[Gloomhaven] Impression de la traduction Fr / Fin de la trad : début de la mise en page pour impression

tibogaming dit :bonjour a tous 

je suis comme beaucoup ici dans l impatience de recevoir la traduction fr du jeu .
et j aimerais savoir si les cartes routes et villes seront traduites  et  dispo sous forme de fichier pdf svp ?
bonne fin d après midi a vous  

Ca serait vraiment cool en effet! Quelques cartes villes et routes avaient été traduites mais plus de nouvelles depuis un moment. C'est fort dommage car c'est pratiquement ce qu'il manque pour jouer à ce jeu dans une VF quasi intégrale. Il ne manquerait plus que le livret "city" qui serait sympa d'avoir aussi en VF plus les cartes de classes mais vu le peu de texte, basique de surcroît, celles là sont facilement dispensables.

Merci pour le suivi de news

ChaF dit :Pour ceux qui comme moi (mais suis-je le seul :p), on acheté les traductions française avant d'avoir le jeu : il est à nouveau dispo dans certaines boutiques bien connues.

ChaF

J’ai fais la même chose et j’ai réussi à passer une précommande pour en avoir un exemplaire en fin de semaine d’après ce qui était annoncé sur le site... à suivre...

J’ai fait la même, et j’ai reçu le mail Chronopost : réception demain!

Ou ca ???!!!

clarcknova dit :Ou ca ???!!!

Ils parlent de l'achat du jeu je crois, pas de la traduction.

Eolindel dit :

Ils parlent de l'achat du jeu je crois, pas de la traduction.

Moi aussi yes

Salut les gens,

Il y a normalement une extension qui va sortir. (Gloomhaven: Forgotten Circles (2018) )

Est ce que vous savez si le jeu de base sera présent pendant ce KS?

Teil.

Cette extension sort à Essen en dehors de KS.

Edit: grillé :slight_smile:

Ok merci.

C'était chez le Meeple Orange du Grand Est. Ca n'a pas duré longtemps...

Enfin je l’ai :slight_smile:

Reste plus qu’a tout préparer pour qd la traduction arrivera

Une petite news à chaud concernant les livrets.

Après une palette perdue à Saint Etienne mais retrouvé 1h plus tard à Bordeaux j’ai enfin pu récupérer la livraison !!!

Alors 650kg réparti dans 44 cartons ça n’a pas été facile à transporter dans ma clio et encore moins à monter au troisième étage de mon immeuble sans ascenseur, je suis un peu rincé là. Au moins ça a évité les 150€ supplémentaires que voulait facturer le transporteur car il pouvait pas livrer dans le centre avec son camion.

Bref les livrets sont là, ils sont beaux et sentent bon le neuf :slight_smile: . Le seul point négatif c’est qu’avec les changements de mise en page et le passage à un grammage plus élevé et qualitatif le poids total des 4 livrets dépasse 1kg.

Je vais me pencher sur l’expédition un peu cette semaine avant de d’aller bosser à Garorock mais je m’y mettrais plus sérieusement la semaine prochaine.
Il n’y a que les bordelais qui peuvent me contacter pour la remise en main propre plus rapidement.

Je vous laisse j’ai une douche à prendre et une sieste à faire maintenant :wink:

Nicolas

P.S: Je n’ai plus d’exemplaires supplémentaires en stock donc cela ne sert à rien de me demander, désolé. Il vous reste les fichiers PDF à imprimer au pire.

Merci pour les efforts et bon courage pour la suite !

Merci pour la news !!

Merci pour tout!

650 kilos broken heart

eh ben!

en tout cas merci a toi pour tout cela.

Bon ben moi je vais me faire une petite partie VO demain  … et toujours avec des fig’

K

PS. et merci encore les gars