Ah, au fait, ça se passe comment cette année avec les pass? On est censé les recevoir par courrier avant la Gencon, où on doit les retirer sur place en donnant son nom et/ou numéro de commande?
Ca y est, j’ai le pass et j’ai posé le congé. Je suis chaud comme une barraque à frite là!!! Yiiiiihaaaaaaaa
Y’a toujours besoin d’aide?
@petezah: normalement, t’as reçu un email de confirmation qu’il suffit de montrer
oui email de confirmation à apporter pour retirer les pass sur place.
ok, merci
Salut!!
Je ne pourrai pas venir le vendredi dans la journée, mais je suis libre dès la sortie du taf vendredi. Est ce qu’il y a qqch de prévu en dehors de la Gencon les vendredi et samedi soir.
Je peux arriver le vendredi pas trop tard, mais trop pour n’y aller que pour le salon. Merci de me tenir au courant, sinon, je viens pour 9h le samedi matin
A bientôt
Tu viens comment ?
Que sinon, je veux bien faire une soirée chez moi et te garder dormir.
PAr contre, j’habite un peu loin de la Gencon en transports en commun.
en voiture, c’est tranquille…
Je viens en transports en commun, j’arrive par le RERC sur Paris, et j’ai mon Navigo zone 1-6 qui me permet de me rendre à peu près partout.
Une soirée jeu serait en effet sympa, merci de proposer, mais après faut voir si, on peut trouver assez de monde. Avec la Gencon, je pense que oui.
Le vendredi soir, il y a toujours la ludo de Boulogne.
Sinon, probablement des soirées à droite ou à gauche genre Ancora, …
T’as qu’à dire qu’elles sont pas bien mes soirées !
Bon, des intéressés ?
Ben ça a un peu tendance à s’improviser, les soirées, non ?
De toutes manière, le lundi est posé, donc on peut y aller. Le mardi aussi, d’ailleurs. Et le mercredi, tiens. ha ben c’est les vacances, c’est pour ça !
Keiyan, apprend à lire un calendrier
Au passage, j’ai donc des places pour le dodo à la maison et je peux faire des soirées les trois jours…
Moi, je suis ok pour une soirée les vendredi et samedi soir, en sachant que mes frères et mes parents viennent à la Gencon le dimanche, et donc que j’essaierai d’y être pas trop tard, mais le nuits courtes ne me dérangent pas ![]()
J’ai le pass trois jours et je compte y être dès l’ouverture.
Je dormirais le lundi (reprenant le boulot le mardi)
La suite en mp ? …
si ça intéresse j’ai un pass 3 jours à revendre ![]()
Kouynemum dit:si ça intéresse j'ai un pass 3 jours à revendre
arf...
Pas glop du tout Kouyne ![]()
Kouynemum dit:si ça intéresse j'ai un pass 3 jours à revendre
Bouhhou..snif...
Ouais !
meuhnon, je blague…
Keiyan, think different
Je souhaiterais savoir si je peux avoir une table pour montrer Okko cela marche comment? ![]()
grouik dit:Je souhaiterais savoir si je peux avoir une table pour montrer Okko cela marche comment?
Si tu veux le montrer, mieux vaut savoir comment cela marche...