Cher Monsieur Docky,
Oui. Et non. Aussi Moi, par exemple, le nom de celui qui poste m’intéresse plus. Parce que je sais si je dois aller lire ou pas… Quel que soit le sujet
Donc on fait quoi ? Mmmmm, on permet aux abonnés de paramétrer. Donc, dès qu’on pourra, on permettra aux abonnés de paramétrer.
Sinon, pour un peu de oui, moi aussi je préfaire bien voir de quel jeu il s’agit. Donc, on changera ça. Aussi. à un moment.
Donc, message général : ne vous prenez pas la tête a essayer de tout “comprendre”, nous sommes des humains comme les autres, des fois il n’y a rien à “comprendre”. On a fait. Comme ça. On regarde. On utilise. Et on retouche. Sans se prendre le choux plus que ça. Alors remonter les bugs, c’est cool, merci. Mais chercher des explications, ma foi, je préfère vous épargnez des souffrances en vous disant qu’il vaut mieux consacrer son énergie à autre chose
Bien à vous
Monsieur Phal
En tous les cas, c’est sympa de passer et répondre sur les topics concernés, surtout actuellement. Cela permet de suivre les évolutions, comprendre certaines choses, bref se sentir moins déboussolé, et surtout ça démontre que l’équipe est derrière. C’est logique en soi, mais là on en prend encore plus conscience. À+
Monsieur Phal dit :Donc, message général : ne vous prenez pas la tête a essayer de tout "comprendre", nous sommes des humains comme les autres, des fois il n'y a rien à "comprendre". On a fait. Comme ça. On regarde. On utilise. Et on retouche. Sans se prendre le choux plus que ça. Alors remonter les bugs, c'est cool, merci. Mais chercher des explications, ma foi, je préfère vous épargnez des souffrances en vous disant qu'il vaut mieux consacrer son énergie à autre choseMoi depuis que j'ai compris ca (que rien n'est prévu, rien n'est testé, tout est fait au pif, on verra au fur et a mesure)... et bien je vis beaucoup mieux la v5...

PS : Ah si, et aussi que que le barbu a la hache a toujours raison... super important de comprendre ca (celui en costard je sais pas encore... ils lui ont peut etre pas laissé son bouton magique

@ROMN : c'est un probleme de fuseau horaire l'invasion... je me lève juste apres toi, mais apres les 99,99% d'autres utilisateurs de TT que nous deux :)
Alors j’ai remarqué quelque chose qui a changé. Ce n’est peut-être pas un bug et c’est pas très grave mais je le signale:
- Quand on n’est pas identifié, on voit tous les forums même ceux qui étaient autrefois réservés aux membres enregistrés. C’est peut-être un oubli, ou une volonté, ci c’est une volonté peut-être modifier la description où il y a écrit “visible seulement par les membres enregistrés”.
J’ai conscience que ce n’est sûrement pas le plus urgent en ce moment!
Honnetement c’est une plait cette V5, sur Firefox et iOS en tout cas.
Je ne parle même pas du “c’était mieux avant”: C’est juste buggé de partout et la mise en page pour la partie forum particulièrement laborieuse.
En tout cas deux choses:
- Maintenant on peut poster des très courts posts et ça c’est super! On peut donc mettre dans résolu
- Le nombre de réponses a été corrigé dans la liste des sujets mais reste faux quand il est affiché en haut d’un topic!
J’ai vérifié que ce que j’avais signalé! En tout cas bravo pour l’écoute et la réactivité aux développeurs qui me lisent sûrement
Finkel dit :Honnetement c'est une plait cette V5, sur Firefox et iOS en tout cas.
Je ne parle même pas du "c'était mieux avant": C'est juste buggé de partout et la mise en page pour la partie forum particulièrement laborieuse.
Cher Monsieur,
Certes, mais cela n'a pas l'air de ralentir plus que ça le nombre de post et autres messages. Donc jusque là tout va bien.
Bien à vous
Monsieur Phal
Ça me fait penser à une scène des 7 mercenaires (voir à 0:40).
https://www.youtube.com/watch?v=lufJ4RLNl34
Moi j’attends toujours le retour de Voir les Messages non Lus.
Sans ça, je ne peux pas suivre le forum correctement
Monsieur Phal dit :Finkel dit :Honnetement c'est une plait cette V5, sur Firefox et iOS en tout cas.
Je ne parle même pas du "c'était mieux avant": C'est juste buggé de partout et la mise en page pour la partie forum particulièrement laborieuse.
Cher Monsieur,
Certes, mais cela n'a pas l'air de ralentir plus que ça le nombre de post et autres messages. Donc jusque là tout va bien.
Bien à vous
Monsieur Phal
Dont 99% dans la rubrique bug v5 (ou concernant les bug v5)?
