[RELAUNCH! - TERMINÉ! 605% - Fourmidable / BrilliAnts ]

alloleo dit :Précision pour toi JMT : c'était de l'humour (ouais j'en conviens c'était pas évident y'avait pas de smileys )

Boaf... En ce qui te concerne, les smileys sont inutiles. Tout le monde connait le légendaire sens de l'humour Suisse ! 

J’avais compris, moi aussi j’ai oublié le smiley (mais j’ai mis un lol :wink: )

Mais… je voulais mes chaussures en poils de fourmis enlightened

Blague à part, je suis très satisfait par l’ajout-surprise de cartes inédites pour tous les backers!
J’ai plutôt hâte de voir quels seront leurs spécificités, mais surtout, j’ai hâte de voir l’artwork!

Kickstarté (par contre j’ai loupé le EB…mail), le 5ème joueur est proche !!

Tu étais le 500e backer? :slight_smile:

Plus que 2 backers et on débloque le 5e joueur :slight_smile:
C’est le temps pour partager le jeu auprès de vos proches et amis :slight_smile:

RuaLten dit :Kickstarté (par contre j'ai loupé le EB...mail), le 5ème joueur et proche !!

Tu es d'où ? Tu peux peut-être lancer un appel à un membre près de chez toi qui aurait pris un EB. Non seulement tu gagnerais sur le pledge mais aussi sur le port 

val2partajeux dit :
RuaLten dit :Kickstarté (par contre j'ai loupé le EB...mail), le 5ème joueur et proche !!

Tu es d'où ? Tu peux peut-être lancer un appel à un membre près de chez toi qui aurait pris un EB. Non seulement tu gagnerais sur le pledge mais aussi sur le port 

D'où qu'il soit, c'est intéressant de participer à un pledge groupé. Rien que le prix en EB le rembourse presque du port par Mondial Relay si nécessaire. Le gain sur les FdP est juste cadeau du coup.

RuaLten dit :Kickstarté (par contre j'ai@ loupé le EB...mail), le 5ème joueur est proche !!

Je vais lâcher mon EB car je suis en PG avec Gougou, donc si ça t'intéresses dis-moi pour qu'on s'organise 

monkyky dit :
RuaLten dit :Kickstarté (par contre j'ai@ loupé le EB...mail), le 5ème joueur est proche !!

Je vais lâcher mon EB car je suis en PG avec Gougou, donc si ça t'intéresses dis-moi pour qu'on s'organise 

Ah oui au fait, les Helvètes (la vache, ça rime ! Ch'uis un putain de poète !), si vous voulez recevoir régulièrement les news du projet après la campagne, pledgez à 1$ parce que sinon très sincèrement, je ne suis pas sûr de ne pas oublier de vous les faire suivre.

monkyky dit :

Ah oui, ça m'intéresse ! J'imagine que tu vas lâcher ton EB à une heure précise et il faut que je sois à l'affût. MP ? Desolé, je suis un peu néophyte niveau Kickstarter, j'ai juste pledgé sur Conan... mais quelle aventure !!

Gougou69 dit :
val2partajeux dit :

D'où qu'il soit, c'est intéressant de participer à un pledge groupé. Rien que le prix en EB le rembourse presque du port par Mondial Relay si nécessaire. Le gain sur les FdP est juste cadeau du coup.

Attention, l'EB te fait économiser 4€. Le fait de participer à un pledge groupé même au prix fort te fait économiser 5€ à 2 et 7€ à 3 donc si tu cumules les deux en t'évitant un renvoi MR c'est quand même plus intéressant qu'un simple EB non ? CQFD

Du coup j'en profite pour signaler qu'il me reste 2 places sur mon pledge 

RuaLten dit :
monkyky dit :

Ah oui, ça m'intéresse ! J'imagine que tu vas lâcher ton EB à une heure précise et il faut que je sois à l'affût. MP ? Desolé, je suis un peu néophyte niveau Kickstarter, j'ai juste pledgé sur Conan... mais quelle aventure !!

Je t'ai envoyé un MP 

5e joueur débloqué!!!

Gougou69 dit :
monkyky dit :

Ah oui au fait, les Helvètes (la vache, ça rime ! Ch'uis un putain de poète !), si vous voulez recevoir régulièrement les news du projet après la campagne, pledgez à 1$ parce que sinon très sincèrement, je ne suis pas sûr de ne pas oublier de vous les faire suivre.

Ok ça marche (enfin plutôt "ça joue" comme on dit par ici ) pas de soucis pour les update. 

Hello

J ai aussi un EB
Donc si quelque un souhaite se joindre a moi, j ai deux places
Remise en mains propres sur Strasbourg et environ. Et éventuellement sur Lens si vous n êtes pas presse

Est-ce que les règles VF mises en forme sont déjà disponibles?
Si non, une idée de quand ce sera le cas?
Merci

bohu dit :Est-ce que les règles VF mises en forme sont déjà disponibles?
Merci

Bonjour Bohu,

Je les ai déjà, mais en version word seulement, elles ne sont pas encore disponibles en version officielle. Je vous en informerai lorsqu'elles seront finalisées!

Maxime Tardif

MaTar9000 dit :
Merci

Bonjour Bohu,

Je les ai déjà, mais en version word seulement, elles ne sont pas encore disponibles en version officielle. Je vous en informerai lorsqu'elles seront finalisées!

Maxime Tardif

Merci!

MaTar9000 dit :
Merci

Bonjour Bohu,

Maxime Tardif

Encore heureux que tu ais les règles ! Manquerait plus que tu sois encore en train de les rédiger ! 

Gougou69 dit :
MaTar9000 dit :
Merci

Bonjour Bohu,

Maxime Tardif

Encore heureux que tu ais les règles ! Manquerait plus que tu sois encore en train de les rédiger ! 

... ou pire, en train de les colorier !