[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Merci Hohyss pour l’organisation
Et merci Expectral pour la partie Rennaise :wink:

Bravo pour le boulot.
Hate d’avoir ca entre les mains :wink:

Bonjour,
Parfait aussi pour moi avec envoi MR.

Cordialement.
Thierry

Je me joins aux remerciements : Merci!! pour le temps investi :slight_smile:

Le top, en attendant la suite, je te remercie énormément ! 

Bonjour,

Je sais que ce n’est pas le forum idéal pour en parler mais celui-ci est plus lu que celui sur les scénarios solo.

Il y a une erreur sur la page 2 du livre des scénario solos en haut de la deuxième colonne.

vous entendez soudainement un d’armes.

Il manque un mot.

Il est possible que j’arrive après la bataille.

Le sujet je 'l’ai pas vu. A côté je suis passé pourtant j’ai pledgé sur le reprint

Mais je crois qu’a un moment je l’ai vu et que je me suis inscrit ou quelque chose comme ça puis le l’ai perdu, oublié, disparu enfin je sais plus enlightened

Alors si je suis sur une liste quelconque même en tout petit merci de me remonté l’information.

Mais si j’y suis pas sur la liste je peux faire comment pour avoir les livres ou à défaut le PDF
Merci

Lucky30, je ne te trouve pas dans la liste et il n’y a pour l’instant plus de place. Il y’aura une réouverture si désistement.

Bonsoir à tous,
vraiment bravo le projet se finalise et rendre accessible ce jeu au plus grand nombre par votre travail c’est génial merci.
j’ai participé au sondonge mais comment sait-on que l’on est sur la liste  ? 


Tant pis pour moi  si je ne suis pas sur la liste mais si toutefois il y avait des désistements merci de déjà me compter comme repreneur.

J’ai récupéré des PDF avec les règles et scénario traduits sur l’autre sujet du jeu. Cela correspond t’il à la traduction que vous imprimez.

Oh!  jolie mot, pour une faute de frappe, dans le message précédent: SONDONGE 
Traduction  SONGE HORS D’AGE

Le prix me va bien aussi si mon passage de liste d’attente vers liste normale est possible :slight_smile:

Quelle est la marche à suivre maintenant si l’on est sur la liste?

Attendre.

Avec un peu de retard, merci pour le travail. Le prix est OK.
Hâte de voir la bête :stuck_out_tongue:

Y aura-t-il la traduction des cartes par la suite ??
Sinon très beau boulot prix intéressant

Top !

super !!! merci pour tout ce travail !!!

Merci énormément pour tout le travail abattu :blush:

Salut, merci pour ce boulot et ce bon tarif ! Hate de voir le résulta final maintenant  :wink:

Bonjour et  Merci pour l’organisation de tt ça . je me suis vue sur le Google doc mais pas de mail depuis normal ?? Possible d’avoir une confirmation de Monsieur hohyss ??
nom fb: yoann da
merci