C’est normal que tu ne reçoives rien par la poste, ils envoient seulement une confirmation par mail, avec le ticket de paiement. Il faut simplement que tu rappelles tes références à l’entrée.
blancas' dit:Fadest dit:Ben, j'avais réservé le vendredi matin, ça va donc faire une place
tu viens plus?????
Ca me parait difficile d'être là pour le petit-déj du vendredi... et même le vendredi tout court en fait.
Et puis les autres jours aussi...
Ce n'est pas encore sur, mais fort probable quoi...
Fadest dit:blancas' dit:Fadest dit:Ben, j'avais réservé le vendredi matin, ça va donc faire une place
tu viens plus?????
Ca me parait difficile d'être là pour le petit-déj du vendredi... et même le vendredi tout court en fait.
Et puis les autres jours aussi...
blancas' dit:![]()
![]()
M'en parle pas...
Ma partie de Time's Up québecois
Mais bon, ce n'est pas encore définitif non plus.
Fadest dit: Et puis les autres jours aussi...
si tu veux on pourra se faire un métropolys online
Ticoche dit:Je commence à m'inquieter à propos des places acheter en ligne![]()
J'ai commandé le pass 3 jours, et j'ai eu un seul petit mail avec un numéro de réf commande dessus, et pas grand chose d'autre. Rien reçu par courrier postal, est-ce normal ?
Sinon vendredi je ferais un p'tit tour après le boulot, donc vers 19h ou avant si je peux, et pas le temps de me changer... du coup ça tombe bien que je boss sur Paris en ce moment
--123abc
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Ref commande: 00000000-0000000000000
En cas de réclamation, veuillez rappeler ces références auprès du site
commerçant.
CARTE BANCAIRE
le 30/03/2008 à 19:58
ASMODEE EDITION
0000000
------000000000000000
00 000 00000000
M DEBIT @
AUTO: 000000
MONTANT = 30.00 EUR
POUR INFORMATION
196.79 FRF
1 EUR = 6.55957 FRF
SAISIE MANUELLE
TICKET A CONSERVER
--123abc--
J'ai remplacer les chiffres par des 0
La vraie question est :
A-t-on besoin de la carte bleue qui a servi au paiement mais qu'on a perdu entre temps pour retirer les places?????
blancas' dit:La vraie question est :
A-t-on besoin de la carte bleue qui a servi au paiement mais qu'on a perdu entre temps pour retirer les places?????
Ca ça m'étonnerait quand même...
De mémoire, il me semble que donner son nom l’an dernier était suffisant (sans vouloir faire de délation).
Je pense qu’une copie du mail, ou le numéro de référence sous le coude devrait suffire pour prouver qu’on est celui qu’on est… Au besoin, prendre sa carte d’identité, sa carte de membre d’un club de jeu, sa carte de fidélité au magasin de jeu qui va bien, son passeport et un extrait de son casier judiciaire devrait compléter honnêtement la chose ![]()
Nath dit:De mémoire, il me semble que donner son nom l'an dernier était suffisant (sans vouloir faire de délation).
Je pense qu'une copie du mail, ou le numéro de référence sous le coude devrait suffire pour prouver qu'on est celui qu'on est... Au besoin, prendre sa carte d'identité, sa carte de membre d'un club de jeu, sa carte de fidélité au magasin de jeu qui va bien, son passeport et un extrait de son casier judiciaire devrait compléter honnêtement la chose
Ah y a plus besoin du livret de famille et de l'arbre généalogique à 12 génération contrôlé par huissier de justice?
Jme suis encore fait chier pour rien…
mémo : appeler pour annuler la prise de sang et le toucher rectal…
Question bête: on fait tous le piquet de grève à 7h devant l’entrée? Vous voulez qu’on se trouve qq part?
Scoubi dit:Vous voulez qu'on se trouve qq part?
C'est une bonne idée ça, disons à la buvette vers 9h30 ?
Ca woule ![]()
Alors Kong, c’est méchant ça, Gencon est bloqué au boulot ^^
[Modo]Mmmm[/Modo] ?
bloqué aussi ?
Fadest dit:
bloqué aussi ?
Heu je suis pas sure que ce soit un site mirroir... les news sont pas les mêmes (les dernieres news n'apparaissent pas non plus) et certaines fonctions sont pas implantées.
Kong dit:Fadest dit:Et
bloqué aussi ?
Heu je suis pas sure que ce soit un site mirroir... les news sont pas les mêmes (les dernieres news n'apparaissent pas non plus) et certaines fonctions sont pas implantées.
C'est déjà pô mal...
Corbax, sur flatprod
Cher Monsieur,
Ts ts ts… ce n’est pas (plus) du tout un site miroir…
Et puis d’ailleurs, il est coupé.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Déjà que je peux pas aller à la Gencon, mais en plus je ne peux pas consulter le site
Fadest, au moins, ça démotive moins ![]()
arf… je ne peux pas y aller le vendredi non plus… Du coup, j’ai un stock de canistrelli monstrueux qui ne serviront pas au petit-dèj auquel de toute façon je n’avais pas pu m’inscrire… ![]()