[G(K)S en cours et Financé] Historia - giochix.it

Ca y est, le Kickstarter est aussi démarré.

80$ fdpin en early? Ah quand même…

Hebus San dit:80$ fdpin en early? Ah quand même...

Via giochix, les frais de port sont plus attractifs, et tu choisis parmi différents types de livraison..

Oui, en gros via Giochistarter, ça revient à 44€ en poste eco, contre 60€ plus frais de conversion de monnaie.
Et si en plus tu t’es inscris rapidement, ça fait 5€ de moins, soit 39€… Y’a pas photo!

Financé à 348% en même pas une journée. Là ils ont fait fort chez giochi

Je trouve ce projet totalement hallucinant !! :shock:
Financé en rien de temps (bon c’est du giochix, donc normalement du tt bon), 3 plateformes de financement en parallèle, et le projet des règles dispo en telechargement puis en “dur” suivant le financement de chaque pays … Chapeau ;-)
Je suis ce projet de près (bon j’ai déja pledgé :^:)

Pledgé également à l’instant.
(Les offres early se terminent dans moins de 4 heures.)

Jeu de civ rapide. 39€. Récup Essen …
pledgé aussi :mrgreen:

Je me demandais : quel est l’intérêt de pledger ce jeu, puisqu’on le trouvera en boutique à sa sortie (et en français)…?
Et que le prix tournera je pense autour de 40 euros…
Si vous avez des arguments, je suis preneur… :roll:

Je viens de backer en early, mais j’ai pas des masses compris au niveau des extensions…
Edit : je veux dire par là qu’ils annoncent différentes extensions suivant le pledge, mais qu’ils ne les proposent pas dans la liste des add-ons.

Iron !

Pour ceux qui comprennent l’anglais, Rahdo vient de faire des vidéos qui montrent comment le jeu tourne.
Début de partie
Suite de la partie
Avis

Une idée de comment on ajoute des add-ons à sa commande (ils les ont enfin ajoutés à l’achat séparé) ?

ciao a tutti
je rebondis sur le mail de Itai du 17 juin 2014, je viens de retourner sur le site de giochistarter pour historia que j’ai plédgé (qu’il est moche ce mot), et là j’ai deux questions pour Itai:
1- le site en français il pique fort les yeux, as tu eu des demandes de traduction?
2- aurais tu déjà une pré-traduction des règles en français?
voili, voilà.
merci pour les réponses.
bien ludiquement

ciao a tutti
je rebondis sur le mail de Itai du 17 juin 2014, je viens de retourner sur le site de giochistarter pour historia que j’ai plédgé (qu’il est moche ce mot), et là j’ai deux questions pour Itai:
1- le site en français il pique fort les yeux, as tu eu des demandes de traduction?
2- aurais tu déjà une pré-traduction des règles en français?
voili, voilà.
merci pour les réponses.
bien ludiquement

Ganner dit:Une idée de comment on ajoute des add-ons à sa commande (ils les ont enfin ajoutés à l'achat séparé) ?

Je ne sais pas non plus.
J'ai tenté de les ajouter, d'upgrader ma commande et tout, mais rien ne change...

bonjour
par ailleurs dans ces aidons proposés j’ai pas tout compris lesquels sont ou ne sont pas compris dans les différents niveau de pledge.
y a t y des qui ont tout pigé mieux que moi et qui seraient à même de m’expliquer?
bien cordialement

Il me fait beaucoup de l’oeil celui là,
J’ai essayé de voir sur le site de giocchix francisé. concrètement d’intéressant il n’y a que le pack Iron ?

Un petit up’ bientôt terminé…
Encore 800€ pour obtenir le dernier strechgoals ;)

Voilà c’est atteint. Par contre ils n’ont pas prévu d’autres stretch goal et c’est bien dommage puisqu’ils ont fait un sondage, ils avaient encore les trésors.