[Gencon] Premières photos (MAJ le 24042006)

thespios dit:Ancora
Photo 1 :
Grolapinos, Thespios, Zotopatate
Photo 3 (Times UP) :
Keiyan, Scoubi, Grolapinos, Thespios, Blancas', Xtof et j'ai encore perdu son prénom
Photo 9 (tout le monde ris) :
Melimelo, Don Lopé, M.Lapin, Scoubi, Elv

:lol: Grillé, mais au moins tu as le même trou que moi !
blancas' dit:et puis j'avais promis une cigarette à Ivy, mais je l'ai perdu en cours de route...(ivy, pas la clope....)

je viens de voir les photos, je comprends mieux pourquoi blancas' était de plus en plus décoiffée de jour en jour ! :lol:

moi j'ai perdu mitsou en cours de route :cry:

euh sinon blancas', pour la clope, je t'ai attendue une demi-heure dehors, je pense que t'avais trouvé un bout de batavia quelque part en chemin :roll:
ivy dit:
blancas' dit:et puis j'avais promis une cigarette à Ivy, mais je l'ai perdu en cours de route...(ivy, pas la clope....)

je viens de voir les photos, je comprends mieux pourquoi blancas' était de plus en plus décoiffée de jour en jour ! :lol:
euh sinon blancas', pour la clope, je t'ai attendue une demi-heure dehors, je pense que t'avais trouvé un bout de batavia quelque part en chemin :roll:

Enorme...
Oui je sais je dis toujours énorme.
Alors je vais dire : Monté-Cristo...
kouynemum dit:le Off chez Francis : seule et unique photo...

le reste est trop compromettant ?? :lol:

en tout cas, merci à tous ceux qui postent des photos, ça me donne un peu l'impression d'avoir partagé ça avec vous... :D
shingouz dit:
kouynemum dit:le Off chez Francis : seule et unique photo...

le reste est trop compromettant ?? :lol:

oué, sérieux, on ne peut pas :oops:
'pis éric, tu comprends, avec son taf... ça pourrait lui causer des soucis quoi :roll:

j'ai qu'une seule photo : rody à notre stand. rody, il est trop beau, trop gentil, trop super tout doux tout mimi, c'était la première fois que je le voyais dans la vraie vie, j'étais trop contente ! :D :D :D
shingouz dit: le reste est trop compromettant ?? :lol:

tous les détails et les illustrations dans mon opuscule :
"Comment j'ai joué toute la nuit avec un Pasteur..."

vendu 3 deniers, dont un au profit du culte....
Kouynemum dit:
shingouz dit: le reste est trop compromettant ?? :lol:

tous les détails et les illustrations dans mon opuscule :
"Comment j'ai joué toute la nuit avec un Pasteur..."
vendu 3 deniers, dont un au profit du culte....

je vois, on nous aguiche avec deux trois détails croustillants, mais pour avoir des choses plus consistantes, il faut raquer... :roll: :wink:

Alors que nous, on colle les photos gratos en ligne pour que tout le monde ait accès à nos détails… :lol:

thespios dit:Alors que nous, on colle les photos gratos en ligne pour que tout le monde ait accès à nos détails... :lol:

oué mais vos détails, comparés aux nôtres, ils sont gentils ! :lol:

nous, c'était de l'extra hard super hot de la mort qui tue sa race !
(et encore, je passe sous silence l'épisode "pizza", chut kouyne steplé !).
ivy dit:
nous, c'était de l'extra hard super hot de la mort qui tue sa race !

même qu'on risque le bûcher.....c'est Eric qui l'a dit....
ivy dit:
thespios dit:Alors que nous, on colle les photos gratos en ligne pour que tout le monde ait accès à nos détails... :lol:

oué mais vos détails, comparés aux nôtres, ils sont gentils ! :lol:

J'ai toujours dit que Thespios avait un tout petit détail ! Et pas d'amis d'ailleurs, mais c'est un détail... :roll:

Et là, c’est moi (avec le pull bleu). :wink:

uphare dit:Target, Eric, Gorthyn vous etiez ou ??

