[GenCon 2008] De le sujet général...

Ca doit être faisable aussi de donner un coup de main si y’a besoin !

Perso je propose un tournoi de Time’s up ou de Ligretto foot, si possible juste à côté de l’espace JdR (ça les changera de Ca$h’n Gun$ Live :roll: )

tournoi “Notre

dame” : j’en suis !!

bonjour a vous je vous propose mes services de venir vous aidez j ai pas mal d idee aussi a mettre en avant merci de me contacter laurent.

Cher Monsieur et Chère Madame,

Avec Nuremberg et Cannes, c’est un peu la bousculade là. Donc on reparle de tout ça après Cannes :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je serai là mais juste un jour (le samedi probablement). Donc vous préparez et organisez comme vous le sentez, le principal c’est que je puisse m’asseoir et jouer sur votre stand. :mrgreen: :mrgreen:

Par contre si un tournoi Notre Dame est prévu, je m’y inscrit!

Bonjour,

je serais à la Gen-con le samedi et le dimanche. Les moments où je ne serais pas présent au CdM de Dungeon Twister… je veux bien animer une table ou deux de démonstrations/initiations de DT avec mes amis Gaia et Sulfur-e et d’autres (je pense qu’ils seront là le vendredi aussi)… les Dtistes seront présents pour vous :)

J’ai pas mal de trucs ces temps ci, tellement que je ne viens plus sur le forum :(

Bref, tout ça pour dire que ça me tenterai bien de venir mais que je n’ai pas lu les 4 pages, je vais m’y mettre de ce pas. Y’a toujours besoin d’un coup de main?

Stef

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas besoin d'être 50, sinon il y'aura plus d'encadrement que de place assise :lol:
Bref, je vous tiens au courant, l'idée de ce sujet c'est de voir ce qui va plaire, et manifestement, les 4 espaces, ça a l'air de plaire :)
Monsieur Phal

Je veux bien une place assise MOUA ! :P ... j'ai pleins de retard à rattraper :
RFTG, Notre dame, Princes de florence, battlemachin, l'extension de Jack, enfin plein de truc...

Partant aussi pour participer, je serai là 3 jours j’espère

Ben moi j’voudrais bien filer un coup de main et si il y a moyen de placer un proto, j’suis encore plus preneur…

moi aussi j’y serais

j’aurais certainement 2/3 proto sous le coude
et je passerai bien sur sur le stand por essayer de le faire bouger un peu plus qu’a cannes :lol: :lol: :lol:

Et pour se loger ? Il y a des hôtes style 1ere Classe ou Formule 1 à côté ???

Je viens de trouver un topic qui en parle désolé :oops:

SI y’a besoin je peux loger un couple ou une personne seule ;)

Et euh, simple suggestion : le coin proto y’a de la place ? ;)

A priori, je pourrai passer le samedi, avec toute la famille, et si il y a besoin de quelquechose, pas de souci.

Par contre, une questuion concernant l’achat des places. On doit passer par le site officiel, ou TT effectue un achat groupé, ou TT dispose de places à revendre en tant qu’exposant?

petezahh dit:Par contre, une questuion concernant l'achat des places. On doit passer par le site officiel, ou TT effectue un achat groupé, ou TT dispose de places à revendre en tant qu'exposant?

:pouicok: car je me pose la même question...
merci Super vilain pour votre réponse!

Cher Monsieur,

Tric Trac ne s’occupe pas de la vente des places, houla… :) Je pense que ce sera sur le site officiel qui renvera comme tous les ans sur le site Asmodée qui ce qu’il faut pour gérer la vente des billets. Et ensuite, sur place à l’entrée.

Bon, il va falloir que je relise tout ce topic pour savoir qui veut faire quoi de comment :lol: Et commencer à préparer la chose car c’est bientôt.

Et toute ces bonnes volontés, ça fait plaisir :pouicok:

Monsieur Phal

Merci super vilain!!

Je viens de poser les Congés pour. J’en serai. Je peux passer un coup de main pour mettre en place, ranger le stand et tout et tout. J’apporterai un ou deux protos pour les démos…

ben j’ai finalement posé mon vendredi donc je suis dispo pour filer un coup de main sur les 3j si besoin.