[GenCon 2008] De le sujet général...

limp dit:
grouik dit:Je souhaiterais savoir si je peux avoir une table pour montrer Okko cela marche comment? :mrgreen:

Si tu veux le montrer, mieux vaut savoir comment cela marche... :mrgreen:

je veux dire pour avoir une table! :pouicgun:

*barre limp de la liste des joueurs* :evil:

:lol: :lol:

Je ne plussoie pas ce post mais bien ton précédent car j’avoues Okko bien je voudrais jouer à ce jeu…

limp dit:Je ne plussoie pas ce post mais bien ton précédent car j'avoues Okko bien je voudrais jouer à ce jeu...

avec plaisir! :mrgreen: je demande directement à Mr. Phal? :holdpouic:

Je serai là le dimanche aussi pour faire tourner la boîte de l’unique exemplaire Okko et faire jouer tous ceux qui le veulent. Fredd lui sera là samedi et dimanche. Alors hésitez pas à nous alpaguer dans les allées pour demander une petite partie ;-)

Erwan dit:Je serai là le dimanche aussi pour faire tourner la boîte de l'unique exemplaire Okko et faire jouer tous ceux qui le veulent. Fredd lui sera là samedi et dimanche. Alors hésitez pas à nous alpaguer dans les allées pour demander une petite partie ;-)

de même mais si on récupère une table c'est plus sympa!! Sinon j'en apporte une na! :P
grouik dit: de même mais si on récupère une table c'est plus sympa!! Sinon j'en apporte une na! :P

juste une 'tite précision : pour des raisons de normes de sécurité, il est strictement interdit d'apporter des tables de l'extérieur.
en cas de besoin, il vaut mieux voir directement avec Kong pour le matériel nécessaire :wink:
Kouynemum dit:
grouik dit: de même mais si on récupère une table c'est plus sympa!! Sinon j'en apporte une na! :P

juste une 'tite précision : pour des raisons de normes de sécurité, il est strictement interdit d'apporter des tables de l'extérieur.
en cas de besoin, il vaut mieux voir directement avec Kong pour le matériel nécessaire :wink:

je rigole! en fait habitant en face je pensais mettre une table dehors! :lol:
mais merci pour la réponse car c'est l'info que je cherchais! :mrgreen:

Je n’avais même pas fait attention.
En allant sur le site de la Gencon, on peut s’inscrire à différents évènements/tournois par mail, dont les petits déjeuners (pour les possesseurs du Pass) :
http://www.gencon.fr/programme.php

En places limités, il n’y aura pas de croissants pour tout le monde (c’est logique, ce n’est pas parce qu’on a un Pass qu’on viendra tous les jours à 9h)…

C’est où pour les petits déj ?

Le mail est dans l’évènement petits déj (il faut faire défiler pas mal quasi tout en bas) :
http://www.gencon.fr/programme.php?id=14

Pour les accros à la chasse au trésor :

http://www.gencon.fr/news.php?id=36

:pouicchut: :pouicchut: :pouicchut:

Merci Fadest ! :pouicok:

Pardonnez mon outrecuidance M.Phal mais je n’ai pas le courage de lire les 13 pages de ce sujet pour savoir si je peux y trouver la réponse à mes interrogations…
Alors pouvez vous me dire si l’espace Tric Trac sera bien composé de 4 zones équitables? Et donc au final combien de tables approximativement reste t’il pour le jeu libre?
Enfin quels jeux allez vous proposer dans la partie TT d’or? uniquement les lauréats vainqueurs des editions precedentes ou aussi les jeux ayant accéder aux accessits (c’est à dire les médailles d’argent et de bronze) ?
C’est à dire: Pdf, Yspahan, Caylus… ou alors : PdF, Shogun, Piliers de la Terre, Yspahan, Leonardo Da Vinci, Antique,etc…?

Merci beaucoup pour tout. :kingboulet:

limp dit:Au passage, j'ai donc des places pour le dodo à la maison et je peux faire des soirées les trois jours...

Proposition clôturée.
Pour les joueurs par contre, plus on est de fous...

Accessoirement pour les p’tit déj’ c’est mort… groumph.

fabericus dit:Accessoirement pour les p'tit déj' c'est mort... groumph.

c à d ?
Annulé ou tout le monde inscrit ?

Cher Monsieur Timi,

Timi dit:Pardonnez mon outrecuidance M.Phal mais je n’ai pas le courage de lire les 13 pages de ce sujet pour savoir si je peux y trouver la réponse à mes interrogations…
Alors pouvez vous me dire si l’espace Tric Trac sera bien composé de 4 zones équitables? Et donc au final combien de tables approximativement reste t’il pour le jeu libre?
Enfin quels jeux allez vous proposer dans la partie TT d’or? uniquement les lauréats vainqueurs des editions precedentes ou aussi les jeux ayant accéder aux accessits (c’est à dire les médailles d’argent et de bronze) ?
C’est à dire: Pdf, Yspahan, Caylus… ou alors : PdF, Shogun, Piliers de la Terre, Yspahan, Leonardo Da Vinci, Antique,etc…?

Il est prévue (enfin prévue, je pense qu’on va improviser à fond, mais bon) 15 ou 16 tables au global, dont 4 pour les tournois et 4 pour la protozone, donc il en reste 8 pour le libre (sachant que ce sont des table pour 4 à 6 joueurs…) Pour les TT d’Or, je sais pas encore on va voir en fonction du véhicule :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Timi,
Timi dit:Pardonnez mon outrecuidance M.Phal mais je n'ai pas le courage de lire les 13 pages de ce sujet pour savoir si je peux y trouver la réponse à mes interrogations....
Alors pouvez vous me dire si l'espace Tric Trac sera bien composé de 4 zones équitables? Et donc au final combien de tables approximativement reste t'il pour le jeu libre?
Enfin quels jeux allez vous proposer dans la partie TT d'or? uniquement les lauréats vainqueurs des editions precedentes ou aussi les jeux ayant accéder aux accessits (c'est à dire les médailles d'argent et de bronze) ?
C'est à dire: Pdf, Yspahan, Caylus... ou alors : PdF, Shogun, Piliers de la Terre, Yspahan, Leonardo Da Vinci, Antique,etc....?

Il est prévue (enfin prévue, je pense qu'on va improviser à fond, mais bon) 15 ou 16 tables au global, dont 4 pour les tournois et 4 pour la protozone, donc il en reste 8 pour le libre (sachant que ce sont des table pour 4 à 6 joueurs...) Pour les TT d'Or, je sais pas encore on va voir en fonction du véhicule :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Tout d'abord, merci pour votre réponse o gracieuse majesté!
Parfait il y a encore plein de tables pour le libre alors! :wink:
Et puis ensuite qu'ils soient 1ers, 2emes ou 3emes des Tric Trac d'or....les jeux récompensés c'est trop d'la balle! :pouicbravo:

Une bonne news : Le stand TT se trouvera à l’opposé de celui des joueurs de cartes contrairement à l’an dernier : nous aurons donc toutes les tables pour les jeux de plateau…

limp dit:
fabericus dit:Accessoirement pour les p'tit déj' c'est mort... groumph.

c à d ?
Annulé ou tout le monde inscrit ?

C'est complet :? On se le fera en "off" sur l'espace tric-trac, j'apporte le thermos de café ;)