[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Labarbedodin dit :Y-a-t-il quelque chose de plus à faire lorsqu'on est sur la liste ou on attend sagement de recevoir un mail ?

Barb

Tu attends sagement, la suite ne sera pas pour tout de suite ;)

Je pense que le prix devrait a lui seul diminuer la liste grandement :slight_smile:

UPDATE IMPORTANT !!

J’ai enfin une idée du prix.
Pour l’ensemble des 4 livrets (règles, résumé des règles, livret de scénarios et livret de scénarios solo).
PRIX DE L’IMPRESSION PAR PERSONNE : 18.85€
Contribution “Offre aux traducteurs” : 1€
Enveloppe Craft à soufflet : 0.5€ environ
Frais de port (on vise 1kg par envoi) : 5.25€ environ (si vous avez des suggestions je suis preneur, là, c’est le tarif mondial relay pour la France).

TOTAL : 25.6€

C’est parfait Hohyss merci beaucoup! 

Ça sera obligatoirement un envoi, ou tu penses faire de la remise en main propre aussi ?

C’est super! Merci beaucoup :slight_smile:

Hohyss dit :UPDATE IMPORTANT !!

TOTAL : 25.6€

Mais c'est beaucoup trop cher, je lâche mon pledge!! 
Blague à part, c'est un super tarif, merci Hohyss pour tout ce que tu as fait toi aussi! Evidemment que je reste dans l'aventure Et j'en profite pour de nouveau remercier toute l'équipe des traducteurs, sans vous le plaisir du jeu aurait été bien moindre (et le pledge moins assuré, aussi). 

teuf13 dit :Ça sera obligatoirement un envoi, ou tu penses faire de la remise en main propre aussi ?

MErci pour vos encouragement :)

Pardon j'ai pas précisé mais remise en "nain propre" avec plaisir :) Par contre chez moi à Thiais car je vais pas faire 40 allé/retour partout en région Parisienne ;) et je ne peux pas organiser de rencontre parisienne pour une distribution car je n'ai qu'une moto et que je pourrais pas transporter un carton de règles ;) 

Parfait pour moi aussi (MR dans mon cas)
Tu peux compter sur moi et merci à tous ceux qui nous permettent de pouvoir jouer à ce magnifique jeu tout en y comprenant quelque chose yes

impec pour moi merci !!

par contre comme Konix l’avait fait pour Claustro tu peux essayer de faire des PG pour te réduire le nombre d’envoi avec un goolgle doc pour s’inscrire

Oui j’aimerai bien mais je sais pas trop comment faire le doc, si qqun veut m’aider je suis preneur.

Un grand merci pour tout ce travail.

très bonne nouvelle. le prix est très bon, merci pour tout ce boulot !

Super!

Bravo Hohyss.
Je peux peut-être me débrouiller pour venir chercher des exemplaires pour les Yvelines pour ceux qui veulent…A reflechir car les yvelines n’est pas trop loin de chez toi non plus ! :wink:

Je valide ! Super prix :slight_smile: Bravo

Excellent prix, super boulot, merci beaucoup!

yes cool
je viendrais récupérer ca chez toi HOHYSS , je suis pas loin !!
merci

Merci Hohyss pour tout ce que tu as fait.