J’ai posé la question à Game Brewer au FIJ et ils m’ont indiqué que tous les jeux ont été envoyé la semaine dernière. Comme je n’ai pas reçu de suivi, j’ai comme un doute sur la véracité de la chose mais on verra…
Comme prévu le Benelux commence à être livré depuis hier, cf les commentaires sur le fil de KS avec des livraisons en Espagne
edit: et aujourd’hui en Belgique
j-pere dit :J'ai posé la question à Game Brewer au FIJ et ils m'ont indiqué que tous les jeux ont été envoyé la semaine dernière. Comme je n'ai pas reçu de suivi, j'ai comme un doute sur la véracité de la chose mais on verra...
Pareil pour moi mais je pense que les gars voulaient pas de conflit sur le salon .
Comme quoi tout arrive
Des nouvelles d’Up Front ou de la version Iphone de Twilight Struggle ? Désolé je m’égare
Je viens de recevoir un tracking de La Poste, serait-ce celui de Gentes ?
Reçu aujourd’hui. Top qualité ! Long mais bon !
tu as reçu un tracking ? quelque chose avant ?
Non rien. Colissimo a ma porte.
Hello
recu hier et bien je peux vous dire que l’attente valait bien la peine
Juste enorme avec les inserts à monter et la qualité su matériel est top
Règles ok
depunchage ok
Insert OK
Ya plus qu’a
ah putain j’ai hâte !!! j’espère l’avoir ce week end, même si je ne pourrais pas y jouer avant mardi soir…
Reçu aujourd’hui, pas sûr de pouvoir le sortir ce week-end…
A suivre
Avez vous eu les 2 cartes qui devaient être rajouté pour remplacer les 2 cartes avec erreur de la boite (update du 19/12) ?
Car, de mon côté, je n’ai rien.
buldozebre dit :Avez vous eu les 2 cartes qui devaient être rajouté pour remplacer les 2 cartes avec erreur de la boite (update du 19/12) ?
Car, de mon côté, je n'ai rien.
Chez moi elles étaient directement dans le carton au dessus des inserts.
buldozebre dit :Avez vous eu les 2 cartes qui devaient être rajouté pour remplacer les 2 cartes avec erreur de la boite (update du 19/12) ?
Car, de mon côté, je n'ai rien.
Elles étaient également dans le carton pour moi aussi.
Bon, je vais envoyer un mail pour essayer d’avoir ces cartes.
enfin !!! arrivé ce matin !!
c’est vrai que le gap est monstrueux entre la deluxe et la version du commerce
j’en viens à regretter Luna delxue
Reçu ce matin également !
Édition deluxe mérite son appelation ! (AoS fait sourire à côté )
L’insert a l’air top également ! Même si je me demande pourquoi ils ont retourné des parties sur le schéma de montage (celles avec le logo…)
Guiz dit :Reçu ce matin également !
Édition deluxe mérite son appelation ! (AoS fait sourire à côté )
L'insert a l'air top également ! Même si je me demande pourquoi ils ont retourné des parties sur le schéma de montage (celles avec le logo...)
C'est des boites "support" sans rien dedans, donc posées à l'envers.
Reçu ce matin. La boîte pèse bien lourd.
Reçu également ce matin, cartes bien dedans… Tout est OK et magnifique…l’attente fut longue (trop longue), j’espère que le plaisir à y jouer sera aussi long