[Forum v5] C'était mieux avant ca sera mieux apres...

Monsieur Phal dit :
Pit0780 dit :Je suis dev / intégrateur / graphiste WEB... j'adorerai avoir un patron aussi cool que vous :D

Cher Monsieur,

Attention, ça se mérite  Il faut avoir été gentil dans une vie précédente...

Bien à vous

Monsieur Phal

Oula ça je peux pas l'assurer :D

Pour M. Phal et ses développeurs :

- merci pour la fonction “premier message vu”, mais il semble (Firefox / Windows 7) que la fonction ne mémorise pas le fait qu’on avance dans les messages lus. Quand j’utilise cette fonction à partir de la page “liste des sujets”, et que je lis les messages, quand je reviens à la liste des sujets, il n’a pas mémorisé les messages lus. Je reviens toujours au même, du coup.
(je ne sais pas si je suis clair, si non, dites le moi).

Quand je clique sur la notification (Cloche) pour me rendre sur un topic et que je reviens au menu, la tête de Pouic ne m’affiche pas le sujet comme “lu” (en grisé)…

Rimsk dit :Quand je clique sur la notification (Cloche) pour me rendre sur un topic et que je reviens au menu, la tête de Pouic ne m'affiche pas le sujet comme "lu" (en grisé)...

Déjà dans la liste des "oui mais non" normalement... je vérifie

Bonjour,

Il n’est plus possible de se connecter au forum comme avant ?

Du coup, comment je récupère mes posts suivis, mes messages envoyés etc qui étaient sur ce compte-là (JNerk avec l’avatar Totoro papercraft) ?

Merci d’avance.

JNerk dit :Bonjour,

Il n'est plus possible de se connecter au forum comme avant ?

Du coup, comment je récupère mes posts suivis, mes messages envoyés etc qui étaient sur ce compte-là (JNerk avec l'avatar Totoro papercraft) ?

Merci d'avance.

Le compte forum a disparu dans la Matrice, il ne reste que le compte principal TT.
Les MP sont en attente, ils reviendront... Un jour...

Les posts suivis... La fonctionnalité n'existe pas à ce jour.

On a une date (meme vague) de retour des PM et de la fonction “ego search” ?

Même les nouveaux PM, c’est infernal après 3 échanges avec la même personne …
Et je viens de recevoir mon premier PM a destinataire multiple et ça a complétement flingué la partie gauche, la liste des gens avec qui tu as echangé des pms.

Je peut etre franc… j’ai l’impression que les PM et le forum sur mobile tellement ca marche pas qu’il faudrait que j’ouvre d’autres sujets… on est meme pas a “c’était mieux avant”, pour moi les deux sujets on est a “ca existe plus”…

J’essayerais de réouvrir un autre sujet pour ces deux la :frowning:

Je viens de m’apercevoir que notre ville n’était plus affichée sous notre pseudo.
C’était sympa quand même pour voir où les gens se trouvent, ça pouvait créer des opportunités de rencontre entre ceux qui sont proches et ça permettait aux gens comme moi (mais aussi jmt et surement d’autres du coup) que leur problèmes expedito-socio-econo-culturel soient compris plus facilement sans devoir expliquer à chaque fois qu’on habite à 20.000km de la capitale du monde francophone.

Romn dit :Je viens de m’apercevoir que notre ville n'était plus affichée sous notre pseudo.
C'était sympa quand même pour voir où les gens se trouvent, ça pouvait créer des opportunités de rencontre entre ceux qui sont proches et ça permettait aux gens comme moi (mais aussi jmt et surement d'autres du coup) que leur problèmes expedito-socio-econo-culturel soient compris plus facilement sans devoir expliquer à chaque fois qu'on habite à 20.000km de la capitale du monde francophone.

J'ai moi-même percuté là-dessus ce matin et je me suis fait la même réflexion que toi. C'est vrai que c'est un détail, mais ça manque.

Quand on tape dans le forum, les erreurs d’orthographe sont soulignées. Normal. Mais avec un clic droit, on n’a plus les propositions de corrections (en bref, y’a plus de correcteur orthographique)

loïc dit :Quand on tape dans le forum, les erreurs d'orthographe sont soulignées. Normal. Mais avec un clic droit, on n'a plus les propositions de corrections (en bref, y'a plus de correcteur orthographique)

Ctrl + click droit.
Mais oui le menu contextuel pour copier, on aurait pu s'en passer.

Pour info je ne commentes plus ici mais je vais finir de tenir a jour… vu que tout va bien pour a peu pres tout le monde a part quelques raleurs je le fais plus pour moi (et les quelques raleurs) donc hésitez pas a commenter si vous voyez d’autres trucs ou des corrigés, normalement j’update la page 1…

Quand on clique sur une notification, on arrive directement sur le nouveau post non-lu. Mais du coup, la page défile et s’arrête alors que le bandeau apparaît, et du coup il faut scroller vers le haut de 2 centimètres pour voir le début du post maintenant masqué par le bandeau.
Jérôme

[Quote Gougou69]

[Quote Romn] :Je viens de m’apercevoir que notre ville n'était plus affichée sous notre pseudo.
C'était sympa quand même pour voir où les gens se trouvent, ça pouvait créer des opportunités de rencontre entre ceux qui sont proches et ça permettait aux gens comme moi (mais aussi jmt et surement d'autres du coup) que leur problèmes expedito-socio-econo-culturel soient compris plus facilement sans devoir expliquer à chaque fois qu'on habite à 20.000km de la capitale du monde francophone.
[/quote]

J'ai moi-même percuté là-dessus ce matin et je me suis fait la même réflexion que toi. C'est vrai que c'est un détail, mais ça manque. [/Quote]

ça pourrait remplacer le "à propos de l'auteur" en gras et qui ne sert à rien (sauf évolution prévue). On se doute bien que les info en dessous  concernent bien la personne qui écrit

Moi j’ai une légère suggestion, pas du tout un bug.

Les notifications, c’est mega pratique. Franchement, je vais beaucoup, beaucoup plus vite avec ça, super idée. Le soucis vient du fait que lorsqu’on descend de la page, l’icone reste en haut. Ce serait pas plus pratique de laisser la sorte de “barre” sur le haut de l’écran (les actualités, jeux de société, evenements, etc…) ? Permettant d’accéder à toutes les rubriques importantes en permanence, comme facebook en fait.

HammerHead dit :Moi j'ai une légère suggestion, pas du tout un bug.

Les notifications, c'est mega pratique. Franchement, je vais beaucoup, beaucoup plus vite avec ça, super idée. Le soucis vient du fait que lorsqu'on descend de la page, l'icone reste en haut. Ce serait pas plus pratique de laisser la sorte de "barre" sur le haut de l'écran (les actualités, jeux de société, evenements, etc..) ? Permettant d'accéder à toutes les rubriques importantes en permanence, comme facebook en fait.

Cher Monsieur HammerHead,

Je suis d'accord. 

Bien à vous

Monsieur phal

J’allais faire la même remarque, je vais tuer ma souris à devoir scroll up à chaque fois.

L’autre soucis étant (et je ne crois pas avoir vu de message disant “on s’en occupe”) et que si on clique sur la notification, le système n’enregistre pas qu’on a lu ces messages.
Si on retourne en page d’accueil du forum et qu’on clique “dernier message vu”, on relis les mêmes messages.

(et réciproquement : si on clique d’abord sur “dernier message vu”, le système des notifs ne le mémorise pas, et nous notifie des messages déjà lus).