[Free Mobile]

bon pourquoi
je vous invite a regarder les bô téléphone pas cher super compatible chinois, c’est un peu comme les tablette pas cher et largement aussi bon

et un smartphone c’est mmieux qu’un i truc , bon normalement la je détaille mais
mode provoc on
vu que les gens convaincu que stev j est un pro^phete ne changerons pas d’avis je ne vais pas me fatiguer)
mode provoc of
pour le reste il ya tous plein de gens qui sont passe de la prison a la liberté demander leur pourquoi ils préfère leur truc a machinphone

comment cela n’a rien a voir free c’est pas cher il n’est pas nécessaire de se ruiner pour avoir un truc qui déménage, a oui il faut acheter français , sauf que c’est les m^me qui fabrique
bon voila

:arrow:

un grand merci pour toutes vos réponses!

adel10 dit:bon pourquoi
je vous invite a regarder les bô téléphone pas cher super compatible chinois, c’est un peu comme les tablette pas cher et largement aussi bon

Tu as des jolies références de portable chinois made in chinois? parce que la aussi je n’y con nais rien :mrgreen:

Ayé, étape 4, carte SIM expédiée :pouicsupercool:

Plus qu’a tanner ma belle soeur ce soir pour qu’elle me file son vieux portable … bon il doit être rose … au moins on essaiera pas de me le piquer :mrgreen:

http://youtu.be/X4Q-9nUm3AU :D

rafpark dit:Plus qu'a tanner ma belle soeur ce soir pour qu'elle me file son vieux portable .... bon il doit être rose .. au moins on essaiera pas de me le piquer :mrgreen:

Tu sais les filles aussi se mettent à voler les portables. :mrgreen:
Sans vouloir dire de betises, les mobiles choisis par Free seront compatibles avec une technologie inutilisée encore par les autres ( protocole EAP-SIM) qui consistera à se connecter automatiquement sur les réseaux wifi free sans avoir à s’authentifier, directement par reconnaissance de la carte sim free compatible avec ce protocole.

tous les telephones n'ont il pas ce protocole à présent?

SIM reçue hier matin, activée hier soir.

Après config de l’APN pour la 3G et les MMS (http://mobile.free.fr/faq-config-apn-autres.html) tout est OK.

D’ailleurs en émission d’appels j’ai déjà/toujours mon ancien numéro… Je comprends pas trop pourquoi ni comment c’est possible …

Hello
J’essaye de me connecter pour un autre abonnement mais une fois les identifiants et mot de passe rentrés, je reviens à la case départ, celle ou j’ai saisit les identifiant et les mdp… (bref, je n’ai pas bougé :mrgreen: )

Autre soucis, j’ai changé de portable avec le programme “changer son portable et resignez pour deux ans” (c’était il y a deux ans) et je souhaiterai desimlocker mon ancien portable, orange, donc… c’est possible? si oui, comment faire???
c’est grave doc?

Le Korrigan dit:Hello
J'essaye de me connecter pour un autre abonnement mais une fois les identifiants et mot de passe rentrés, je reviens à la case départ, celle ou j'ai saisit les identifiant et les mdp... (bref, je n'ai pas bougé :mrgreen: )

Ils ont ajouté une correction sur le site suite à l'absence de mails alors que la demande a été prise en compte, pour éviter d'avoir x demandes simultanées.

mais est ce a dire que je ne peux pas faire un nouvel abonement???

en gros je voulais faire un gratos pour moi et un à 16 euros pour ma coimpagne… c’est pas possible???

Le Korrigan dit:en gros je voulais faire un gratos pour moi et un à 16 euros pour ma coimpagne... c'est pas possible???

Non, pas possible.
C'est un seul abonnement à tarif préférentiel.
Si tu prends le 0€ pour toi, le 2nd sera à 19,99€.

