Triz dit:
M'en fous, je poireaute quand même comme un gland depuis ce midi sur le site de Free pour leur forfait à 0€...

Triz dit:
M'en fous, je poireaute quand même comme un gland depuis ce midi sur le site de Free pour leur forfait à 0€...
Etherion dit:Triz dit:
Sûr que ça chamboule.
J’attends de voir les retours sur :
Le réseau
Le service client
Déjà, le site web est complètement à la ramasse, ils n’étaient pas fichu d’avoir un serveur avec les épaules pour ça ?
Pour la garantie du réseau optimal, ça va être pareil ?
Bref, voyons ce qu’il y a derrière le spot aveuglant.
Je ne suis plus engagé chez sfr, j’ai un forfait illimythics 3g 2h pour 36.9€ et un nokia E71…
Vous en pensez quoi ??? je change pour Free ???
Etherion dit:Triz dit:
Bof perso le service client de bouygues a explosé, le bidule pour avoir les RIO aussi.
Donc on peut considérer que même avec moins de 1/3 de la charge prise par free, les concurrents ne supportent pas…
Edit : je découvre à l’instant qu’il semble que le service RIO d’Orange soit aussi en carafe (pourtant 100% web).
sirjuan dit:Je ne suis plus engagé chez sfr, j'ai un forfait illimythics 3g 2h pour 36.9€ et un nokia E71...
Vous en pensez quoi ??? je change pour Free ???
Moi je veux changer pour Free, j’attend ça depuis 1 an.
Mais depuis ce matin 9h impossible d’aller plus loin que l’étape 2 sur le site, je test par téléphone en ce moment.
Je suis engagé jusqu’en Décembre 2012 SFR mais j’avais déjà prévu à l’époque que je partirai pour Free, cela fait plus d’un an.
Quelqu’un à déjà réussis à s’inscrire chez Free ? j’ai vu la conférence. Émouvante. Sublime.
édit: Non par téléphone (3244) ce n’est pas possible. Il faut passer par le site, ou peut être faire le 1044 mais quand le service est ouvert ? Je crois que je ne pourrai m’inscrire que demain…
Heu, je crois avoir lu qu’ils commenceraient à valider les abos à compter de 24h suivants la revue de presse de ce matin. Donc.
Question bête…des forfaits à 2€ (enfin 0€ pour le coup/coût ^^), y’en aura pour tout le monde ou faut être parmi les premiers premiers ?
À priori c’est des offres limités aux 3 premiers millions de souscriptions.
Moi j’aimerai bien pouvoir avoir un forfree ^^
De ce que j’ai compris c’est pour tous les abonnés free + 3 millions maxi de nouveaux (mais il rigolait à moitié quand il disait ca, ce qui laissait penser que la limite n’était pas si “dure” et plutôt la pour le buzz).
Les “analystes” pensent que free peut atteindre un taux de présence de 8% (donc autour de 4 millions). Vu l’engouement général, cela donne un peu l’impression qu’ils vont faire plus fort… Enfin on verra bien…
Oui attention, certains vont déchanter rapidement. Je travaille dans le milieu, et les frais de résiliation ça peu refroidir quand même pas mal quand ça dépasse les 200€.
Du coup, beaucoup de gens emballés, normal, on va voir maintenant combien vont au bout du truc. Sans compter les problèmes de portabilité à venir (il y en a déjà dans toutes les configurations, aucune raison que ça change) qui vont apporter leur lot de folklore. Et si le service client est aussi joignable que le site, ça va gueuler sur la toile
Attention pour les frontaliers :
Free demande a cocher la case “itinerance des données” pour pouvoir capter Orange. Mais si vous captez mieux le réseau italien que celui d’Orange, vous allez vous payer du hors-forfait communication à l’étranger.
adinx dit:Attention pour les frontaliers :
Free demande a cocher la case "itinerance des données" pour pouvoir capter Orange. Mais si vous captez mieux le réseau italien que celui d'Orange, vous allez vous payer du hors-forfait communication à l'étranger.
cerkan dit:Oui attention, certains vont déchanter rapidement. Je travaille dans le milieu, et les frais de résiliation ça peu refroidir quand même pas mal quand ça dépasse les 200€.
Du coup, beaucoup de gens emballés, normal, on va voir maintenant combien vont au bout du truc. Sans compter les problèmes de portabilité à venir (il y en a déjà dans toutes les configurations, aucune raison que ça change) qui vont apporter leur lot de folklore. Et si le service client est aussi joignable que le site, ça va gueuler sur la toile
A mon avis oui… Les abonnés de Noël n’ont que peu intérêt à résiliser maintenant. Par contre ceux qui on plus de 12 mois pourront le faire en payant 25% de ce qui reste à payer et la cela peut vite valoir le coup.
Chez nous on s’en fiche on s’est mis soigneusement hors engagement
Bon par contre le site web est toujours en carafe… Il auraient mieux fait de demander à Google de gérer leurs inscriptions (la charge encaissée par l’arrivée de Google+ était bien plus impressionnante, mais répartie au niveau mondial).
Peut-être aussi faire un truc sur invitation au départ pour ralentir la propagation initiale…
Est-il possible de prendre un forfait à 19 euros pour l’utiliser uniquement avec une tablette 3g pour profiter uniquement de la 3G et des 3G en fairuse??
ça y est inscrit au forfait à 15€99, mail de confirmation reçu. maintenant plus qu’à attendre la carte sim et la portabilité, ça peut être long…
sebporcel dit:Est-il possible de prendre un forfait à 19 euros pour l'utiliser uniquement avec une tablette 3g pour profiter uniquement de la 3G et des 3G en fairuse??