... pas taper je suis déjà plus la....
jmt-974 dit :Monsieur Phal dit :(...) cela n'a pas l'air de ralentir plus que ça le nombre de post et autres messages. Donc jusque là tout va bien.Dont 99% dans la rubrique bug v5 (ou concernant les bug v5)?
Tu m'ôtes les mots de la bouche
enpassant dit :Ça me fait penser à une scène des 7 mercenaires (voir à 0:40).
https://www.youtube.com/watch?v=lufJ4RLNl34
Très bon ;)
Perso, je trouve quand même que vos "informaticiens" ont de la chance d'avoir un boss aussi tolérant.
Étant Dev également, si je mettais en prod une appli aussi buguée que ça, le client me chaufferait bien les oreilles!
Des petits bugs ici est là, sur des cas à la marge, c'est compréhensible, mais là c'est partout et sur des fonctionnalités importantes ...
J'arrive à lire mes "nouveaux" MP grâce à firebug en modifiant le DOM, mais j'imagine que beaucoup sont bloqués dès qu'ils échangent plus de 3 messages avec une personne.
Cher Monsieur,
Mais important comment ? Je veux dire la vie de quelqu’un est en jeu ? Il y a un risque que quelqu’un se retrouvent à la rue ? Je ne crois pas, alors rien n’est vraiment “grave”. Les choses vont se remettre en place. Doucement. Tranquillement. Et hop. Il n’est question que de jeux de société.
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Mais important comment ? Je veux dire la vie de quelqu'un est en jeu ? Il y a un risque que quelqu'un se retrouvent à la rue ? Je ne crois pas, alors rien n'est vraiment "grave". Les choses vont se remettre en place. Doucement. Tranquillement. Et hop. Il n'est question que de jeux de société.
Bien à vous
Monsieur Phal
Grrrrr !!! Je viens de taper un énorme pavé et la v5 m'a fait le bug du "je t'envoies sur une page blanche et on oublie tout"... (sur la v4 quand ca merdait, un back et on reccuperait notre texte :( )
Donc tant pis... (expérience personnelle d'un ami/client patron de site communautaire, pour dire que si, a un moment, sur un coup de pas de bol, il peut y avoir des gens qui se retrouvent a la rue, et que meme si ca a marché 10 fois, la 11eme ca peut etre celle de trop... et quand on le sait c'est toujours trop tard :( )
Petite info: il y a une faute dans l’entete du sujet ‘créer un nouveau sujet’ ----> s’il au lieu de si
bon ça pas vital, par contre ce qui me gêne plus c’est le fait que sur iPad le site ne se rappelle pas mes identifiants, malgré l’option à cocher. Faut tout retaper à chaque connections… Merci à vous d’en prendre note et bonne journée
Je suis dev / intégrateur / graphiste WEB… j’adorerai avoir un patron aussi cool que vous
Pit07800 dit :Je suis dev / intégrateur / graphiste WEB... j'adorerai avoir un patron aussi cool que vous :D
Mais tu serais obligé de manger du Tex-Mex tous les jours.
jmt-974 dit :Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Mais important comment ? Je veux dire la vie de quelqu'un est en jeu ? Il y a un risque que quelqu'un se retrouvent à la rue ? Je ne crois pas, alors rien n'est vraiment "grave". Les choses vont se remettre en place. Doucement. Tranquillement. Et hop. Il n'est question que de jeux de société.
Bien à vous
Monsieur PhalGrrrrr !!! Je viens de taper un énorme pavé et la v5 m'a fait le bug du "je t'envoies sur une page blanche et on oublie tout"... (sur la v4 quand ca merdait, un back et on reccuperait notre texte :( )
C'est effectivement un effet de bord potentiellement bien chiant de ces fenêtres de saisie fashion qui se mettent en premier plan, très a là mode dans le web 2.5 du moment mais que je trouve personnellement assez peu pratique
jmt-974 dit :Grrrrr !!! Je viens de taper un énorme pavé et la v5 m'a fait le bug du "je t'envoies sur une page blanche et on oublie tout"... (sur la v4 quand ca merdait, un back et on reccuperait notre texte :( )
Donc tant pis... (expérience personnelle d'un ami/client patron de site communautaire, pour dire que si, a un moment, sur un coup de pas de bol, il peut y avoir des gens qui se retrouvent a la rue, et que meme si ca a marché 10 fois, la 11eme ca peut etre celle de trop... et quand on le sait c'est toujours trop tard :( )
Pit0780 dit :Je suis dev / intégrateur / graphiste WEB... j'adorerai avoir un patron aussi cool que vous :D
Cher Monsieur,
Attention, ça se mérite Il faut avoir été gentil dans une vie précédente...
Bien à vous
Monsieur Phal