Je suis dans le cas inverse, j'ai pris le 15,99€ pour moi et le 2€ pour ma femme.
A noter que pour arriver à faire ça j'ai du l'inscrire en tant que "non abonné Free", alors que pour le mien j'ai renseigné mes identifiants ADSL.

c’est courageux ceux qui se ruent sur l’offre free ,moi je dis chapeau :pouicbravo:

kuentin dit:
Le Korrigan dit:en gros je voulais faire un gratos pour moi et un à 16 euros pour ma coimpagne... c'est pas possible???

Non, pas possible.
C'est un seul abonnement à tarif préférentiel.
Si tu prends le 0€ pour toi, le 2nd sera à 19,99€.
Je suis dans le cas inverse, j'ai pris le 15,99€ pour moi et le 2€ pour ma femme.
A noter que pour arriver à faire ça j'ai du l'inscrire en tant que "non abonné Free", alors que pour le mien j'ai renseigné mes identifiants ADSL.

gasp, effectivement... tu as lu ca ou en fait? comment on fait pour résilier ? :mrgreen:
Si j'avais su, j'aurais pris celui à 16 euros en premier, snif... quelle nouille je suis:!!:
Le Korrigan dit:gasp, effectivement... tu as lu ca ou en fait? comment on fait pour résilier ? :mrgreen:
Si j'avais su, j'aurais pris celui à 16 euros en premier, snif... quelle nouille je suis:!!:

Par ici :http://www.aduf.org/viewforum.php?f=2 y a pas mal de réponses ... pas sûr qu'elles soient toutes 100% officielles.

Pour résilier je sais pas ... un courrier surement ...
Sinon en les appelant tu arriveras peut-être à rectifier le tir ... ?

J’avais lu le contraire, que l’on pouvait prétendre à un abonnement préférentiel de chaque…

Hadoken_ dit:c'est courageux ceux qui se ruent sur l'offre free ,moi je dis chapeau :pouicbravo:

A 2 € voir à 0 € avec la possibilité de résilier sous 10 jours, on ne peut pas nous taxer de courageux en tous cas :)

Si ça ne me plaît pas, je reviendrais chez un opérateur, voire le même celui que j'ai quitté puisqu'il me fera une meilleure offre que si j'étais resté chez lui cette enflure !

Je n'ai même pas à me faire chier avec les démarches pour la résiliation puisque je porte mon numéro... Ca vaut donc la peine d'essayer, après ce que ça vaudra en terme de qualité et services, on verra.
CmoiSig dit:J'avais lu le contraire, que l'on pouvait prétendre à un abonnement préférentiel de chaque...

C'est aussi ce que j'avais (mal semble t il) compris!

alors je viens d'avoir un monsieur pas cool au telephone (1044) (j'avoue que vers la moitié du coup de fil je me suis énervé :oops: ) et en gros, la seule solution :
1/ faire valoir son droit à rétractation
2/ prier Saint Isidore de Séville pour que free accepte, fonction des délais, tout ca (délais légal de 7 jours au dire du monsieur du 1044à
3/ souscrire un abonnement à 15€99

Voila la procédure si il y en a qui ont été aussi nouille que moi, snif :wink:
le poney dit:Ca vaut donc la peine d'essayer, après ce que ça vaudra en terme de qualité et services, on verra.

Eh ben... La qualité est la en tout cas ;-)
Portabilité ok depuis ce midi, la 3G fonctionne sans souci, les appels aussi, le tethering fonctionne aussi bien qu'auparavent chez Bouygues ...
Bref pour l'instant j'économise 11€ par mois .... Pour un service meilleur (en quantité du moins) ... Que demander de plus ?

C’est normal que le réseau soit excellent pour l’instant, il n’y a que peu d’abonné qui l’exploitent (je parle des antennes free).
Le vrai retour, d’ici quelques semaines.

Le site des Echos a réuni toutes les pubs de Free dans une rétrospective à voir sur cette page : http://blogs.lesechos.fr/echospub/le-style-free-a7434.html

Une préférence pour une courte mais efficace : L’épée