Pour les autres, je sais pas, mais j'ai passé les 3 jours au stand de Boulogne à expliquer du Mykerinos et du Mauer Bauer. Mais je me cachais derrière ma barbe :p

Photo 5 de Kouyne entre Thespios et Francis: Sebastien et Damien, 2 potes à moi pas TTiens mais toujours prêts à jouer ;)

Stef

Certaines personnes souhaitent ne pas apparaîtrent sur des photos... Suivez mon regard :roll: :lol: ... D'autres ont des manies tout aussi étranges du genre "j'ose pas trop m'imposer, c'est moi que v'la" .

J'étais donc bien là Uphare. Je t'ai vu jouer à "Les croisés du temps", puis à une table du stand Ystari, je me suis même permis de te dire bonjour... Bonjour auquel tu m'as répondu très poliment (je te rassure), quelque peu étonnée sans doute puisque je n'ai surtout pas voulu déranger les explications du jeu (je ne sais plus si cétait Mykérinos ou Yspahan) en me présentant :wink:

Si besoin était, j'ai même la preuve de ma présence puisque j'apparais sur une des photos de ce fil (au delà du fait que Finkel, Potrick, Alexandre ou bien encore Reixou pourront confirmer au besoin...) :wink:

Je viens seulement de rentrer chez moi (ou presque…), et voilà quelques impressions à “presque chaud” :

- bien, bien, bien, bien (on va pas tout redire, hein : c’était bien, tout le monde est d’accord là dessus)
- contente également d’avoir rencontré (de plus ou moins loin) pas mal de trictraciens (“tiens, sa tête à lui me dit quelque chose mais quoi ?”)
- contente d’avoir vu un loup garou ou le premier éliminé ne s’ennuie pas à mourir en regardant les autres s’éclater (la première touillée, c’était moi, bande de vilains !)
- me suis vraiment bien éclatée sur le tournoi time’s up, même si carrément à côté pendant la 2eme manche (ça me perturbe quand on ne relit pas les persos au moins une fois : je mélangeais tout avec ceux de la première manche)
- dégoutée de n’avoir pas pris de photo (pas l’temps ! on peut pas ET jouer ET prendre des photos - m’en fous, suis sur une, j’ai une preuve !)
- j’ai survivoré à la Mort aux Trousses de la façon la plus lâche - mais efficace - qui soit : squatter l’ascenseur, armée d’un fusil et de 4 cartouches de rechange, et attendre patiemment que tous les autres se fassent tuer en descendant la clef jusqu’à la cave, faire crâmer consciencieusement les “humains” et zombies restants, ramasser 40 objets le tour suivant, et filer vite fait dans le bunker. Résultat : arriver quasiment intacte là dedans. Yessss !
- dommage de n’avoir pas pu assister aux offs. L’an prochain, va !

ivy dit:

j'avais pourtant passé prés de deux jours à te reperer, 1 heure à te courrir aprés... :? :wink:
target dit:

Pour les autres, je sais pas, mais j'ai passé les 3 jours au stand de Boulogne à expliquer du Mykerinos et du Mauer Bauer. Mais je me cachais derrière ma barbe :p

avec un T-Shirt Jaune ? Bon je t'es vu alors !! Juste pas pu te féliciter pour tes reportages ;)
Pour Gorthyn, c'est domage mais en meme temps je comprends ;)
A moins d'un bon coucours de circonstances c'est quand même difficile d'arriver devant quelqu'un et de lui dire "salut c'est moi, tu sais le type qui t'as expliqué comment faire tes premiers pas sur BSW" c'est une entrée en matière un peu étrange pour le commun des mortels :P
Pas grave, on remettra ça une autre fois :wink:
grolapinos dit:
:lol: Grillé, mais au moins tu as le même trou que moi !

thespios dit:
Enorme...

A vous de conclure.....

C’est quoi ??