GENTES de retour sur KS

bohu dit :
Guiz dit :Reçu ce matin également ! 
Édition deluxe mérite son appelation ! (AoS fait sourire à côté )
L'insert a l'air top également ! Même si je me demande pourquoi ils ont retourné des parties sur le schéma de montage  (celles avec le logo...)

C'est des boites "support" sans rien dedans, donc posées à l'envers.

Effectivement !
Bon j'ai quand même mis 2h à tout coller et j'ai transformer ces supports en rangement du coup !
Vraiment très très belle édition ! Après Gugong et maintenant Gentes, TMG et Game Brewer mettent la barre très haut en terme d'édition !

Je n’arrive pas à ranger le matériel dans les espaces prévus et je n’ai pas trouvé de vidéo.
Quelqu’un pourrait-il poster des photos du rangement ou me donner un lien sur une vidéo qui résume tout ça.
Merci

Bonjour. Il y a un plan à la fin de la notice de l’insert qui t’indique quoi mettre dans tel rangement.

BoardGameGeek

BoardGameGeek

BoardGameGeek

Je pensais que les règles française seraient dans la boite,
j’ai regardé sur la page Ks il y a un lien vers les règles française mais ce ne sont pas les dernières, il y a des erreurs dedans et elles sont incomplètes, il manque 4 ou 5 pages,.
vous savez où on peut les récupérer ?

Comment ça pas de règles en français ???:face_with_raised_eyebrow:

Si, si, les règles FR sont dans la boite (avec pleins d’autres langues d’ailleurs) → SAV!

merci !! frownil faut contacter qui TMG ou Game Brewer ? le 2e je dirais

Harry Cover dit :Je pensais que les règles française seraient dans la boite,
j'ai regardé sur la page Ks il y a un lien vers les règles française mais ce ne sont pas les dernières, il y a des erreurs dedans et elles sont incomplètes, il manque 4 ou 5 pages,.
vous savez où on peut les récupérer ?

J'ai reçu le mien hier, au besoin, en attendant je peux te les scanner.

En tous cas, whoua!! on a là une vrai Deluxe!.

Merci bien m’sieur, on va voir ce qu’ils me répondent, j’ai contacté les 2
si ça tarde trop je prendrai ton scan avec plaisir

J’ai contacté récemment Game Brewer pour Gugong, ils ont été très efficaces.

reçu ma boite aussi,
il fallait que ça tombe sur Harry cette absence de règle VF !
Une grosse boite bien lourde
Superbe matos…

Reçu ce week end !! Matos excellent, juste pas fan des stickers pour les tuiles bonus, sinon le reste est top. Les insert ont été monté en une petite heure et tout est parfait. Une petite boulette de matos (j’ai 5 petits bonhomme d’une guilde, au lieu des 4 petits + 1 grand) mais j’ai eus une réponse de Game Brewer quelques minutes après ma demande de SAV donc ca devrait se régler vite. Ils sont heureusement plus réactif au SAV que lorsqu’on leur demandait ou en étaient les livraisons.

bon apparemment, ça viendrait de moi qui n’aurait pas indiqué une version multilingue pour ma boite, à vrai je n’en ai aucun souvenir et je ne sais même pas comment vérifier d’ailleurs.

Donc si je veux les règles en VF, c’est 5 euros, du coup j’hésite

y a pas de pdf quelque part ? au pire je me les imprime

Harry Cover dit :bon apparemment, ça viendrait de moi qui n'aurait pas indiqué une version multilingue pour ma boite, à vrai je n'en ai aucun souvenir et je ne sais même pas comment vérifier d'ailleurs.

Donc si je veux les règles en VF, c'est 5 euros, du coup j'hésite

y a pas de pdf quelque part ? au pire je me les imprime

Voilà pour toi Harry.

merki

Récupéré ma boite en début d’après midi,
Je dois être parent avec harry cover, après déballage je me retrouve avec 2 planches 2A et de ce faite il me manque la 1A. frownAprès avoir collé ces fichus plateaux, je me suis dis tout ça pour ça, on pourrait très bien s’en passer c’est parce que c’est une version deluxe que je les garde sinon les sachets zip font très bien l’affaire.
Les plateaux des joueurs gondolent  mais ça on le sait ça arrive souvent avec des plateaux double épaisseur.
Les autocollants à coller soit même, on aurait pu s’en passait.

Bref espérons maintenant que le jeu en vaut la chandelle.

Concernant les inserts, quel type de colle utilisez-vous?

Sinon, 2 parties à 2 ce week-end, on a adoré le jeu, et la version Deluxe est ultra agréable.

de la colle basique ça marche nickel le matos est vraiment classe !!!

J’espère tester ça ce soir lors de ma soirée jeu…
Pour les insert j’ai utilisé un petit tube de colle blanche a bois qu’un géant du meuble suédois fournis dans ses kits et qui ne sert généralement à pas grand chose… Ca marche nickel et pas beson d’en mettre des tonnes, un point de colle suffit. Tout rentre parfaitement et la jaquette empeche la boite de s’ouvrir quand on range ses jeux à la vertical, c’est très très bien. Une vrai Deluxe un peu comme Gugong…