Je peux centraliser les Nantais et les Rennais (comme d’hab’ quoi) pour limiter les frais (et te faciliter la vie en carton)
super
et merci pour le boulot
Enorme taff et gg pour l’organisation :D. Le prix me parait aussi très correct.
Du coup juste pour simple confirmation, maintenant que le prix final a été communiqué on attend un nouveau formulaire/mail pour confirmer qu’on est toujours de l’aventure et pour effectuer le paiement?
Parfait
Impatient que tout arrive maintenant !
Super pour moi aussi !
Merci pour le travail accompli !
Très agréable surprise niveau tarif, franchement beau boulot!!!
Chapeau les traducteurs, et chapeau à Hohyss pour le boulot fournis!!!
Plus que ravi de faire partie de cette quête
Encore merci à tous,
Ludiquement,
Darth Go
Merci pour l’enorme travail. juste pour info, j’habite la réunion, comme Nico974 qui est dans la liste je crois. faudra bien préciser les frais de port pour nous, d’ailleurs vous pouvez faire un envoi groupé si cela simplifie la logistique.
encore merci
Rischnak dit :Enorme taff et gg pour l'organisation :D. Le prix me parait aussi très correct.
Du coup juste pour simple confirmation, maintenant que le prix final a été communiqué on attend un nouveau formulaire/mail pour confirmer qu'on est toujours de l'aventure et pour effectuer le paiement?
C'est exact :) mais pas desuite, les scénar sont en cours de correction donc on y est pas encore.
Par contre je prépare un fichier gsheet pour tout centraliserles envois et paiement, comme lors d'un pledge groupé.
Si vous êtes motivés pour faire un hub de reception pour votre coin, merci de me MP avec comme titre Groupement Trad Gloomhaven et dedans Pseudo/lieu comme ça je met ça dans le fichier directement et les gens pourrons sélectionner l'envoi voulu. J'ai fais cette demand esur le fofo d'en face aussi pour info.
Pour la réunion il est prévu un seul envoi aussi, on en parle aussi en face ;)
Merci pour vos encouragements !
c est quoi le fofo d en face ?
C’est parfait comme tarif ! Merci pour tout le boulot.
OK pour moi, c’est bon. Par contre vous enverrez un message pour les modalité de paiement etc…
Excellent nouvelle, super tarif pour les 4 livrets. Comme ça je vais pouvoir embêter expectral lors de la réception (d’ailleurs je vais bientôt pouvoir être plus embêtant en général avec la part universitaire se terminant =) ).
Génial on attend la suite merci pour le travail réalisé!
bonhias dit :c est quoi le fofo d en face ?
C'est cwowd.
Bravo à tous pour cet énorme travail
Super.
Comment on paye ? Paypal ?
Super tarif on attend la suite
PAs d’inquiétude pour le paiement, je vous ferait parvenir un mail pour ça en temps voulu. La j’essai tant bien que mal de faire le fichier gsheet pour les envois…
Génial!! Bravo à vous et grand merci