[GenCon 2008] De le sujet général...

Pas pour moi, merci ! :mrgreen:

Euh…une petite question pour ceux qui sont allés à la gencon 2007 en voiture!
Y a t’il moyen de se garer facilement à proximité? où? à quel prix pour une journée entière?
Merci d’avance de votre aide…

Timi dit:Euh.....une petite question pour ceux qui sont allés à la gencon 2007 en voiture!
Y a t'il moyen de se garer facilement à proximité? où? à quel prix pour une journée entière?
Merci d'avance de votre aide....

Oulala, c'est pas vraiment gagné. Il y a un parking en dessous, mais il me semble que l'an dernier on y accédait pas. Faudrait que Mr Kong te donne une réponse à ce sujet.
Sinon, dans la rue, c'est pas toujours facile. Après, il doit y avoir des parkings plus loin, mais je ne suis pas sure.
Il faut noter qu'à Montreuil, il y a marché le vendredi après-midi et le dimanche matin à la Croix de Chavaux (pas très loin de la Gencon). Sinon, il y a bien le parking des centres commerciaux, mais je ne sais pas s'ils sont gratuits.
Monsieur Phal dit:Il est prévue (enfin prévue, je pense qu'on va improviser à fond, mais bon) 15 ou 16 tables au global,

pour les tables, je vous conseille, si c'est pas déjà fait, d'approcher Monsieur Smokan : l'année dernière, la Ludo de Boulogne nous avait prêté des "nappes" en feutrine verte pour recouvrir les grandes tables de l'espace TT.
non seulement c'est plus joli :1900pouic: ,
mais c'est drôlement agréable pour le confort du jeu. :kingpouic:
Kouynemum dit:
Monsieur Phal dit:Il est prévue (enfin prévue, je pense qu'on va improviser à fond, mais bon) 15 ou 16 tables au global,

pour les tables, je vous conseille, si c'est pas déjà fait, d'approcher Monsieur Smokan : l'année dernière, la Ludo de Boulogne nous avait prêté des "nappes" en feutrine verte pour recouvrir les grandes tables de l'espace TT.
non seulement c'est plus joli :1900pouic: ,
mais c'est drôlement agréable pour le confort du jeu. :kingpouic:

Et ça absorbe très bien l'eau. :mrgreen:

Oui prévoir des nappes c’est plutôt pas mal ! Pour le parking, j’ai uniquement 60 places en souterrain déjà réservées par les exposants (et ils n’en ont pas tous une). Sinon, il faut essayer de se garer dans le coin, en période de vacances scolaire c’est plus facile, sinon se garer à 1 ou 2 stations de métro et finir son trajet en RATP !

Tite question…

Sur le site, y’a bien le plan pour y aller en voiture, mais y’a pas marqué la station de métro la plus proche… :cry:

Je me rappelle qu’il y en avait une à coté l’an passé.

C’est la quelle ? Merci !

Si je me souviens bien, il faut descendre à Robespierre.

Metro: Robespierre - Ligne 9 - 2mn à pied !

Merci !

A vendredi ! :mrgreen:

Question pratique : où est-ce qu’on mange?

Ou bien il faut prendre sa boîte de Choco BN à accrocher à la ceinture?

Comme dans les soirées fashion, on a un joli bracelet de couleur autour du poignée pour entrer et sortir comme on veut.

Y’a pas mal de boui-boui autour pour manger pas cher.

Sinon, de mémoire, l’année dernière, y’avait un buvette\snack au prix raisonable aussi.

Pas de souci donc.

Me voilà rassuré

fabericus dit:
limp dit:
fabericus dit:Accessoirement pour les p'tit déj' c'est mort... groumph.

c à d ?
Annulé ou tout le monde inscrit ?

C'est complet :? On se le fera en "off" sur l'espace tric-trac, j'apporte le thermos de café ;)

et moi les canistrelli!
Corbax dit:Sinon, de mémoire, l'année dernière, y'avait un buvette\snack au prix raisonable aussi.

...et où on pouvait commander par stand :
-pas d'attente
-préparation groupée
fabericus dit:C'est complet :? On se le fera en "off" sur l'espace tric-trac, j'apporte le thermos de café ;)

Ben, j'avais réservé le vendredi matin, ça va donc faire une place :?
Fadest dit:
fabericus dit:C'est complet :? On se le fera en "off" sur l'espace tric-trac, j'apporte le thermos de café ;)

Ben, j'avais réservé le vendredi matin, ça va donc faire une place :?

tu viens plus?????
blancas' dit:
fabericus dit:
limp dit:

c à d ?

C'est complet :? On se le fera en "off" sur l'espace tric-trac, j'apporte le thermos de café ;)

et moi les canistrelli!

Et moi du maroilles pour aller avec le café. Kwaaaa, z'est pô bôn ?
Ok je :arrow:
zerico dit:
blancas' dit:
fabericus dit:
limp dit:

c à d ?

et moi les canistrelli!

Et moi du maroilles pour aller avec le café. Kwaaaa, z'est pô bôn ?
Ok je :arrow:

Je prends!

Je commence à m’inquieter à propos des places acheter en ligne :?

J’ai commandé le pass 3 jours, et j’ai eu un seul petit mail avec un numéro de réf commande dessus, et pas grand chose d’autre. Rien reçu par courrier postal, est-ce normal ?

Sinon vendredi je ferais un p’tit tour après le boulot, donc vers 19h ou avant si je peux, et pas le temps de me changer… du coup ça tombe bien que je boss sur Paris en ce moment :D

–123abc
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Ref commande: 00000000-0000000000000
En cas de réclamation, veuillez rappeler ces références auprès du site
commerçant.

CARTE BANCAIRE
le 30/03/2008 à 19:58
ASMODEE EDITION
0000000
------000000000000000
00 000 00000000