[Free Mobile]

chewie33 dit:
sebporcel dit:Est-il possible de prendre un forfait à 19 euros pour l'utiliser uniquement avec une tablette 3g pour profiter uniquement de la 3G et des 3G en fairuse??

Normalement non mais le mode mode modem est accepté donc tu peut utiliser ton smartphone pour te faire un petit reseau.
dans les CGA http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf
il est précisé qu'il est interdit de mettre la sim dans une clé 3G

Je fais déjà mais pas pratique car bouffe la batterie.
La je trouvais que pour 20 euros c était nickel et qui plus est la carte est déjà en micro sim. Techniquement ça marcherait pourtant?? Pas lu les cgv...

Bon ben j’ai réussi a me connecté, je suis en train de procéder à l’inscription en gardant mon ancien numéro mais mon numéero RIO est trop long par rapport à la case (un remake de “ça dépend ça dépasse”!).

Les 3 dernière lettres ne rentrent pas…est-ce normal?

et bien moi c’est au final il me dit clef rib invalide alors que c’est avec ça que leur paye depuis 7 an mon abo :mrgreen:
Va falloir qu’on m’explique ^^

Semblerait qu’il y ait eu un bug pour les clé rib débutant par 0
Normalement corrigé ? De toutes façons moi ca ne va même pas juste la :(

Bon ben c’est bon, il fallait juste faire sauter les espaces.

Pas de problème avec le rib…sur une facture à 0€ ça m’aurait fait chier.

Question bête, est-ce que c’est à moi de me désabonner d’orange ou cela va se faire automatiquement du fait de la portabilité ?

sakurazuka38 dit:
Question bête, est-ce que c'est à moi de me désabonner d'orange ou cela va se faire automatiquement du fait de la portabilité ?

Si portabilité alors c'est Free qui s'occupera de tout. Orange t'enverra un texto probablement.
Tellement simple maintenant de changer d'opérateur en gardant son numéro.
Bien plus que si on veut le changer en fait, vu qu'il faut résilier par courrier recommandé et compagnie, alors que par ce biais-là, juste l'inscription suffit!

Bon ça doit etre ça effectivement ma clef commence par un zéro … toujours pas réparé en totu cas, jepeux pas commander mon truc pffff

Ok merci…j’ai pas l’habitude, j’ai jamais changé de forfait depuis 7 ans.

Manque plus qu’à recevoir le mail de confirmation.

En, revanche j’ai plus d’inquiétude pour ma mère qui a été contacté vendredi dernier pour renouveler son abo pour 12 mois.

Elle étais en train de faire les magasins, ils l’ont pris un peu à froid et elle a reconduit. Je lui ai dis de les rappeler pour faire jouer son délais de rétractation (moins de 7 jours) puisqu’il s’agit d’un démarchage.

J’espère que cela fonctionnera parceque ce serait vraiment balot!

Tellement de victime d’abus de renouvellement de ce genre…c’est scandaleux, honteux et souvent les gens se font avoir sans même poser la question du réengagement. Par contre pour la rétraction de 7 jours aucune idée.
L’ufc que choisir était monté un peu au crédo il me semble.

Et là avec l’arrivée de Free, à mon avis, les autres opérateurs vont tenter des missions commando de ce genre!

sakurazuka38 dit:Bon ben j'ai réussi a me connecté, je suis en train de procéder à l'inscription en gardant mon ancien numéro mais mon numéero RIO est trop long par rapport à la case (un remake de "ça dépend ça dépasse"!).
Les 3 dernière lettres ne rentrent pas...est-ce normal?

Tu l'as rentré sans les espaces ?
Ex: 01P123456ABC
chewie33 dit:ça y est inscrit au forfait à 15€99, mail de confirmation reçu. maintenant plus qu'à attendre la carte sim et la portabilité, ça peut être long...

+1 Tout comme toi

Par contre hier soir je pouvais modifier quelques données, comme le nom ou l'adresse, mais ce matin c'est des champs bloqué, je suis donc inscrit au nom de ma femme puisqu'à l'époque on avait pris Free ADSL avec son nom.

J'ai fais 2 demandes à la suite, mais 1 seul mail de confirmation ? Comment je fais pour avoir ma 2ème SIM à 19.99€ maintenant ? Car on veux tous les 2 changer bien sûr...

Free prendrai en charge 100€ de frais de résiliation, info ou intox ?

Merci

Idem ici, 15,99€ ce matin 9h sans possibilité de changer mon adresse qui est trèèèèèèès mal formatée.
Mail reçu 1h30 après.

J’ai également souscrit le forfait à 2€ (à 0€ du coup ou pas … ?) pour ma femme dans la foulée; mais pas reçu de mail pour l’instant …
J’ai refait la demande pour le même numéro et même RIO … au cas ou …

• Il faut rentrer le RIO sans les espaces.

- Pour les clés RIB commençant par un 0, passer pas Internet Explorer semblerait aider.

- J’ai pris un 0€, j’attends le mail.

- Free prends en charge que dalle…

- Certains clients Virgin Mobile ont déjà reçu un texto “tout illimité chez Virgin Mobile pour 19,90, c’est posible !”. Après faut voir les condition (fair use, engagement…).

Le forfait illimité de Virgin passerait de 89,90 à 19,90 euros…eh ben! Sacrée plus value…

Mince s il reste une marge pourquoi pas proposer moins cher encore! :lol:

engagé encore jusqu’en mai je suis curieux de voir la réaction des 3 autres…les cochons!!

La news sur Virgin Mobile :
http://www.pcinpact.com/news/68223-virg … limite.htm

Oui je confirme pour le RIO c’est sans les esapces.

J’ai reçu le mail de confirmation dans l’aprem.
Il annonce qu’ils enverront un autre mail avec les identifiants, ce qui permettra de suivre les étapes d’avancement et avoir la possibilité de prendre un téléphone avec le forfait.

Kill the kitten :( :(

Bon ça a l’air bon j’ai pu passer les 3 étape, pour ceux dont la clef rib bloque suffit de vider son cache, le bug est corrigé.

Par contre le mail est immédiat où il y a un temps d’attente? Parce que sitot que j’ai cliqué retour à l’accueil une fois la troisème étape validée j’ai eut le fameux “oups” (did it again :mrgreen: ).

Cher Monsieur rafpark,

Il faut attendre un peu…

Bine à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour cette réponse rapide M. Phal ! Au moins vous êtes accessible plus rapidement que le SAV de free, demandez leur un % on ne sait jamais :wink:

Je patiente donc, en attendant plus qu’a trouver un tel portable pour y insérer le précieux, me voilà rentré dans le 21eme siècle maintenant :mrgreen: