[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

Les pdf des traductions sont disponibles sur la page facebook du projet:

Gloomhaven VF : Havrenuit

Radge dit :
rambolski dit :Fin juin, impec! Je vais d avoir l expedition du bestiau par le meeple orange (6 mois d 'attente quand meme).

Ca va tomber pile juste pour les vacances^^

Hello Rambolski!
tout pareil que toi , j'en pouvais plus d'attendre. Arrivée prévu en Mars....Arrivée prévu en Avril.... Arrivée prévu en Mai....aaaaaaaahhhhhh. Je vais bien, tout va bien .

Ca me réconforte de ne pas avoir attendu à l'époque et d'avoir acheté la boite à un allemand vie BGG. J'en suis maintenant à mi -campagne (je n'ai joué qu'à ca depuis mars )yes

norochj dit :Les pdf des traductions sont disponibles sur la page facebook du projet:

https://www.facebook.com/GloomhavenVF/

Super ! Merci pour le lien ;)
Et félicitations pour ce super boulot.

Mister Krikounet dit :Oui mais à vil prix 

Ca fait loin ça. Vilprix sur Loire ou Vilprix le Bretonneux ?? no

Jeanjean59 dit :
Mister Krikounet dit :Oui mais à vil prix 

Ca fait loin ça. Vilprix sur Loire ou Vilprix le Bretonneux ?? no

yes

Bonsoir à toutes et à tous,

Une petite news pour vous rassurer concernant le déroulement de l’impression.

J’ai bien fait le virement à l’imprimeur en début de semaine et celui-ci m’a envoyé un premier BAT à valider avant l’impression.

Malheureusement il y a deux petites erreurs à corriger (pages en trop sur un des livrets et pages en moins sur un autre). On va essayer de corriger ça rapidement pour qu’on puisse conserver la date de livraison vers le 27/06/18.

Donc pas d’inquiétudes je ne suis pas parti sur les îles avec les sous :wink:

Bonne soirée,

Nicolas

Y’a intérêt que tu sois toujours là !!
Merci pour le suivi

Merci pour le travail et les news.

Merci pour ton retour, c’est top!

Attention prêt pour le fou rire ?

Venant de découvrir votre magnifique initiative : est-il encore temps d’y souscrire ?

yesJe vous avais dit qu’on allait rire :slight_smile:

Même si c’est trop tard bravo pour l’initiative !
Thierry

thierry2015 dit :Attention prêt pour le fou rire ?

Venant de découvrir votre magnifique initiative : est-il encore temps d'y souscrire ?

yesJe vous avais dit qu'on allait rire :)

Même si c'est trop tard bravo pour l'initiative !
Thierry

Je t'invite à m'envoyer un mail à stanleylubrick9999@gmail.com si tu es toujours intéressé. J'ai un peu de rab. 

Double-post indecision

norochj dit :
thierry2015 dit :Attention prêt pour le fou rire ?

Venant de découvrir votre magnifique initiative : est-il encore temps d'y souscrire ?

yesJe vous avais dit qu'on allait rire :)

Même si c'est trop tard bravo pour l'initiative !
Thierry

Je t'invite à m'envoyer un mail à stanleylubrick9999@gmail.com si tu es toujours intéressé. J'ai un peu de rab. 

Je_me_marre.com

Ok ça marche !

Merci pour ton suivi.
Aller on touche bientôt au Grall

Pour ceux qui comme moi (mais suis-je le seul :p), on acheté les traductions française avant d’avoir le jeu : il est à nouveau dispo dans certaines boutiques bien connues.

ChaF

Ah. Lesquelles?

Pour les Belges, la boutique l’Autre Monde à Liege a signalé prendre quelques précommandes.
je ne sais pas combien ni jusque quand, juste une info

J’ai trouvé un exemplaire en précommande sur un site flamand…

bonjour a tous 

je suis comme beaucoup ici dans l impatience de recevoir la traduction fr du jeu .
et j aimerais savoir si les cartes routes et villes seront traduites  et  dispo sous forme de fichier pdf svp ?
bonne fin d après midi a vous