[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

C’est déjà prévu, on paiera tous qques dizaines de centimes (?) pour que les traducteurs aient leur impression gratos. Faudrait juste réussir à convaincre Hohyss que lui aussi mérite qu’on paie son impression :wink:

C’est en s’occupant d’un projet comme celui là qu’on se rend compte que bcp de gens ne lisent pas les informations données… :wink:

Hohyss dit :C'est en s'occupant d'un projet comme celui là qu'on se rend compte que bcp de gens ne lisent pas les informations données... ;)

Mais siiiiii je l'avais lu, c'était juste une piqûre de rappel pour les nouveaux... :p ;)

[mythooo]

Merci Hohyss pour ce message et bonne reprise :wink:

FabioDM dit :Merci Hohyss pour ce message et bonne reprise ;) 

Merci :) 

Salut Hohyss, 
Ne sachant pas sous quel délais vous mettez à jour le fichier et comme il ne reste plus beaucoup de place et que je souhaite vraiment prendre la trad, je me permet de me manifester car je ne vois pas mon pseudo dans la liste.
Merci de m’ajouter :wink:

Merci de VOUS ajouter, je ne fais pas les inscriptions moi même (donc merci de lire le premier post qui donne le lien vers le questionnaire d’inscription). 

J’avais bien lu le premier post Hohyss .
C’est bien parceque j’ai répondu au questionnaire et que je ne me vois pas dans la liste que je me permettais de me signaler.

Je mettrai la liste à jour tout à l’heure. Si tu à rempli le questionnaire c’est bon.

Finalement la deuxième édition est prévue pour le 30 novembre.

Bonjour Hohyss,

Je ne sais pas si tu as atteint ta liste de 350 max, mais je viens de répondre au questionnaire au cas où ce n’est pas le cas.

Je débarque encore après la bataille comme à mon habitude, mais bon sais-t-on jamais.

Idem 8)

Peux tu mettre la liste des inscrits dans le 1er message?
On recevra une demande de paiement / adresse par mail quand tu lanceras l’impression?

encore un ENORME merci de votre taff.

Bonsoir,

Ne sachant pas s’il reste encore de la place pour les commandes, je viens de remplir le formulaire. J’avais rempli le premier sondage mais je suis passé à coté de celui-ci…
Est-il possible de confirmer la prise en compte de mon inscription (ou non) ? Sous le nom de Maurice M. 

Merci et bravo pour ce travail énorme et cette belle initiative !

Les derniers vous y êtes :slight_smile:

L’INSCRIPTION EST CLOSE ! 

@Nrak : oui au moment de lancer l’impression je ferai un mailling :wink:

Pourquoi fermer les inscriptions ? entre les doubles ceux qui vont annulé ou trouves trop cher, pas sur que tu arrive a 250 ^^

c’est comme les pledge manager, faut le fermer un moment donné sinon ça va être ingérable.
A la limite, si y a désistement, faire une liste de ceux qui seraient sur le banc de touche pour les remplacer.

Y-a-t-il quelque chose de plus à faire lorsqu’on est sur la liste ou on attend sagement de recevoir un mail ?

Barb

Labarbedodin dit :Y-a-t-il quelque chose de plus à faire lorsqu'on est sur la liste ou on attend sagement de recevoir un mail ?

Barb

oui

J’ai retiré les doublons, on est à 348 inscrits, certain en demandent plusieurs exemplaire donc en l’état tout le monde ne l’aura pas. Donc oui j’ai l’espoir d’avoir des annulations :wink: