Merci Hohyss pour l’organisation
Et merci Expectral pour la partie Rennaise ![]()
Bravo pour le boulot.
Hate d’avoir ca entre les mains ![]()
Bonjour,
Parfait aussi pour moi avec envoi MR.
Cordialement.
Thierry
Je me joins aux remerciements : Merci!! pour le temps investi ![]()
Le top, en attendant la suite, je te remercie énormément ! ![]()
Bonjour,
Je sais que ce n’est pas le forum idéal pour en parler mais celui-ci est plus lu que celui sur les scénarios solo.
Il y a une erreur sur la page 2 du livre des scénario solos en haut de la deuxième colonne.
vous entendez soudainement un d’armes.
Il manque un mot.
Il est possible que j’arrive après la bataille.![]()
Le sujet je 'l’ai pas vu. A côté je suis passé pourtant j’ai pledgé sur le reprint![]()
Mais je crois qu’a un moment je l’ai vu et que je me suis inscrit ou quelque chose comme ça puis le l’ai perdu, oublié, disparu enfin je sais plus ![]()
Alors si je suis sur une liste quelconque même en tout petit merci de me remonté l’information.![]()
Mais si j’y suis pas sur la liste je peux faire comment pour avoir les livres ou à défaut le PDF![]()
Merci
Lucky30, je ne te trouve pas dans la liste et il n’y a pour l’instant plus de place. Il y’aura une réouverture si désistement.
Bonsoir à tous,
vraiment bravo le projet se finalise et rendre accessible ce jeu au plus grand nombre par votre travail c’est génial merci.
j’ai participé au sondonge mais comment sait-on que l’on est sur la liste ?
Tant pis pour moi si je ne suis pas sur la liste mais si toutefois il y avait des désistements merci de déjà me compter comme repreneur.
J’ai récupéré des PDF avec les règles et scénario traduits sur l’autre sujet du jeu. Cela correspond t’il à la traduction que vous imprimez.
Oh! jolie mot, pour une faute de frappe, dans le message précédent: SONDONGE
Traduction SONGE HORS D’AGE ![]()
Le prix me va bien aussi si mon passage de liste d’attente vers liste normale est possible ![]()
Quelle est la marche à suivre maintenant si l’on est sur la liste?
Attendre.
Avec un peu de retard, merci pour le travail. Le prix est OK.
Hâte de voir la bête ![]()
Y aura-t-il la traduction des cartes par la suite ??
Sinon très beau boulot prix intéressant
Top !
super !!! merci pour tout ce travail !!!
Merci énormément pour tout le travail abattu ![]()
Salut, merci pour ce boulot et ce bon tarif ! Hate de voir le résulta final maintenant ![]()
Bonjour et Merci pour l’organisation de tt ça . je me suis vue sur le Google doc mais pas de mail depuis normal ?? Possible d’avoir une confirmation de Monsieur hohyss ??
nom fb: yoann da
merci