[Gencon] Premières photos (MAJ le 24042006)

thespios dit: 2e série :
Partie Yspahan : à ma droite c'est Xtof

ha la vache!!!
j'avais déjà oublié à quoi il ressemblait!
blancas' dit:
merci M.Bilbo...mais moi je vois pas qui vous êtes :oops:

M.bilbo, c'est :
cet homme là
Il est beaucoup plus grand qu'il veut le faire croire..... :wink:
Alexandre dit:3eme Photo, à côté du TTcien au tshirt noir, à la même table que Kouynemum et Blancas' on voit francis au centre, LE francis de la soirée off hors Ludo de Boulogne.

Et on dirait bien un certain M. Alexandre à gauche :wink:

Oula, trop lent moi...

Ah et puis sur la photo N° 7, celle où M. Karis nous explique les règles d’Yspahan, on reconnait très bien le coude de M. Benk à droite de l’image, si, si :wink:

En fait, sur la photo de Yspahan avec “Fadest Junior” (à ce sujet, je remercie slim de faire respectuer la loi en ne permettant pas la diffusion d’un visage d’enfant en public ;)), je ne jouais pas à Yspahan justement, mais bien à Mykerinos (cf photo suivante), mais il est vrai que par moment, je revenais jeter un oeil/répondre à une question sur la partie de Yspahn, ce qui fait que je n’ai pas du être un bon partenaire de jeu à Mykerinos, je m’en excuse (enfin, sauf au niveau des scores, ou mes 3 partenaires auront eu le plaisir d’être devant moi, surtout Madame Melimelo qui a explosé les compteurs)

Ok merci, on commence à reconstituer un peu mieux la famille TT à force. :)

thespios dit:Photo 11 : il manque un cercle sur la tête de Uphare, les traditions bordel.

Ca c’est le genre de tradition à côté de laquelle j’étais complètement passé ! :lol:
Bon, et bien voilà, oubli réparé. :wink:

Super les photos Bilbo, merci ! (et merci pour la visite et les présentations vendredi :wink: )
Sinon, dans la vraie vie, je n’ai pas cette tête là :

là je me demandais combien de rondelles j’allais mettre par terre à Clout :lol:

J’ai plutôt celle-là:

là je lis une réponse de Monsieur Phal

ou celle-là:

là je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps

Bon un petit message rapide au retour pour dire :
- je suis bien rentré dans mon sud, son soleil, sa mer et son fleuve (pour ceux qui en doutent encore, voir ici)
- J’ai passé une super gencon c’était sympa quand même comme salon.
- J’ai passé un super we parce que je suis tombé sur LA bonne série de gens on dirait bien, je ne les citerais pas ils se reconnaitront. Et les off c’était bien de chez bien.

Bon je fais court, on dirait que j’ai pas mal de truc en retard à lire…

Keiyan dit:Les photos qui vont suivre sont truquées.
Surtout celles avec moi.
Keiyan, plus rapide que Thespios
PS : je reprendrais bien un peu de salade, moi...

LOL
là si je n'en sortais pas a peine, je me serais pissé dessus !!
thespios dit:
Ah c'était toi. :)
Alors au passage on a pourri les explications de règles de 3 MJ (Mic Jaeger inside) + autant de serveurs de restaurant + la remise des prix du tournoi Times UP par Asmodée dimanche soir en fin de soirée sur leur stand et aussi on aura apprement négocié des réductions avec les gars du stand Descartes.

Tu en aurait pas oublié une là ? Celle qui a gagné la médaille !
Uphare pour son self control impressionnant pendant le pourissage des explications du poker ! (by the river of baaaabylôôôône)
thespios dit:
Enfin Xtof et moi souhaiterions redire à Christophe et William que s'était vraiment pas sympa d'avoir piqué nos idées. :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est clair, si on peut plus faire confiance aux camarades de classe, vraiment, dans quel monde vit-on ?

