Hello,
Paiement fait également à l’instant
Salamandre999 dit :Bonjour,
Paiement à la cagnotte fait.
Merci et bon courage pour la suite.
Petite info pour la fin, si on ne devait pas atteindre les 500 mais qu'on en est pas loin, je suis prêt à en prendre un supplémentaire pour ne pas devoir annuler et rembourser (sans que cela change la somme de mon hub en plus).
Je pense ne pas être le seul dans le cas!
Je pense que c'est possible pour moi également.
Bonsoir à vous,
Un petit point rapide avec quelques chiffres concernant la collecte du paiement après 4 jours.
J’ai actuellement 616 exemplaires de commandé sur le fichier Dispatch qui référence toutes les personnes inscrites.
Sur ces 616 exemplaires il y a 37 exemplaires associés à des personnes qui n’ont pas encore complètement validé l’inscription car ils ne m’ont toujours pas envoyé leurs coordonnées. Ces personnes n’ont pas eu le mail de paiement pour l’instant.
Sur les 579 exemplaires restants j’en ai actuellement 400 qui m’ont bien été payé. Il reste donc encore potentiellement 179 exemplaires qui doivent être payé d’ici la deadline.
L’objectif est d’arriver à au moins 500 exemplaires payés pour maintenir le prix du devis de l’imprimeur. J’ai ré ouvert volontairement les inscriptions pour compenser les éventuelles abandons des gens, même si cela risque de me donner plus de travail d’expédition si on dépasse les 500 exemplaires.
Bref je suis confiant pour la suite et on devrait arriver au nombre d’exemplaires minimum. Je commencerais à faire une première relance de paiement en fin de semaine.
Bonne soirée,
Nicolas
; contribution versée. Merci pour le boulot: traduction, mise en page et gestion de tout ce merdier. Z’êtes au top, reconnaissance ludique éternelle…
Merci pour ce compte rendu.
norochj dit :plok dit :Bonjour.
Je n'ai rien reçu pour le paiement (spam vérifiés), pourtant dans le tableau de dispatch il est bien indiqué qu'un mail m'a été envoyé.
Bon courage.Un petit loupé sur ta ligne, je viens de te renvoyer le mail.
Bonjour.
Toujours rien reçu, et rien dans les spam.
Je t'envoie un MP, peut être que l'adresse mail est mal saisie.
Merci.
J’ai mis ma contribution dans la cagnotte ^^.
merci pour le boulot de traduction et la gestion
je me me suis ajouté au hub du Nord ^^
J’arrive sur le tard, bravo pour le travail titanesque effectué.
Je viens de m’inscrire, j’espere pouvoir en etre
Bonjour
Rien reçu non plus et spam vérifié
bon si je ne me trompe pas on doit avoir atteint les 500 exemplaires (ou quasiment) .
du coup l’impression est assuré non de se faire non? ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je commence par la bonne nouvelle en vous annonçant qu’il y a suffisamment d’exemplaires payés pour valider le devis et lancer l’impression début juin.
L’imprimeur m’a annoncé environ deux semaine de délais pour l’impression et l’expédition chez moi de l’ensemble de la commande. Je lui fais le virement le 04/06 et je devrais donc pouvoir commencer les expéditions sur fin juin.
Aujourd’hui je comptabilise 536 exemplaires validés et il reste 91 exemplaires qui ne sont pas payés. Il reste encore quelques jours à ces personnes pour faire le paiement avant qu’il ne soit trop tard, j’ai refait un dernier mail de rappel.
Du coup si vous n’apparaissez pas validé dans la colonne paiement, que vous avez un doute ou que vous souhaitez vous inscrire en dernière minute il est encore temps de me contacter avant le 31/05/18. Vous pouvez soit par mp, messenger ou sur stanleylubrick9999@gmail.com . Après cette date il sera trop tard.
Bonne journée,
Nicolas
Youpie!
Merci encore pour tout le taf.
Vivement la réception !!
Super !
Par contre pour la livraison fin juin, faut faire gaffe avec les congés, pas mal de personnes risquent de ne pas être chez eux pour la réception.
Oui c’est mon cas, je serais absent pratiquement tout Août.
Fin juin, impec! Je vais d avoir l expedition du bestiau par le meeple orange (6 mois d 'attente quand meme).
Ca va tomber pile juste pour les vacances^^
rambolski dit :Fin juin, impec! Je vais d avoir l expedition du bestiau par le meeple orange (6 mois d 'attente quand meme).
Ca va tomber pile juste pour les vacances^^
Hello Rambolski!
tout pareil que toi , j'en pouvais plus d'attendre. Arrivée prévu en Mars....Arrivée prévu en Avril.... Arrivée prévu en Mai....aaaaaaaahhhhhh. Je vais bien, tout va bien .
Aaaaahh est-ce qu’il est trop tard pour se greffer au projet ? je viens d’en découvrir l’existence aujourd’hui
Y aurait moyen de récupérer juste le pdf des scénarios ?
Oui mais à vil prix