Zylokh dit:Sinon, une question bete de novice, mais qu'est ce qu'il y a à y voir, à cette con? On peut jouer? Il y a des stands par éditeurs? Il y a beaucoup de queue/d'attente? C'est des tournois uniquement? Il y a des créateurs indépendants? J'envisage de ne venir que le vendredi, étant pris ce week end là...
Rien qu'au GRoG on organise une vingtaine de parties de jdr, donc oui, y'a moyen de jouer, et pas en tournoi, et pas avec beaucoup de queue. (Et pas qu'au jdr, même si c'est de ça que je parle).
Le meilleur truc à faire, c'est déjà de jeter un oeil au programme (très incomplet)... http://www.gencon.fr
J’ai posé une question sur la FAQ du site de la GenCon, mais je ne vois rien venir. Donc, je pose la question ici : Y aura-t-il des vestiaires? Etant motard, cela m’arrangerait plutôt bien! Merci d’avance.
Nath dit:J'ai posé une question sur la FAQ du site de la GenCon, mais je ne vois rien venir. Donc, je pose la question ici : Y aura-t-il des vestiaires? Etant motard, cela m'arrangerait plutôt bien! Merci d'avance.
Il n'y a pas d'espace pour organisé un vestiaire, mais je cherche toujours une possibilité, je ne t'assure rien, au pire il y a un espace TricTrac
En faite, je ne voulais pas squatter l’espace Tric Trac pour cela. En plus, s’il y a plusieurs motards, il n’y aura plus de place pour les jeux Je dis cela parce que les casques et les blousons, ça prend un peu de place Enfin, merci d’avance pour le recherche une solution.
pour info, organisé par Rocambole, un bus sera au départ de lille (place rihour) le dimanche 27/05 à 8h00, retour 22h00, destination: La GENCON biensur! tarif: 35.00 euros (trajet en bus+entrée au salon comprise)
Bon, si les organisateurs s’auto-étranglent et que du coup, la tenue Gencon est menacée, il serait peut-être temps de parler des off, non ? Histoire d’être sur de pouvoir jouer tout de même
Bref, j’ai cru comprendre que : - le jeudi, c’est à l’Ancora (je ne serais pas arrivé, probablement)
Mais quid de : - le vendredi ??? (je serais reparti, normalement) - le samedi ??? (peut-être présent, avec mon fils, en fonction des contraintes) - le dimanche ??? (idem samedi)
Fadest dit:Bon, si les organisateurs s'auto-étranglent et que du coup, la tenue Gencon est menacée, il serait peut-être temps de parler des off, non ? Histoire d'être sur de pouvoir jouer tout de même Bref, j'ai cru comprendre que : - le jeudi, c'est à l'Ancora (je ne serais pas arrivé, probablement) Mais quid de : - le vendredi ??? (je serais reparti, normalement) - le samedi ??? (peut-être présent, avec mon fils, en fonction des contraintes) - le dimanche ??? (idem samedi)
Pour le samedi soir on avait en tête avec Fabericus de faire un truc du genre piknik bord de Seine + jeux dans une zone très éclairée (sous condition qu'il fasse beau).
C’est bizard… Il y a déjà des gens pas content d’avoir l’extension de LGDA ds le sac… et d’autres qui disent que c’est offert car mal vendu… il faut offrir quoi pour satisfaire les gens ?
Bientot 1h du mat… vais faire dodo… fatigué…
L’année prochaine je vais prévoir le sac invisible