Si quelqu'un retrouve ma dédicace de Mick Jagger, j'aimerais la récupérer svp.
thespios dit:
2e série :

Bon alors, reprenons, droite c'est la main avec laquelle tu écris (et ne me sors pas une connerie genre ben non je suis gaucher).
Donc moi pas coté main qui écrit donc moi à gauche ('tain ca me rapelle quelqu'un qui parlait à la serveuse au jap presque comme ca :? )
XTof dit:
thespios dit:
2e série :

Bon alors, reprenons, droite c'est la main avec laquelle tu écris (et ne me sors pas une connerie genre ben non je suis gaucher).
Donc moi pas coté main qui écrit donc moi à gauche ('tain ca me rapelle quelqu'un qui parlait à la serveuse au jap presque comme ca :? )

Putain je viens de recracher mon Ricard trou du cul... T'es incroyable, même à +700 bornes tu y arrives.
thespios dit:
Putain je viens de recracher mon Ricard trou du cul... T'es incroyable, même à +700 bornes tu y arrives.

hèhè.
Par contre si Cedric sait que tu gaches le ricard, il va hurler ;)

Je suis quand même inquiet. Tu n'es pas tombé dans l'alcoolisme à cause de moi que tu te tapes un ricard en solo devant le pc ?

Je suis au fond, avec un tisheurte jaunatre (Asmodée ou GRoG), une casquette à la main.
Loris.
EDIT : je pense que le gars à ma gauche est Alias, l’auteur du jeu Tigres Volants.

Monsieur Bilbo dit:Je connaissais déjà une trentaine de TTciens, mais pas tous, alors n'hésitez pas à me signaler les noms des gens sur les photos, pour que j'édite les légendes.

Sur la 3, le spectateur avec le sac à dos est Lord Kalbut...
Monsieur Bilbo dit:

:lol: :lol: trop bien la fleur :lol:
Je suis déçue d'avoir loupé tant de monde, Monsieur Bilbo on ne s'est pas parlé ?? Finkel, je n'avais pas réalisé que c'etait toi à la table :( Target, Eric, Gorthyn vous etiez ou ??
En tout cas sur la photo, c'est Pierre Gaubil himself qui nous explique les règles, c'est plutôt sympathique 8)
XTof dit:
Uphare pour son self control impressionnant pendant le pourissage des explications du poker ! (by the river of baaaabylôôôône)

J'ai peut etre eu l'air de me self-contoler mais j'en ai oublié la moitié des règles et je me suis plantée dans les autres, autant pour le self contrôle :oops:

Sinon, j'ai également été très contente de revoir tous les gens que je connaissais déjà et que j'apprecie beaucoup et de faire la connaissance de pleins de "nouveaux" (pour moi) TTiens, j'ai passée un excelent week end !

Pffoouuu, ben j’en ai raté du monde moi :( À croire que je l’ai fait exprès de tous vous éviter…

Bon, voilà qd même qq photos :D :

l’Ancora, jeudi soir :
de G à D, Grolapinos, Thespios, Zotopatate …jouant à Um Rhum und …

Pénalty pour Keiyan et monsieur Lapin :o

partie de time’s up :
de g à d, Keiyan,Scoubi, Grolapinos, Thespios, Xtof, blancas’,?.., talo, Zotopatate…

même partie : Scoubi “ici, c’est …?”

Du balai !
avec de g à d, de dos, grolapinos, (caché) scoubi, puis thespios,…,francis, un petit bout de talo avec ses cartes en main

Monsieur Mathieu (d’Epenoux) et mzelle Méli sur un proto

Mzelle Thalo, M’sieurs Slim et elv

Mzelle Méli et M’sieur Slim

fin de partie mouvementée à Wanted:
de g à d : melle Méli, Don Lopé, M.Lapin, Monsieur Scoubi, Monsieur Elv

Melle Blancas’ et Monsieur Keiyan révisent :roll:

Ys avec Slim (déjà… :wink: ), Francis, Mathieu d’Epenoux et … (caché)

le vendredi à l’espace Charenton :
Yspahan avec…

Mzelle Blancas’ contente de ses goodies 8)

“Dis, Phal, tu me fais voir ton engin ?!” :shock:

“j’te mens pas , Francis, il est comme ça au moins !” :o

Mykerinos, …, Alexandre et Francis

le Off chez Francis : seule et unique photo…tout est encore très propre :
Eric, Francis et Alexandre

Ancora

Photo 1 :
Grolapinos, Thespios, Zotopatate
Photo 3 (Times UP) :
Keiyan, Scoubi, Grolapinos, Thespios, Blancas’, Xtof et j’ai encore perdu son prénom
Photo 9 (tout le monde ris) :
Melimelo, Don Lopé, M.Lapin, Scoubi, Elv

Quelques légendes

Photo 1 : moi, thespios, Zotopatate
Photo 3 : de face : Keiyan, Scoubi, ma pomme, thespios, blancas’, Xtof, (j’ai oublié son prénom) ; de dos : Antoine-que-je-sais-pas-s’il-a-un-pseudo-sur-TT, Zotopatate, Talo

Voilou…