[RELAUNCH! - TERMINÉ! 605% - Fourmidable / BrilliAnts ]

Votre colis est en cours d’acheminement et sera livré à l’adresse suivante le jeudi 2 mars 2017

Livre demain’ normalementJe sais pas si je vais aller bosser

Jeu reçu aujourd’hui à Bruxelles. Ouf, le colis est en parfait état, car ses dimensions sont juste adaptées à la boîte, sans place pour des protections intérieures. Le matériel est vraiment superbe (et abondant !), les graphismes bien chouettes. Ce soir, lecture des règles.

Ome dit :Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le jeudi 2 mars 2017

Tout pareil ici.
Le problème c'est que comme je serai au boulot et bien il faudra attendre le lendemain pour aller le récupérer.

voila c’est arrivé
une petite ouverture de colis en photo

au boulot, pour out depuncher, ranger, et lire les regles tranquillement

a bientot

super yn du matos en plus pour l’entretien des fourmis
meme pas peur de les abimer vu la qualité

plus qu’a ranger et jouer
bon jeu a tous

merci Maxime
a bientôt pour un avis

ça donne vraiment envie!!! (jalouse je suis ^^)

C’est moche de faire envie à ceux qui travaille et qui ne pourront pas le récupérer avant ce demain voir ce week-end yes

je partage cette ouverture justement pour ne pas vous frustrer

courage, compagnons, bientôt vous en profiterez

seule l’araignée me donne une sensation de trop petit
en même temps dans les video du proto, elle etait trop grande
pas facile de trouver le bon compromis

wuawe

darthphil dit :super yn du matos en plus pour l'entretien des fourmis
meme pas peur de les abimer vu la qualité

plus qu'a ranger et jouer
bon jeu a tous

merci Maxime
a bientôt pour un avis

Wow, super post!! vraiment hâte d'avoir vos commentaires! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis présent ici, sur bgg, sur kickstarter, facebook ou twitter, pas trop dure à trouver ;)

D'ici là, amusez-vous bien!

Ce soir, première partie en mode enfant. Super sensation. Très agréable a manipuler. Les fourmis, on sent bien qu elles sont solides. Manipulation extra simple. Passage jour nuit topissime. Reste a découvrir les autres modes. Dimanche sans doute le mode solo. Bravo MONSIEUR. Pour ce super jeu.

Petite parenthèses, qqn sait il le dire comment on met les photos sur la fiche du jeu?? Réponse en MP svp

darthphil dit :Ce soir, première partie en mode enfant. Super sensation. Très agréable a manipuler. Les fourmis, on sent bien qu elles sont solides. Manipulation extra simple. Passage jour nuit topissime. Reste a découvrir les autres modes. Dimanche sans doute le mode solo. Bravo MONSIEUR. Pour ce super jeu.

Génial! Très content que vous ayez apprécié! Le meilleur mode reste, tant qu'à moi, le mode le plus avancé! C'est pas super compliqué, mais ya beaucoup plus d'interactions! Vous nous direz vos commentaires lorsque vous l'aurez essayé!

Tout pareil, une boite bien lourde et du matos de qualité en quantité!!!

Seul bémol, comme trop souvent sur un KS, c’est l’emballage trop limite avec un carton pile à la taille de la boite de jeu et donc sans aucune protection… Un miracle que la boite soit arriver sans accroc!!!

La boîte qui pèse un âne mort, même après depunchage.
Normal vu la quantité de matériel.
Pas encore eu le temps de lire les règles, passé toute la soirée à depuncher et monter les petites bêtes.
En tout cas le montage se fait facilement. Le matériel est de qualité.
Très content.

Reçu aujourd’hui! laugh

Le matériel est absolument magnifique!! 

Première partie à 2 joueurs version “apprenti”. Il est très bien, tendu avec une bonne interaction et du blocage, les scores sont serrés. Perfecto!

J’ai une question: Est-ce qu’une fourmi peut passer par une case occupée par une fourmi de sa couleur, que ça soit à l’extérieur ou dans les terres à l’intérieur du nid?

monkyky dit :Reçu aujourd'hui! laugh

Première partie à 2 joueurs version "apprenti". Il est très bien, tendu avec une bonne interaction et du blocage, les scores sont serrés. Perfecto!

J'ai une question: Est-ce qu'une fourmi peut passer par une case occupée par une fourmi de sa couleur, que ça soit à l'extérieur ou dans les terres à l'intérieur du nid?

J'ai pas les règles sous le nez, mais il me semble bien que ce n'es pas notifié comme impossible, c'est donc que c'est faisable. Ce qui semble logique puisqu'il est au contraire bien précisé qu'on ne peut pas passer par une case occupée par un phéromone ou une fourmi adverse, ou par l'un des prédateurs.

Gougou69 dit :
monkyky dit :Reçu aujourd'hui! laugh

Première partie à 2 joueurs version "apprenti". Il est très bien, tendu avec une bonne interaction et du blocage, les scores sont serrés. Perfecto!

J'ai une question: Est-ce qu'une fourmi peut passer par une case occupée par une fourmi de sa couleur, que ça soit à l'extérieur ou dans les terres à l'intérieur du nid?

J'ai pas les règles sous le nez, mais il me semble bien que ce n'es pas notifié comme impossible, c'est donc que c'est faisable. Ce qui semble logique puisqu'il est au contraire bien précisé qu'on ne peut pas passer par une case occupée par un phéromone ou une fourmi adverse, ou par l'un des prédateurs.

Exactement, on peut passer par une case occupée par l'une de nos fourmis sans problème! Les prédateurs bloquent le chemin par contre, comme mentionné!