me tate a ouvrir un autre sujet :frowning:

Pas de nouveauté concernant les versions tablette et mobile.

Toujours impraticable :smiley:

Je vous trouve dur. Je pratique 100% depuis smartphone et tablette.

Maintenant que " voir le dernier message lu " est de retour et vu qu’on peut obtenir les blocs repondres etc en touchant le dernier message d’un thread ça va.

Reste la taille des avatars, l’abscence de notification et de message privés, le bug lors de l’ecriture (qui viens de me faire perdre 5 minutes) et enventuellement un soucis de présentation: les cadres sont peut délimités sur les forum donc on voit mal le passge d’un thread a un autre lors du scroll ( plus anecdotique )
Ha et le bug empéchant l’edition aussi

grahamdetroy dit :Je vous trouve dur. Je pratique 100% depuis smartphone et tablette.

Maintenant que " voir le dernier message lu " est de retour et vu qu'on peut obtenir les blocs repondres etc en touchant le dernier message d'un thread ça va.

Reste la taille des avatars, l'abscence de notification et de message privés, le bug lors de l'ecriture (qui viens de me faire perdre 5 minutes) et enventuellement un soucis de présentation: les cadres sont peut délimités sur les forum donc on voit mal le passge d'un thread a un autre lors du scroll ( plus anecdotique )
Ha et le bug empéchant l'edition aussi

Au début j'ai cru que tu disait que sur smartphone c'était nickel :D non mais j'en ai une dizaine d'autre (editer qui est hors écran, mes liens qui disparaissent, etc etc etc)

Dur ?
On ne doit pas avoir la même chose alors.

Un sujet en lecture :

La liste des nouveaux posts (quel forum ?) :

Messages non lus (ne fonctionne pas… comme Sujets Actifs) :

Pit07800 dit :Dur ?
On ne doit pas avoir la même chose alors.

Un sujet en lecture :

La liste des nouveaux posts (quel forum ?) :

Messages non lus (ne fonctionne pas... comme Sujets Actifs) :

Justement, je n'ai pas acces a l'ecran que tu as la avec les messages non lus. Mais je peux cliquer sur derniers messages lu sur le titre du forum et la ça marche.
Du coup je peut pas dire impraticable. Mais je suis d'accord c'est loin d'être idéal mais c'est mieux. On peut suivre sans trop de galere. Par contre poster avec ce @#$%$ de bug de suppression c'est une plaie.

Bref ça va dans le bon sens wait and see

Oui sur mobile lire ca marche presque, c’est hyper chiant mais ca marche presque… par contre intervenir c’est quasi meme pas en reve…

C’est à qui la jolie paire de fesses ? 

Je n’aurai jamais pensé dire ça mais …

Autant le message “au moins un nouveau message a été écrit lors de la rédaction de votre réponse, voulez-vous la modifier ?” (ou quelque chose d’approchant) était parfois pénible, autant maintenant il est facile de rater une réponse écrite en même temps que la sienne.

Xahendir dit :Je n'aurai jamais pensé dire ça mais ...

Autant le message "au moins un nouveau message a été écrit lors de la rédaction de votre réponse, voulez-vous la modifier ?" (ou quelque chose d'approchant) était parfois pénible, autant maintenant il est facile de rater une réponse écrite en même temps que la sienne.

Je me suis fait la même remarque. Sur un fil où ça post à tout va "à la Conan", ça va être un beau bordel si cette fonction (chiante à l'instant "T", mais finalement fort pratique) ne revient pas.

J’ai pas trouvé comment éditer l’un de ses messages ???

Les “…” en haut à droite.

Gougou69 dit :
Xahendir dit :Je n'aurai jamais pensé dire ça mais ...

Autant le message "au moins un nouveau message a été écrit lors de la rédaction de votre réponse, voulez-vous la modifier ?" (ou quelque chose d'approchant) était parfois pénible, autant maintenant il est facile de rater une réponse écrite en même temps que la sienne.

Je me suis fait la même remarque. Sur un fil où ça post à tout va "à la Conan", ça va être un beau bordel si cette fonction (chiante à l'instant "T", mais finalement fort pratique) ne revient pas.

Je ne demande pas qu'on soit interrompu (clic ... clic ... clic ... clic clic clic Ah, enfin !) mais un petit message signalant qu'il y a eu des messages.

Ooook dit :Les "..." en haut à droite.

Merci

C’est bien embêtant que le section achat/vente ne soit pas arrangée du fait qu’ il y aura autre chose ultérieurement car perso, et même si ça a déjà été noté par d’autres, je trouve que c’est dans ce forum que la zone de recherche est la plus importante. Je vais pas passer ma journée entière à regarder chaque post pour savoir s’il y a le jeu que je recherche en ce moment. Du coup je suis bloquée depuis la mise en place de la V5.
Pour le reste , soit ça a déjà été arrangé soit je m’adapte tout doucement je fais mon chemin dans ce nouvel espace variable 5 

+1, la fonction recherche est vraiment pas pratique actuellement surtout pour le forum d’achat vente.

Ai ajouté l’avertissement de nouveaux messages…

Tiens j’ai une invasion de jmt laugh :

Après soit dit en passant, je suis pas sur de mettre l’avatar et le nom du dernier posteur en gras soit très pertinent. Personnellement je m’en fous de qui a posté le dernier message, moi ce qui m’interesse c’est le sujet (donc ça n’a aucun intérêt pour moi d’avoir une liste d’avatar de jmt).

Et je rajoute en suggestion:
-permettre l’insertion d’image hébergée ailleurs à partir de leur liens (moi je passe toujours par reho.st, mais y a surement pas mal d’utilisateurs imgur aussi).

Oui, je préférais largement le pouic bleu (message non lu) ou blanc (message lu) dans la marge gauche, plutôt que l’avateur de celui qui a posté le message concerné. Et je comprends pas non plus la mise en avant (gras) de l’intervenant. Ce qui m’intéresse sur le moment, c’est le titre du topic.

Il en va de même pour les avis postés. Le texte correspondant est mis en évidence et on cherche juste en dessous le titre du jeu concerné. Ce n’est pas dramatique, loin de là, mais je trouve ça dommage pour représenter la priorité de lecture, et faciliter l’orientation.